Ponction : nombre d'ovocytes, nombre d'embryons, transfert

Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

Et moi donc Virginie! contente de te lire! mais décidément la chance n'est pas avec toi... tiens nous au courant quand tu auras eu ton rdv! et en attendant prend soin de toi!
Oui cette fois ci j'hésiterai pas à demander un arrêt c'est clair! et j'espere que tu seras la pour me le rappeler aussi, je sais que ta bonne humeur et ton réconfort lors de ma première fiv m'ont vraiment touchée! Plein de bisous :smack: :smack:
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Salut les filles, super d'avoir de vos nouvelles.
J'espère vous donner encore de bonnes nouvelles pour vous rebooster vraiment à bloc pur coq prochaines tentatives à venir.
On croise les doigts....
Bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

Merci elpi j'espere que de ton coté ça va? Quand est ce que tu en saura plus? l'apres transfert est un peu inconnu pour moi donc je me renseigne ^^ j'espere vraiment que ça continue dans ce sens pour toi! je me doute que tu ne veux pas te rejouir trop vite mais profite quand même de ces instants de bonheur! bisous les filles (virginie tu as reçu mon MP?)
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
virginie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 30 janvier 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Courmangoux
Âge : 44

Message non lu par virginie »

Coucou non Anneso pas reçu ! Bisous
Projet BB depuis 2008
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

ça a du buguer! bon bah je recommence!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
morgane

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 18 février 2015
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 37

Message non lu par morgane »

Bonsoir,
moi pour ma FIV3 j'ai eu une belle surprise (FIV1 hyperstimulation donc annulée - FIV2 19fofo, 1 vovo ponctionné, 1 embryon transféré résultat negatif) FIV3 +de 20 fofo, 19vovo ponctionnés, 16 embryons 13 congelés, 2 transférés..résultat négatif il m'en reste donc 11 si mes règles veulent bien arriver pour mon prochain transfert pour un +++ j'espère. Je suis a +50 jours de cycle.. avec petites douleurs
ne pas perdre espoir
courage
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Coucou morgane, ils ne te donnent pas de traitement pour faire venir tes règles ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
marine

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2014
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par marine »

Bonjour moi j'ai fait ma 1er fiv lundi avec 18 folicules 12 ovocites et 3 embryons feconder je devais me faire implanter un embryon hier a 11h mais hier a 9h la biologiste m'a apellai pour me dire qu'ils étaient de mauvaise qualité (cathegorie E) et 1 en cathegorie C sachant que A c'est le top et plus on avance dans les lettres moins c'est bien il mon dit qu'il me rapellai ce matin pour me dire ci le C a évoluer ou pas et pour me donner la suite je suis un peu déçu
Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi avec ce problème de cathegorie d'embryons au niveau qualité ?
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

Bonjour marine!Pour ma part j'avais trois embryons et un premier qui a arrêter d'évoluer à j3. Les deux autres on arrêter d'évoluer à j4 donc pas de transfert pour moi. J'espère que tu as eu une bonne nouvelle ce matin et que ton transfert a eu lieu. Bonne journée
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
marine

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2014
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par marine »

Ce matin il mon dit qu il évoluer encore un peu et qu'il se laisse jusqu'à samedi matin pour voir ci il va évoluer