Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
-
Bouzy

Lolotte Merci beaucoup pour ta reponse.
Je suis contente pour toi en tout cas car tu as parcouru un long chemin avec 5 fiv.
Je ne sais pas si moi j'y arriverai car deja avec 1 fiv je vois l'effet éprouvant k sa a eu sur moi et mon couple.
J'ai commencé une stimulation en janvier j'ai trop repondu a la stimulation et mon taux d'hormone etait trop elevé a mon 2 eme controle de monitorage et ils ont decider de tout annuler. Rien k l'effet de toute la stimulation sans aller juskau bout est tres eprouvant!
Et puis avec mes opk, il est tres difficile pour eux de trouver a chak fois la dose qui me convient.
J'espere au moins k cette fois ci j'aurai plus d'ovocyte k la derniere fois.
Je vais demander un transfert a J5 et on verra bien sils accepteront.
Je pense aussi k le nombre dembryon obtenu a J3 compte car bcp n'arrivent pas a J5 et ils veulent pas ne pas avoir de transfert. C'est pour sa ka la 2 eme tentative ils ne l'acceptent pas forcement.
Mais je vais voir et jespere vrmt kils accepteront
Je suis contente pour toi en tout cas car tu as parcouru un long chemin avec 5 fiv.
Je ne sais pas si moi j'y arriverai car deja avec 1 fiv je vois l'effet éprouvant k sa a eu sur moi et mon couple.
J'ai commencé une stimulation en janvier j'ai trop repondu a la stimulation et mon taux d'hormone etait trop elevé a mon 2 eme controle de monitorage et ils ont decider de tout annuler. Rien k l'effet de toute la stimulation sans aller juskau bout est tres eprouvant!
Et puis avec mes opk, il est tres difficile pour eux de trouver a chak fois la dose qui me convient.
J'espere au moins k cette fois ci j'aurai plus d'ovocyte k la derniere fois.
Je vais demander un transfert a J5 et on verra bien sils accepteront.
Je pense aussi k le nombre dembryon obtenu a J3 compte car bcp n'arrivent pas a J5 et ils veulent pas ne pas avoir de transfert. C'est pour sa ka la 2 eme tentative ils ne l'acceptent pas forcement.
Mais je vais voir et jespere vrmt kils accepteront
- Mili

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Centre étranger : Diaconat
Coucou.
Oui anesthésie générale pour moi aussi je suis trop douillette
; d'ailleurs lundi j'ai rendez-vous avec les anesthésistes pour celles qui sont déjà passé il se passe quoi lors rdv avec eux ?
Peux ton demander à avoir un transfert de 2 ambryon des la 1 ère fiv ?
Oui anesthésie générale pour moi aussi je suis trop douillette
Peux ton demander à avoir un transfert de 2 ambryon des la 1 ère fiv ?
Moi : RAS
Lui: OATS
- Lolotte8

Le rdv anesthésiste ne sert pas à grand chose en fait mais c'est obligatoire! C'est très rapide, 5 min de consultation tout au plus!! C'est juste pour qu'il sache si tu as un probleme quelconque ou pas et el produit utilisé pour l'anesthésie.
Et c'est juste à côté du centre.
Pour le nombre d'embryon transférable, ça dépend de l'âge et de la situation. Moi à la 1ère ils n'ont pas voulu en transféré 2, ils disaient que j'étais jeune encore et pas de gros probleme...
Et c'est juste à côté du centre.
Pour le nombre d'embryon transférable, ça dépend de l'âge et de la situation. Moi à la 1ère ils n'ont pas voulu en transféré 2, ils disaient que j'étais jeune encore et pas de gros probleme...
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Mili

- Centre étranger : Diaconat
Merci Lolotte,
J'ai tt juste 32 ans et mon marie bientôt 33, j’hésite encore mais je me dis 2 embryons 2 fois plus de chance.
Mais bon j'aurais surement pas mon mots a dire
J'ai tt juste 32 ans et mon marie bientôt 33, j’hésite encore mais je me dis 2 embryons 2 fois plus de chance.
Mais bon j'aurais surement pas mon mots a dire
Moi : RAS
- Lolotte8

Avec eux oui c'est pas évident! Et pourtant on devrait pouvoir décider nous meme!! C'est notre corps, nos embryons, notre vie! Lol
- Sellyn

Bonjour,
J'ai voulu transférer 2 embryons la première fois et un a pris mais ça s'est fini en fausse couche...
La deuxième fois, j'ai bien évidement demandé 2 embryons et la les deux ont pris.
Tout ça pour dire que les jumeaux ça arrive
J'ai voulu transférer 2 embryons la première fois et un a pris mais ça s'est fini en fausse couche...
La deuxième fois, j'ai bien évidement demandé 2 embryons et la les deux ont pris.
Tout ça pour dire que les jumeaux ça arrive
Tentative BB depuis septembre 2015
FIV ICSI 1 / oct 16 : 6 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés 0 congelés : +++ !
HCG monte peu, FC à 5sg
FIV ICSI 2 / janv 17 : 15 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés, 0 congelés : +++ !
Ce sont des jumeaux !
FIV ICSI 1 / oct 16 : 6 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés 0 congelés : +++ !
HCG monte peu, FC à 5sg
FIV ICSI 2 / janv 17 : 15 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés, 0 congelés : +++ !
Ce sont des jumeaux !
- Lolotte8

Ah ben oui ça c'est sur, transférer 2 embryons c'est prendre le risque d'avoir des jumeaux! Moi personnellement ça ne m'aurait pas déranger. Mais meme avec un embryon de transféré on peut avoir des jumeaux! Ca s'est déjà vu!
- Lolotte8

Super mili!! C'est parti!! Les petits comprimés de Provames!!!
Je suis ça de près!