Je croise les doigts aussi. Je reviens prendre des news de tes embryons samedi alors :)
Bises
Première présentation avec vous
- GaelleW

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++
première écho prévue le 17/03
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci Gaelle
Bon début de protocole à toi aussi !!
Bon début de protocole à toi aussi !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
-
Orély

Bonjour les filles !
J'espére que vous allez bien ! Je suis déxolée de ne pas trop être trop présente ces dernier moment mais tout c'est enchainée assez vite ces dernier jour ! ;) Ma premier ponction a été fait le 16 Février et mon transfert du blastocyte le 21 Février ! Tous s'est bien passée! Maintenant le jour de la prise de sang qui est le 3 Mars! J'espére de tout mon coeur que ca fonctionneras ! Et vous comment allez vous ?
J'espére que vous allez bien ! Je suis déxolée de ne pas trop être trop présente ces dernier moment mais tout c'est enchainée assez vite ces dernier jour ! ;) Ma premier ponction a été fait le 16 Février et mon transfert du blastocyte le 21 Février ! Tous s'est bien passée! Maintenant le jour de la prise de sang qui est le 3 Mars! J'espére de tout mon coeur que ca fonctionneras ! Et vous comment allez vous ?
- GaelleW

Coucou Orely !
Super ces dernières nouvelles !! Le temps doit être long mais un blastocyste c'est deja une super nouvelle.
J'espère que tout s'est bien passé et sans trop de stress. C'est vrai que les procédures se démystifient au fur et à mesure.
De mon côté ma deuxieme fiv c'est bien passée et ma prise de sang est positive ! Mais je ne me projette pas du tout et je ne me sens pas enceinte. C'est assez curieux d'ailleurs. La douleur de ma fausse couche me pousse à attendre de savoir que tout va bien.
Tiens moi au courant le 3.
Bisous
Super ces dernières nouvelles !! Le temps doit être long mais un blastocyste c'est deja une super nouvelle.
J'espère que tout s'est bien passé et sans trop de stress. C'est vrai que les procédures se démystifient au fur et à mesure.
De mon côté ma deuxieme fiv c'est bien passée et ma prise de sang est positive ! Mais je ne me projette pas du tout et je ne me sens pas enceinte. C'est assez curieux d'ailleurs. La douleur de ma fausse couche me pousse à attendre de savoir que tout va bien.
Tiens moi au courant le 3.
Bisous
Gaëlle
- GaelleW

Hello Orély !
Alors alors... Tu n'as pas donné de nouvelles...
J'espère que tout va bien.
Bises
Bises
Gaëlle
-
Orély

GaelleW a écrit :Hello Orély !
Bises
Bonjour Gaëlle !
Je suis désolée pour les nouvelles mais malheureusement ça n'as pas fonctionné...Mes règles étais arrivées le jour de la prise de sang et 3 jours avant, je venais d'apprendre par un simple courrier que mes 8 embryons n'avais pas tenu et qu'aucun embryons étaient congelés... Ca as été très difficile à accepter, moralement que physiquement ... Résultat, on dois recommencer le protocole et passer à la FIV 2... Le 26 Avril, on as rdv avec la gynécologue et peux être qu'on débuteras la prochaine FIV en mai ... E toi comment te porte tu ? Souhaiterais tu qu'on s'échange nos emails pour discuter plus simplement car honnêtement je vais de moins en moins sur le forum. Gros bisous à toi
- GaelleW

Orély a écrit :GaelleW a écrit :Hello Orély !
Bises
Bonjour Gaëlle !
Je suis désolée pour les nouvelles mais malheureusement ça n'as pas fonctionné...Mes règles étais arrivées le jour de la prise de sang et 3 jours avant, je venais d'apprendre par un simple courrier que mes 8 embryons n'avais pas tenu et qu'aucun embryons étaient congelés... Ca as été très difficile à accepter, moralement que physiquement ... Résultat, on dois recommencer le protocole et passer à la FIV 2... Le 26 Avril, on as rendez-vous avec la gynécologue et peux être qu'on débuteras la prochaine FIV en mai ... E toi comment te porte tu ? Souhaiterais tu qu'on s'échange nos emails pour discuter plus simplement car honnêtement je vais de moins en moins sur le forum. Gros bisous à toi
Oh mince je suis vraiment desolee d'apprendre ca. Nous avions eu le même problème lors de ma première Fiv, la congélation aurait pu nous apporter du reconfort, mais rien non plus ! J'espère que tu ne perds pas espoir.
Oui si tu veux bien papoter par mail ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bises et garde courage
Gaëlle