Coucou c est peut être bête comme question mais je dois appeler le gygy le 1 er jours de mes règles pour une écho de contrôle
Je l ai appeler aujourd'hui car j avais mes "règles " ce matin mais je m aperçois que ce n est pas comme d habitude c est plus des grosses pertes marron et ca coule moins que lorsque j ai mes règles ... Ca ne met jaimais arriver avant ...
Du coup ma question est si ce ne sont pas vraiment des règles je dois quand même aller à mon rdv ou le décaler ??? Et est ce que je dois commencer le gonal dans 3 jours ????
Merci à celle qui repondent
Règles et pertes marron
- Jajou

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Moi j'ai le même problème et j'avais demandé a mon Gygy qui ma dit les règle commence quand c'est rouge ( et pour moi c'est 3 jour marron 1 jour rouge et abondantes et 3 jours marrons... ) j'ai depuis pris en compte que J1 c'était le jour rouge.
Alors le mieux c'est de noter quand on commencer tes perte marrons et d'aller quand même voir ton gynéco ou de l'appeler avant de commencer ton traitement et il verra avec toi ce qu'il estime être le début du cycle pour toi.
Alors le mieux c'est de noter quand on commencer tes perte marrons et d'aller quand même voir ton gynéco ou de l'appeler avant de commencer ton traitement et il verra avec toi ce qu'il estime être le début du cycle pour toi.
Arrêt pilule en sept 2009
2010: début des analyses
Homme: Azoospermie, Moi RAS
2013->2014 remise en question général.....
2014: Mariage
2015: 5 IAD neg
2016 FIV icsi fin mai donne 4 embryons à J5, 1 transfert: test +, l'embryon à tenu 3 semaines...
début juin torsion de l'ovaire droit
Coelioscopie: ablation de la trompe et de l'ovaire.
2017 : TEC1
TEC2
2010: début des analyses
Homme: Azoospermie, Moi RAS
2013->2014 remise en question général.....
2014: Mariage
2015: 5 IAD neg
2016 FIV icsi fin mai donne 4 embryons à J5, 1 transfert: test +, l'embryon à tenu 3 semaines...
début juin torsion de l'ovaire droit
Coelioscopie: ablation de la trompe et de l'ovaire.
2017 : TEC1
TEC2
- MaMy

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Salut Lolotte,
Le médecin de la clinique qui me suit m'a indiqué que je devais les contacter à partir du 1er jour du cycle. Il m'a dit de considérer que le cycle débute réellement lorsqu'il y a vraiment des pertes de sang.
Mais si tu as un doute tu devrais contacter ton gynécologue qui te diras quoi faire.
Bon courage
MaMy
Le médecin de la clinique qui me suit m'a indiqué que je devais les contacter à partir du 1er jour du cycle. Il m'a dit de considérer que le cycle débute réellement lorsqu'il y a vraiment des pertes de sang.
Mais si tu as un doute tu devrais contacter ton gynécologue qui te diras quoi faire.
Bon courage
MaMy