Emmy a écrit :Merci beaucoup !Lilly0705 a écrit :Emmy a écrit :
Merci Lilly c'est super gentil... Oui je serai moins stressée de savoir comment faire les injections de décapeptyl (enfin surtout la préparation qui est galère au début), quand la stimulation va commencer, comment se passent les IM, comment l'anesthésie et la ponction se passent, etc. Maintenant je sais, je ne pars plus avec le stress de l'inconnu. Et puis je serai en congés donc je n'aurai pas non plus le stress de manquer le travail, justifier mes absences, etc.
Je croise les doigts pour que cette ICSI soit la bonne et nous donne enfin un joli bébé...![]()
Je te le souhaite aussi de tout cœur !!
Tu ne prends pas d'infirmière pour venir te faire les injections ?
Non je fais tout moi-même (décapeptyl et puregon) sauf les IM qu'on n'a pas le droit de faire soi-même ni par le conjoint. Et ça me rassure de les faire faire par une IDE celles-là...
Mais pour le décapeptyl la manipulation/mélange à faire avant l'injection j'ai galéré au début... Ça ressortait de la seringue avec le trop plein d'air etc. C'est vraiment un coup à prendre. Le Puregon c'est tout simple à côté.
J'avais Menopur en injection, c'est un mélange à faire et j'avais trop peur de me planter
Après chacun fait comme il le sent