Ton echo du 27 c'est la première ?
Non pas de test pipi j'ai trop peur
Je vais tenir et garder l'espoir

Courage à toi, on est là si tu as besoin de parler. On pense très fort à toi et on t'envoie pleins de bisous de consolation.mathy a écrit :Bonjour à toutes,
La mauvaise nouvelle est confirmée c'est négatif. Je suis Ko et inconsolable pour le moment.
Félicitation à celles qui ont de bonnes nouvelles et on croise les doigts pour celles qui sont en attente du résultat.

Oh je te comprends, courage à toi.Adannette a écrit :Prise de sang ce matin ... résultat négatif pour moi ... j'essaye de travailler comme si de rien était cet après-midi mais c'est super difficile :(

Quand je vois les parcours de chacune, je me dis que vous êtes tellement courageuses !!! Ce n'est que la première stimu transformée en fiv... j'ai pleuré une heure en me demandant pourquoi ca ne fonctionnait pas alors que dans nos bilans tout est au vert... bref ils me proposent de recommencer dès mes prochaines règles, on ne va donc pas rester sur un echecmathy a écrit :Oh je te comprends, courage à toi.Adannette a écrit :Prise de sang ce matin ... résultat négatif pour moi ... j'essaye de travailler comme si de rien était cet après-midi mais c'est super difficile :(

Courage ma pauvre...On pense fort à toi.Adannette a écrit :Prise de sang ce matin ... résultat négatif pour moi ... j'essaye de travailler comme si de rien était cet après-midi mais c'est super difficile :(

Merci beaucoup je croise les doigts pour toutes celles qui attendent encore des réponses et rdv le mois prochain pour ma partKoxie86 a écrit :Courage ma pauvre...On pense fort à toi.Adannette a écrit :Prise de sang ce matin ... résultat négatif pour moi ... j'essaye de travailler comme si de rien était cet après-midi mais c'est super difficile :(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te comprends, à un échec d'IAC, je me suis enfermée deux heures dans mon bureau au travail...j'avais envie de parler à personne...
Allez, on se soutient !!!!!!!!!