Coucou tessy45, si je comprends bien pour toi, tu as eu un transfert, mais pas encore ton dosage beta hcg, d'un centre à l'autre, je constate que les protocoles sont différents, car à Montpellier (St Roch), 14 jours après ponction J14, on a le 1er dosage, si positif un 2éme à J16, et encore un autre à J21 et aucuns autres dosages d'Estradiol ou progestérone .... Pour moi aussi, sur 7 embryons, je n'ai pu avoir qu'un seul transféré à J5 et les autres perdu car ils ont voulu les pousser jusqu'au stade de Blasto de J6 !Ange83 a écrit :Coucou Tessy45: ça y est ça avance pour toi, tu as de la chance que ton centre t'ai proposé 3 embryons moi ils ne veulent pas dans mon hôpital
.Au final au lieu de m'en implanter un 3 ème il a fini à la poubelle vu qu'ils les ont poussé jusqu'au blastocytes.Je t'envoie pleins ondes positives !!!
Bienvenue Lae, j'espère que ton taux va continuer à augmenter, à Montpellier il paraît qu'ils ont bonne réputation.
De mon côté, je vérifie toujours les taux en attendant la prise de sang hcg.
Pas bon signe, je pense que c'est mort pour moi sauf si ça remonte.
J'ai juste le taux de progestérone qui a augmenté de 8 il est passé à 10
par contre ce qui m'inquiète c'est le taux d'Estradiol qui a baissé de moitié il est passé de 108 à 50.Si il ne remonte pas d'ici 2 ou 3 jours, ça confirmera que c'est fichu car le taux d'Estradiol en cas de grossesse doit se maintenir et augmenter progressivement au dessus de 109.J'espère me tromper.
Merci de tes ondes ++++ et j'espère que tes taux vont augmenter