pma les bluets paris
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
- Emilienne

- Messages : 152
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Salut les filles!
Gridoudoux, jmb à raison.
A partir du moment où la date du déclenchement est arrêtée, il n'y a plus de Pds ni écho.
Les dernières pour moi seront lundi Dieu voulant. La date du déclenchement et de la ponction sera confirmée à ce moment là.
Jmb ce sera ma 3 ème écho en fait.
Gridoudoux , tu ne reçois pas tes résultats par mail? J'ai trouvé que les Pds étaient nombreuses mais je suppose que le gygy voulait était sûr à chaque fois du traitement pour réajuster si besoin. Certainement rien d'anormal pour toi Gridoudoux et que tu as eu ce qu'il fallait comme Pds.
Gridoudoux, jmb à raison.
A partir du moment où la date du déclenchement est arrêtée, il n'y a plus de Pds ni écho.
Les dernières pour moi seront lundi Dieu voulant. La date du déclenchement et de la ponction sera confirmée à ce moment là.
Jmb ce sera ma 3 ème écho en fait.
Gridoudoux , tu ne reçois pas tes résultats par mail? J'ai trouvé que les Pds étaient nombreuses mais je suppose que le gygy voulait était sûr à chaque fois du traitement pour réajuster si besoin. Certainement rien d'anormal pour toi Gridoudoux et que tu as eu ce qu'il fallait comme Pds.
- Emilienne

- Messages : 152
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Merci beaucoup jmb! Ton soutien est precieux.jmb a écrit :https://www.fiv.fr/congelation-embryonnaire-fiv/
Le site fiv.fr explique bien chaque étape :)
Je vais y jeter un oeil. Il est prévu une IMSI pour nous. Tout cela est bien nouveau et je découvre au fur et à mesure. Il faudra débourser 400€ puisque cette technique n'est pas prise en charge.
-
jmb

Coucou les filles! Aux Bluets ils font 3 échos. Les gynécos à l'extérieur en font minimum 2.
Pour l'imsi c'est 300€, la vitrification c'est à régler seulement si des embryons ont résisté en plus de celui ou ceux transférés. La facture arrive plus tard. De plus, il faut payer 50€ par an et par embryons pour les conserver au frais.
Je vous souhaite d'en arriver à cette étape :)
Pour l'imsi c'est 300€, la vitrification c'est à régler seulement si des embryons ont résisté en plus de celui ou ceux transférés. La facture arrive plus tard. De plus, il faut payer 50€ par an et par embryons pour les conserver au frais.
Je vous souhaite d'en arriver à cette étape :)
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
C'est sur que j'aimerai déjà avoir des J6 pour au moins un pour cette fiv le reste c'est du bonus c'est clair

- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
Petite question bête... Niveau rapport pour les hommes vu qu'il y a un spermogramme le mercredi il faut qu'ils aient un rapport combien de jours avant ? 

-
jmb

Mercredi ça ne sera pas vraiment un spermogramme, juste un recueil. Il n'y a pas réellement d'examen derrière juste une mise en culture avec tes ovocytes ponctionnés matures. C'est une icsi ?
Ça revient au même niveau abstinence c'est 2 à 5 jours. Donc dernier rapport demain matin au plus tard!
Ça revient au même niveau abstinence c'est 2 à 5 jours. Donc dernier rapport demain matin au plus tard!
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
- Gridoudoux

- Messages : 154
- Enregistré le : 23 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 46
-
jmb

À chaque fois en IMSI tous mes ovocytes matures ont été fécondés et sont devenus des embryons à J2 donc vraiment sois positive !