je crois qu'il faut que je fasse du sport et là je suis en train de me rebooster.... je sais qu'en général il me faut deux jours pour me remonter... merci à toutes car ca fait du bien du soutien de personnes qui traversent la meme chose et je suis aussi super contente de voir qu'il y a des
je vos écrirais tout à lheure pour vous dire je devrais avoir el sresultats en fin de matinée par mail.
Elpi je pense tres fort à toi





y croire !