Ma question est simple: Avez-vous annoncé à votre patron que vous entamiez une procédure PMA? Quand et comment l'avez-vous fait?
Depuis 7 mois, mon conjoint et moi avons effectué tous les examens préalables à une PMA: prises de sang, échographies, sérologies, caryotypes... Je n'ai aucun problème avec mon patron qui me laisse aller à mes rdv médicaux sur mon temps de travail sans poser de problème (petite boite, bonnes relations de travail).
Mais les absences ne sont pas terminées: prochain RDV avec urologue et anesthésiste (pour biopsie testiculaire) le 25 avril puis absence d'un jour pour accompagner mon mari le jour de l'intervention et enfin si tout va bien
Ce que je ne veux pas c'est que mon patron pense que j'abuse ou qu'il s'inquiète car il ne connait pas les raisons de ces RDV médicaux, mais en même temps, si la biopsie est négative, je ne veux pas en avoir parlé pour rien...
Dois-je jouer carte sur table et en parler avec mon patron pour qu'on puisse s'organiser en amont? Comment gérer vous cela?
Merci d'avance