pma les bluets paris
- Emilienne

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Gridoudoux, j'ai vu que l'acupuncture est pratiquée aux Bluets. Si ça te dit tu pourrais demander à bénéficier d'une séance après ton transfert.je ne sais pas par contre si c'est pris en charge mais je suppose
- Gridoudoux

Aujourd'hui c'était mon jour de repos et demain je recommence pour 4 jours heureusement je termine à 13h30, oui je vais me renseigner mais j'habite dans le 93 les bluets au final c'est pas à côté... Je n'ai pas demandé d'arrêt car je pensais qu'avec une anesthésie locale ça irait mais effectivement je le rend compte que j'ai du mal à me remettre de la douleur c'était assez traumatisant pourtant je ne pense pas être douillette lol, je vais essayer de dormir demain réveil à 5h30 bonne nuit à ttes bise

- Emilienne

Bonjour les filles !
Comment allez vous ce matin ?
Gridoudoux as tu pu reprendre ? Et les douleurs ?
Jmb j-1? Demain sera un grand jour!
Maissa et 3? Comment se passe le traitement ?
Comment allez vous ce matin ?
Gridoudoux as tu pu reprendre ? Et les douleurs ?
Jmb j-1? Demain sera un grand jour!
Maissa et 3? Comment se passe le traitement ?
-
jmb

Coucou Émilienne, la progestérone de mon côté ça a toujours été matin midi et soir.
C'est la partie pas cool du protocole. Tu vas avoir des pertes que tu restes allongée ou non. Attention ça décolore certains tissus. Ne mets pas ta plus belle culotte à part si elle est noire et que tu veux qu'elle devienne rouge ;)
Si tu mets une protection attention à la changer très souvent (risques de mycose).
Courage !
C'est la partie pas cool du protocole. Tu vas avoir des pertes que tu restes allongée ou non. Attention ça décolore certains tissus. Ne mets pas ta plus belle culotte à part si elle est noire et que tu veux qu'elle devienne rouge ;)
Si tu mets une protection attention à la changer très souvent (risques de mycose).
Courage !
-
jmb

Entre les hormones, la progestérone et les antibios le corps commence à saturer et des petits désagréments peuvent commencer à arriver c'est pour ça que je te disais ça ;)
- Gridoudoux

Ce matin quelques douleurs et des crampes d'estomac mais je pense que le stress a cause de la douleur et j'ai vraiment contracté tout mon corps à cause de la douleur et ne le ressens, la ça va mieux je vais faire une bonne sieste. Oui beaucoup de perte moi c'est matin et soir et je prend les antibiotiques le soir vu que ça n'a pas été précisé...

- Emilienne

Mais je ne l'ai pas mal pris du tout jmb. Sorry, ma réponse portait à confusion. Bien au contraire, je te trouve très avenante d'attirer mon attention là dessus !jmb a écrit :Entre les hormones, la progestérone et les antibios le corps commence à saturer et des petits désagréments peuvent commencer à arriver c'est pour ça que je te disais ça ;)
- Gridoudoux

Sinon pour la reprise des câlins c'est pas pour tout de suite on dirait lol