Ponction : nombre d'ovocytes, nombre d'embryons, transfert

Avatar du membre
virginie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 30 janvier 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Courmangoux
Âge : 44

Message non lu par virginie »

prise de sang faite en attente mais il n'y a pas de doute... j'attends surtout pour voir si il y a eu accroche et là ca me remonterais le moral si il y avait eu accroche.... aujourdhui j'ai plus de larmes qui coulent... depuis mardi j'ai tellement pleuré...
je crois qu'il faut que je fasse du sport et là je suis en train de me rebooster.... je sais qu'en général il me faut deux jours pour me remonter... merci à toutes car ca fait du bien du soutien de personnes qui traversent la meme chose et je suis aussi super contente de voir qu'il y a des testpositif

je vos écrirais tout à lheure pour vous dire je devrais avoir el sresultats en fin de matinée par mail.

Elpi je pense tres fort à toi ;-) et à toutes les miss qui sont en attente...
Projet BB depuis 2008
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Virginie . Je suis dsl pour tes règles :( dur ! Oui les 48 premières heures sont les plus douloureuses. Mais après on reprend vite de la bête . Il faut pour être en forme pour la prochaine :) bcp de courage à toi . Des gros bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
virginie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 30 janvier 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Courmangoux
Âge : 44

Message non lu par virginie »

voilà verdict confirmé, comme d habitude, rien meme pas une accroche....

il en reste une plus qu'une mais pas sur de vouloir tout recommencer avec toutes les complications que ca engendre ppour moi avec ma pathologie...
Projet BB depuis 2008
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

Oh non... je suis vraiment désolée virginie. je n'ose imaginer ta tristesse et je comprend Ton découragement . Prend déjà le temps de digérer ca et tu pensera àrecommencer plus tard. Je t'envoie plein de bisous
courage courage...
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

courage virginie...
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
Fanny2212

Fivette d'or
Messages : 517
Enregistré le : 14 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

Bonjour Virginie...mauvaise nouvelle certes...la déception....la tristesse, la colère parfois, tout un arc en ciel de sentiments, de ressentis....mes pensées t'accompagnent durant ces premières heures qui sont tellement pleines, de ce vide.
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Il faut que tu te reposes Virginie, tu penseras à tout ça plus tard.
Retrouve toi.
Retrouve ton homme.
Prenez soin de vous.
Courage, pensées..
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
virginie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 30 janvier 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Courmangoux
Âge : 44

Message non lu par virginie »

Oh Elpi je suis contente pour toi, c'est super prends bien soin de toi....

Merci pour tes pensées, je suis allée me chercher des fleurs de bach. je vais mieux....et suis très entourée

:smack: :smack: :smack: à toutes
Projet BB depuis 2008
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

Bonjour à toutes,

J'ai eu mon rdv au medecin ce matin. Du coup on reprend la stim en avril, elle m'a dit que c'était un peu compliquer dans mon cas car mes ovaires reagissent a la stim mais pas comme il faudrait c'est à dire qu'ils produisent pleins de follicules mais ces follicules n'arrivent pas à maturation (j'avais une 30aines de follicules et seulement 3 ovocytes après ponctions...) mais comme elle m'a dit c'est justement son travail et c'est pour ça qu'elle est la! Elle m'envoie donc les ordonnances d'ici peu avec un protocole (on l'espère) un peu plus adapté. Ce qui est sur c'est qu'Elonva c'est fini pour moi, elle pense que c'est ce produit auquel j'ai pas assez réagis (pour celles qui connaissent pas Elonva est un produit qui remplace les 5 à 7 piqures des premiers jours).

Je me suis un peu fait remonter les bretelles concernant l’après ponction qui a été très douloureuse pour moi. Elle m'a dit qu'il fallait absolument la prochaine fois que je les appel si ça se reproduit pour qu'ils me mettent un arrêt et ensuite qu'ils me surveille. Bref c'était la première et je referai pas les mêmes erreurs!

J'ai eu d'autres mauvaises nouvelles la semaine dernière dont un décès. Donc pour l'instant j'ai du mal à me remettre dedans mais le fait d'avoir pas mal parler ce matin avec le médecin m'a fait du bien, et ce soir j'ai hâte de recommencer à me piquer (ouais on se sent un peu maso dans ces cas la) bref j’espère que pour vous tout va bien.
Elpi je crois tjs les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent et je pense fort à virginie, j’espère que tu tiens le coup et je suis contente que tu sois bien entourée! bisous à vous toutes
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
virginie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 30 janvier 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Courmangoux
Âge : 44

Message non lu par virginie »

:entraide:
Coucou Anneso ! Super contente d'avoir de tes news. Oui c'est son boulot de trouver la bonne formule. Je suis contente pour toi pour vous . Et puis prends bien ton arrêt après la ponction . Attention j'y veillerais :-)
Et je continue de croiser les doigts pour Elpi! Nous on a rdv le 19 mars avec le doc. On verra si on retenté ça sera juin. Et puis il pensait pouvoir en congeler un mais en fait pas non! Donc on doit tout recommencer. La c'est mon diabète qui fait des siennes car j'ai arrête la cortisone est du coup mes glycémies sont en chute libre. Bref... Mais sinon ça va j'ai repris le dessu et comme dit Enjelik c'est les 48 première heures qui sont difficiles .
Gros bisous :smack:
Projet BB depuis 2008
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02