En tout cas, n'annule pas ton rdv avant la veille, il peut se passer bcp de choses entre temps
c dur pour les hommes, pour leur virilité....d'accepter tout cela.....il faut du temps....mais le temps fera son chemin

Ouf ah oui, en effet.. mon cycle commence vers le 22-24 du mois en général. Je pense que ça sera ok pour les échos quelques jours après. En effet, je l'ai échappé belle.Elodie a écrit :Mjo a écrit :Hello ElodieElodie a écrit :
coucou
oui moi je l'ai sur le jour même
ils se reunissent tout les jeudis ou un jeudi sur 2 je ne sais plus
tout dépend de la réactivité de ta gynécologue
généralement quand le dossier est présenté, ils est accordé. Ils discutent simplement de la méthode la plus appropriée selon le profil...mais c 'est déja accrodé du moment que le dossier est constitué
tu seras suivie a st jo finalement?
Merci pour ces infos.
Oui, c'est bien et c'est rassurant d'avoir la méthode la plus appropriée pour chaque cas.![]()
Bientôt le rendez-vous avec la gynécologue pour nous et on espère commencer fin avril.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas a partir du 17 avril ca va être folklo
en attendant que l'immeuble tout neuf dans lequel la pma st jo va migrer en septembre finisse de se construire, ils vont devoir partager leurs locaux actuels avec des kinés et rhumatos à ce que j'ai compris
déja que c'est tout petit.....![]()
ils ont demandé aux gygys de ne rien programmer cette semaine là, semaine de chantier (cloisons, déménagements de bureaux....) donc j'espère pour toi que ce sera vraiment fin avril et pas mi avril sinon tu vas louper un cycle.....
tu vas me dire, on est plus à ça prés en PMA.....
bisous

Ok ok je m'y retrouveraiElodie a écrit :En fait il sera dans la rue tout en haut du boulevard louvain (ca donne côté fenetres prés des ascenseurs quand tu es a la PMA, enfin un peu plus haut mais de ce côté là), face aux urgences. Ce sera au dernier étage (il me semble qu'elle m'a dit 3eme mais je suis plus sure![]()
)
C'est le batiment qui se construit et qui est tout gris en haut à gauche du Bd
Je sais pas quelle entrée tu utilises pour te rendre à l'actuel batiment de la PMA, c'est celle du côté de la PMA justement![]()
oui ton cycle devrait bien tomber car tu commenceras pas les surveillances avant j8 je pense
donc début mai carrément et 2 semaines se seront écouleés, le temps qu'ils prennent tous leur marques sera bien suffisant

Allez Mygale, on va rester zen et j'espère de bonnes nouvelles pour bientôt.mygale13 a écrit :Lors de la consultation avec le biologiste il nous a dit que c'était à 5 jours le transfert donc à voir selon évolution. Ils vont faire fiv ICSI sur 4 ovocytes et sur le 5eme s'il evolu les 4 autres seront vérifiés.
Oui demain coup de fil des le matin
Bisous à toutes