Disons que c'est des bouffées de chaleur qui durent qq secondes mais j'ai chaud d'un coup.chichline a écrit :Coucou les filles,
Vraiment désolée pour toi Carotte... comme je te comprends, yen a marre... courage !
Vicbdx, je n'ai jamais eu ce genre de symptôme, mais je pense qu'on est complètement déréglée après une FIV tu sais les hormones restent longtemps dans le corps... j'ai eu des bouffées de chaleurs aussi (je n'y avais pas fait attention) mais pas à ce point là tu devrais refaire le point avec ton centre PMA... au cas où.
Moi j'ai rendez-vous ce soir pour faire le point... savoir pourquoi aucun embryon n'a pu être congelé et savoir... ce qu'il en est maintenant et combien de temps attendre avant de refaire une FIV.
Courage vous toutes
La c'est des petits saignements juste en s'essuyant et des douleurs de règles, mais j'espère qu'à la fin de la journee Ca sera réglé.
J'ai rdv samedi dc je demanderai à ce moment la mais c'est sûrement un dérèglement.
Car le mois avt la fiv j'ai fait une fausse couche à 8sm et j'ai eu un curetage qui s'est mal passé dc disons que depuis novembre entre le début et la fin de grossesse, le curetage et la fiv mon corps a pas mal enduré dc c'est peut été du à Ca meme si je me sens bien!
Aps y a tjs les coup de blues vu qu'autour de moi j'ai 3 connaissances enceinte....
affaire à suivre!

à toutes