Au cas où les dernières news :
J'ai arrêté le Progestan samedi dernier au soir (dernière prise) et depuis dimanche et jusque hier j'étais en bad trip côté moral
En plus on a annulé notre semaine de vacances pensant que mes règles arriveraient un peu plus tôt ou en début de semaine, et finalement on se rend compte qu'on aurait pu maintenir quitte à rentrer un peu plus tôt, du coup j'ai un peu les boules surtout que j'ai pas vu ma famille depuis 6 mois
Mes règles ont donc enfin commencé hier aprem après un cycle de 43 jours ! Je le pressentais car big crampes au ventre depuis avant-hier et ça collait avec le délai annoncé par une copinaute du forum qui m'avait dit qu'après l'arrêt du Progestan les règles débarquent 4-5 jour après. Donc début hier aprem avec un léger flux mais depuis cette nuit et ce matin c'est les chutes du Niagara
J'avais fait mon mail à l'équipe programmation du centre + la secrétaire du Professeur en copie hier soir, et ce matin l'équipe programmation répondait à la secrétaire du Professeur + moi en copie de me filer un RV pour demain. Sur le moment j'ai pas compris mais ils devaient parler de l'écho avec lui. J'ai réussi à joindre la secrétaire du Professeur en fin de mâtinée et donc je fais ma pds + écho avec le Professeur + "consultation d'entrante" demain matin
J'ai demandé à la secrétaire si je devais arrêter ou pas Provamès car je sais qu'on l'arrête habituellement à J3 mais lors du dernier RV le Professeur m'avait dit de l'arrêter si je saignais, donc j'avais un doute, mais elle m'a dit de le continuer jusque J3.
Et dans la foulée, sans que je lui parle de ça, elle me dit d'arrêter la DHEA à J1, chose que le Professeur ne m'a jamais dit donc j'ai été surprise ! Elle m'a dit qu'il avait dû oublier de me le préciser et s'est excusée pour lui. Elle a bien fait de m'en parler pcq moi j'allais la continuer vu qu'il m'avait dit aux dernières nouvelles de la prendre non-stop jusque nouvel ordre, j'allais même aller recommander une préparation à la pharmacie cette aprem car il ne me reste que qlqs capsules. Bon ben du coup j'ai pris la dernière capsule hier soir donc à J1 au soir (enfin vu que ça avait commencé dans l'aprem c'est pas bien grave je pense). Je sais pas pourquoi il faut l'arrêter, moi j'avais compris que c'était un traitement de fond à prendre en continu même pendant la stim mais apparemment non.
Bref, en tout cas je suis bien contente que mon nouveau cycle soit commencé, maintenant j'espère qu'il sera propice pour faire notre dernière tentative dans la foulée