Bébés prévu mars / avril 2017

Sakountala

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Sakountala »

Salut les filles!

Nicisa ça va, tu n'en as pas marre d'attendre ?

Petit coup d'accélérateur pour moi, hier en milieu d'après-midi je m'aperçois que j'ai des pertes de sang du genre début de règles (pas en abondance et pas rouge). Ça + les pieds/chevilles et les mains gonflés comme jamais, je me dis qu'il faut que j'aille faire connaissance avec les urgences.
Bien sûr rien n'était prêt chez nous, affolement de ma part, me suis lancée dans opération ménage/prépa valises. Mon chéri est rentré du boulot et s'est hyper investi aussi. On a fini par arriver aux urgences à 21h et là, L'ATTENTE!!!!! Interminable !!!!!! J'ai vraiment halluciné! Une des plus grandes maternités de France, on n'était pas si nombreux à attendre, je me suis dit c'est pas possible, ça ne serait pas comme ça si j'arrivais en mode on sent la tête du bébé j'espère??!!! Bref, les examens ont commencé entre 22h et 22h30. Personnel soignant très sympa par contre. Les saignements seraient dus à l'écoulement progressif du bouchon muqueux, col ouvert à 1 et Ô surprise, constat de contractions régulières... que je ne sens pas du tout!! Au final, ils ont dû me garder en hospitalisation : nuit un peu pourrie, il fait hyper chaud dans la chambre que je dois partager avec une autre femme enceinte qui elle, a l'air de bien souffrir de ses contractions, je me suis rendue compte aussi à quel point mon lit à la maison était merveilleux! Nouveau monito ce matin, là j'attends le passage du médecin mais je suis presque sûre qu'ils vont me dire de rentrer chez moi et je dois dire que j'aimerais bien retrouver mon confort, pouvoir me reposer, manger un peu, etc.
C'est marrant, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça, comme quoi, même en lisant plein de témoignages, c'est toujours différent!
Je vous tiens au courant! Bisous
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce :-(
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de misteer
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 : coeurquibat => multiheart
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur :amour:
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un :boy: !!!! bigheart
nicisa

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Sakountala a écrit :Salut les filles!

Nicisa ça va, tu n'en as pas marre d'attendre ?

Petit coup d'accélérateur pour moi, hier en milieu d'après-midi je m'aperçois que j'ai des pertes de sang du genre début de règles (pas en abondance et pas rouge). Ça + les pieds/chevilles et les mains gonflés comme jamais, je me dis qu'il faut que j'aille faire connaissance avec les urgences.
Bien sûr rien n'était prêt chez nous, affolement de ma part, me suis lancée dans opération ménage/prépa valises. Mon chéri est rentré du boulot et s'est hyper investi aussi. On a fini par arriver aux urgences à 21h et là, L'ATTENTE!!!!! Interminable !!!!!! J'ai vraiment halluciné! Une des plus grandes maternités de France, on n'était pas si nombreux à attendre, je me suis dit c'est pas possible, ça ne serait pas comme ça si j'arrivais en mode on sent la tête du bébé j'espère??!!! Bref, les examens ont commencé entre 22h et 22h30. Personnel soignant très sympa par contre. Les saignements seraient dus à l'écoulement progressif du bouchon muqueux, col ouvert à 1 et Ô surprise, constat de contractions régulières... que je ne sens pas du tout!! Au final, ils ont dû me garder en hospitalisation : nuit un peu pourrie, il fait hyper chaud dans la chambre que je dois partager avec une autre femme enceinte qui elle, a l'air de bien souffrir de ses contractions, je me suis rendue compte aussi à quel point mon lit à la maison était merveilleux! Nouveau monito ce matin, là j'attends le passage du médecin mais je suis presque sûre qu'ils vont me dire de rentrer chez moi et je dois dire que j'aimerais bien retrouver mon confort, pouvoir me reposer, manger un peu, etc.
C'est marrant, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça, comme quoi, même en lisant plein de témoignages, c'est toujours différent!
Je vous tiens au courant! Bisous
Coucou !

Finalement, tu tiens de ta maman ;-)
Tu vas être vraiment bien suivie maintenant.
Es tu rentrée ?

Si je tiens de ma maman et de ma mamy, je devrais perdre les eaux :lol:
On verra...
Aucune contractions au monitoring hier, ça m'a un peu déçue, de même le col fermé mais bon tout peut changer en quelques heures ou même moins.
Je n'en ai pas marre d'être enceinte, j'ai hâte de rencontrer mon trésor !!! Dépasser le terme m'angoisse un peu alors j'essaie de rester zen et pour l'instant , ça va zeen

:smack:
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
nicisa

Fivette de diamant

Sakountala ??
Ils t'ont gardé ? tu as peut-être accouché...
J'espère que tout va bien.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
Sakountala

Fivette de bronze

Hey! Eh non, toujours pas d'accouchement en vue! Ils m'ont gardée à cause des saignements, d'un pb de protéinurie dans les urines et de tension un peu élevée mais je devrais sortir demain en fin de matinée, mes dernières analyses sont ok et les monitos affichent un calme plat niveau contractions. J'ai même réussi à négocier une permission de sortie pour aller passer mon concours cet après-midi, j'étais trop contente!!!
J'ai pas mal de ménage et de courses à faire demain en rentrant, on verra bien si ça lui donne envie de sortir parce que pour l'instant, même 6h de concours ne l'ont pas convaincu !

Et toi nicisa, toujours aucun signe?
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
espoirhope

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par espoirhope »

Cc

Je passe en coup de vent pour voir s'il y a de nouveaux bébés.
Courage Nicisa et Sakountala, vous y êtes presque!

De mon coté , Raphael est très sage, il dort beaucoup et pleure que lorsqu'il veut manger.
les tétées commencent aussi à être réglées: minuit -4h du matin -8h30 et tout au long de la journée . c'est gérable!
Aujourd'hui on a eu l'impression qu'il voyait mieux, il nous suit du regard.

Par contre depuis ce matin j'ai mal au bas ventre, je perds des gros gros caillots de sang mélangés à des membranes bizarres. Je ne sais pas si c'est normale? Une des filles a t elle eu ça?
Mon mari a peur que je fasse une hémorragie (demain j'appelle la sage-femme)

Bisous les filles
Essai Bb depuis 2010
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 : notpregnant
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016 testpositif 2346 UI/I le 01 août 6641UI/L
le 24 Août : Echo 9SA, son petit coeurquibat bat
Sakountala

Fivette de bronze

Coucou espoirhope

Contente de voir que ça se passe bien avec Raphael.

Concernant tes pertes, je ne saurais pas te dire ce que ça peut être mais je serais toi, j'appellerais la sage femme tout de suite ou j'irais aux urgences. J'ai une amie qui a fait une descente d'organes qq temps après son dernier accouchement, elle perdait comme de la chair et avait des douleurs au bas ventre aussi. Ce que tu as est peut être tout à fait normal et sans danger mais mieux vaut en être sûr tout de suite non?
Tiens nous au courant! Bises et bon courage!
Klack

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Klack »

Espoirhope je ne peux pas t aider pour tes pertes car moi j'ai vraiment eu très peu pour cette accouchement je suis sorti au bout de 48h Avec une serviette classique ... Mais oui appel ta sage femme

Sakountala et nicisa je pense bien à vous
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
nicisa

Fivette de diamant

Sakountala a écrit :Hey! Eh non, toujours pas d'accouchement en vue! Ils m'ont gardée à cause des saignements, d'un problème de protéinurie dans les urines et de tension un peu élevée mais je devrais sortir demain en fin de matinée, mes dernières analyses sont ok et les monitos affichent un calme plat niveau contractions. J'ai même réussi à négocier une permission de sortie pour aller passer mon concours cet après-midi, j'étais trop contente!!!
J'ai pas mal de ménage et de courses à faire demain en rentrant, on verra bien si ça lui donne envie de sortir parce que pour l'instant, même 6h de concours ne l'ont pas convaincu !

Et toi nicisa, toujours aucun signe?
aaaaaaaaaah fausse alerte !
et qu'est ce que ce concours qui dure 6 heures ? (agrégation ?)
tu es bien courageuse !

Pour moi, rien ne bouge, col toujours fermé... bébé est encore haut mais va très bien, une mini contraction au monitoring :? quantité de liquide ok. Il a une piscine olympique apparemment :lol: On l'attend depuis des années, on est plus à deux jours près ;-) Je suis un peu inquiète de dépasser le terme mais rassurée ce matin par la sage femme et la gynéco. Prochain rdv dimanche, à suivre...
En attendant, mes beaux parents débarquent demain, ils ont loué un gîte une semaine pensant arriver après l'accouchement :lol: Et mes parents se sont mis en route doucement en camping car, ils font du tourisme en attendant que babychou se décide.

Je vais aussi faire du ménage !!!
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
nicisa

Fivette de diamant

espoirhope a écrit :Coucou

Je passe en coup de vent pour voir s'il y a de nouveaux bébés.
Courage Nicisa et Sakountala, vous y êtes presque!

De mon côté , Raphael est très sage, il dort beaucoup et pleure que lorsqu'il veut manger.
les tétées commencent aussi à être réglées: minuit -4h du matin -8h30 et tout au long de la journée . c'est gérable!
Aujourd'hui on a eu l'impression qu'il voyait mieux, il nous suit du regard.

Par contre depuis ce matin j'ai mal au bas ventre, je perds des gros gros caillots de sang mélangés à des membranes bizarres. Je ne sais pas si c'est normale? Une des filles a t elle eu ça?
Mon mari a peur que je fasse une hémorragie (demain j'appelle la sage-femme)

Bisous les filles
Merci pour tes encouragements !

Contente d'avoir des bonnes nouvelles de bébé.

Par contre je n'attendrais pas demain pour appeler la sage femme ou un médecin par rapport à tes pertes...
j'espère que ça n'est rien de grave.

53cm 3kg900
multiheart

BB2:
nicisa

Fivette de diamant

Klack a écrit : Espoirhope je ne peux pas t aider pour tes pertes car moi j'ai vraiment eu très peu pour cette accouchement je suis sorti au bout de 48h Avec une serviette classique ... Mais oui appel ta sage femme

Sakountala et nicisa je pense bien à vous
Merci pour tes pensées.
Comment va Joris ?
53cm 3kg900
multiheart

BB2: