Présentation d'une autre petite nouvelle
- DO2017

- Messages : 3386
- Enregistré le : 08 mars 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI (Barcelone)
Atente2bb quel dimanche émotion !
Marvine13 bien désolée et courage pour affronter ce dur moment.
Marvine13 bien désolée et courage pour affronter ce dur moment.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs
- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
2 fivs
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
- Patates

- Messages : 549
- Enregistré le : 17 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Mdr Reanne, la fécule de pomme de terre j'adore !!
Oui ça va mieux et puis maintenant que j'ai bien compris comment doit se passer ce test, je relativise puisque je sais que mercredi il n'y aura pas d'ovulation. Je suis dégoûtée bien sur, mais comme je le sais je n'aurai pas de mauvaise surprise. Donc on poursuivra en sachant que mes cycles c'est Beyrouth.
Bon alors j'espère que demain tes follicules seront en pleine forme, qu'ils auront la patate quoi
Atente2bb1, quand c'est une fivette qui a la joie de connaître ce bonheur, c'est complétement différent. J'adore ça me redonne espoir et ça me prouve que ça peut marcher. Alors Prisc33, prisci, toi et les futures mamans, ne vous privez pas les filles, en tout cas pas pour moi, ça me fait du bien de lire de bonnes nouvelles !
Bon et je suis super heureuse pour ton dimanche qui a été riche en émotion et en larmes ! Quelle joie, profite de chaque instant :)
Espoire une pensée pour toi, accroche toi tu y es presque
Anasam penses à nous demain
Gros bisou à vous toutes les filles, bon dimanche !
Oui ça va mieux et puis maintenant que j'ai bien compris comment doit se passer ce test, je relativise puisque je sais que mercredi il n'y aura pas d'ovulation. Je suis dégoûtée bien sur, mais comme je le sais je n'aurai pas de mauvaise surprise. Donc on poursuivra en sachant que mes cycles c'est Beyrouth.
Bon alors j'espère que demain tes follicules seront en pleine forme, qu'ils auront la patate quoi
Atente2bb1, quand c'est une fivette qui a la joie de connaître ce bonheur, c'est complétement différent. J'adore ça me redonne espoir et ça me prouve que ça peut marcher. Alors Prisc33, prisci, toi et les futures mamans, ne vous privez pas les filles, en tout cas pas pour moi, ça me fait du bien de lire de bonnes nouvelles !
Bon et je suis super heureuse pour ton dimanche qui a été riche en émotion et en larmes ! Quelle joie, profite de chaque instant :)
Espoire une pensée pour toi, accroche toi tu y es presque
Anasam penses à nous demain
Gros bisou à vous toutes les filles, bon dimanche !
Notre mariage : 30 mai 2015
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
- Espoire

- Messages : 10826
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Cc les filles !
Justine14 : super 18 fofos c'est top ! Les filles ont déjà su répondre à tes questions, je te souhaite une belle suite et une bonne réussite !
Marvine13 :
je suis sincèrement dsl pour toi ... je te souhaite que la prochaine soit la bonne, gardes espoir, le pourcentage de réussite est bien plus élevé en Espagne alors je
pour toi !
Patates : une rencontre entre fivette aurai été un grand plaisir ! Hélas c'est vrai que nous sommes toutes éparpillées au quatre coins de la France et également de la Belgique oui, alors à moins de se retrouver en plein milieu de la France, ça risque d'être super compliqué pour se voir toutes en même temps
! Mais oui, c'est bien dommage ...
Cidouette : alors ton infirmière comment a t-elle réagit face au souci du produit ? maintenant que tout est ok tu dois ressentir une différence et sentir l'effet du produit non ?
Atente2bb1 : comme c'est émouvant ! N'hésites jamais à partager tes moments de bonheur, le forum sert à ça également ce n'est pas fait que pour se plaindre lol et au contraire nous ça nous fait du bien de lire des moments joyeux !
J'espère que tes nausées finiront pas te lâcher ...
Anasame : profites bien de tes vacances ! cela vous ferra le plus grand bien à chéri et toi ! ( chanceuse
)
Reanne : premier contrôle demain ça y est tu es en plein dedans !
on pensera toutes à toi, mais je suis déjà quasiment sur que tu nous donneras de bonnes nouvelles !
Prisc33 : alors, quelle est la suite pour toi ma belle prochaine écho ?
Bon de mon côté j'ai longuement hésité avant de me décider de vous en parler car il s'agit un peu de soucis "familiaux" et je sais bien que vous n'êtes pas psy mais à part ici je ne sais par vers qui me tourner ... pour remettre les choses dans leur contextes j'explique vite fait la situation : j'ai une grande soeur âgée de 39 ans qui 10 ans en arrière est passée par la case pma. Son mari étant oats , ils étaient censés faire une fiv mais leur dossier n'a jamais pu être accepté étant donné que ma soeur est en obésité morbide, elle devait perdre une trentaine de kilos pour pouvoir entamer un protocole. Malheureusement elle n'a pas réussit à perdre du poids et a préféré renoncer à l'idée d'être maman. En 2014 , quand elle a su que nous aussi passions par là elle était très présente pour moi, m'aider à comprendre, elle me soutenait ... mais voilà tout s'est enchaîné et depuis que notre dossier fût accepté et que nous avons commencé les essaies fin 2015 tout a changé ! J'ai l'impression de ressentir une certaine jalousie envers moi car depuis, à chaque tentatives elle est pessimiste pour nous ... hier nous avons fait un repas avec notre frère et elle me demandait où nous en étions, j'ai préféré rester évasif en lui disant que je ne savais pas vraiment et elle m'a encore dit qu'elle n'y croyait pas et qu'elle était sur que j'allais devoir repasser par la case ponction, et que d'après les statistiques les succès des fiv sont minces ect ect ect .... et j'en passe ! Bref , elle qui est passée par la pma je ne comprend comment elle peut me sortir des choses pareilles ... j'aimerai tellement lui dire ce que je ressens mais j'ai tellement peur de lui faire de la peine que je ne fais que l'écouter et j'acquiesce ! Enfin voilà, un week-end pourrit, moral en berne et forcément les règles qui ne viennent pas n'arrangent rien !!!
Dsl je vous avoir embêté avec mes soucis les filles mais j'avais besoin de vider mon sac ...
Je vous fais à toutes plein de gros bisoussssss
Justine14 : super 18 fofos c'est top ! Les filles ont déjà su répondre à tes questions, je te souhaite une belle suite et une bonne réussite !
Marvine13 :
Patates : une rencontre entre fivette aurai été un grand plaisir ! Hélas c'est vrai que nous sommes toutes éparpillées au quatre coins de la France et également de la Belgique oui, alors à moins de se retrouver en plein milieu de la France, ça risque d'être super compliqué pour se voir toutes en même temps
Cidouette : alors ton infirmière comment a t-elle réagit face au souci du produit ? maintenant que tout est ok tu dois ressentir une différence et sentir l'effet du produit non ?
Atente2bb1 : comme c'est émouvant ! N'hésites jamais à partager tes moments de bonheur, le forum sert à ça également ce n'est pas fait que pour se plaindre lol et au contraire nous ça nous fait du bien de lire des moments joyeux !
Anasame : profites bien de tes vacances ! cela vous ferra le plus grand bien à chéri et toi ! ( chanceuse
Reanne : premier contrôle demain ça y est tu es en plein dedans !
Prisc33 : alors, quelle est la suite pour toi ma belle prochaine écho ?
Bon de mon côté j'ai longuement hésité avant de me décider de vous en parler car il s'agit un peu de soucis "familiaux" et je sais bien que vous n'êtes pas psy mais à part ici je ne sais par vers qui me tourner ... pour remettre les choses dans leur contextes j'explique vite fait la situation : j'ai une grande soeur âgée de 39 ans qui 10 ans en arrière est passée par la case pma. Son mari étant oats , ils étaient censés faire une fiv mais leur dossier n'a jamais pu être accepté étant donné que ma soeur est en obésité morbide, elle devait perdre une trentaine de kilos pour pouvoir entamer un protocole. Malheureusement elle n'a pas réussit à perdre du poids et a préféré renoncer à l'idée d'être maman. En 2014 , quand elle a su que nous aussi passions par là elle était très présente pour moi, m'aider à comprendre, elle me soutenait ... mais voilà tout s'est enchaîné et depuis que notre dossier fût accepté et que nous avons commencé les essaies fin 2015 tout a changé ! J'ai l'impression de ressentir une certaine jalousie envers moi car depuis, à chaque tentatives elle est pessimiste pour nous ... hier nous avons fait un repas avec notre frère et elle me demandait où nous en étions, j'ai préféré rester évasif en lui disant que je ne savais pas vraiment et elle m'a encore dit qu'elle n'y croyait pas et qu'elle était sur que j'allais devoir repasser par la case ponction, et que d'après les statistiques les succès des fiv sont minces ect ect ect .... et j'en passe ! Bref , elle qui est passée par la pma je ne comprend comment elle peut me sortir des choses pareilles ... j'aimerai tellement lui dire ce que je ressens mais j'ai tellement peur de lui faire de la peine que je ne fais que l'écouter et j'acquiesce ! Enfin voilà, un week-end pourrit, moral en berne et forcément les règles qui ne viennent pas n'arrangent rien !!!
Dsl je vous avoir embêté avec mes soucis les filles mais j'avais besoin de vider mon sac ...
Je vous fais à toutes plein de gros bisoussssss
Merci les filles pour vos messages sa fait bcq de bien d'être comprise
- Reanne

- Messages : 810
- Enregistré le : 24 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou les filles. Week end riche en émotion dites moi.
Atente2bb1: tu as le droit de nous faire partager ton bonheur! Profites en. Ce moment que tu as vécu malheureusement je ne pourrais jamais le vivre ma maman étant décédée il y a 7 mois. Mais je comprends que vous ayez fini tous dans les bras les un et les autres.c est des moments comme ça qui rendent la vie magique et merci de nous le faire partager!
Espoir : pour ton probleme j ai également une soeur qui est passée par la case pma. Mais bizarrement ce n'est pas elle qui a ce genre de comportement c est une autre personne de la famille qui est comme ta soeur et qui est passée par la pma . J ai même eu droit certaines femmes ont un corps pour avoir des enfants et d autres non. Allez manges toi ca. Mais au fond je me demande si ce n est pas une façon de nois protéger parce qu'elles ont peut peur que la déception en cas d échec nous mine . Ta soeur a eu une mauvaise expérience de la pma peut être qu' elle veut te protéger par ce comportement négatif. Enfin après je.pense qu' il y a quand même un peu de jalousie. Creve l abcès avec elle en y mettant les formes. Je pense que c est encore douloureux pour elle. Enfin je vois ca comme ca.
Bizou a toutes les autres .
Atente2bb1: tu as le droit de nous faire partager ton bonheur! Profites en. Ce moment que tu as vécu malheureusement je ne pourrais jamais le vivre ma maman étant décédée il y a 7 mois. Mais je comprends que vous ayez fini tous dans les bras les un et les autres.c est des moments comme ça qui rendent la vie magique et merci de nous le faire partager!
Espoir : pour ton probleme j ai également une soeur qui est passée par la case pma. Mais bizarrement ce n'est pas elle qui a ce genre de comportement c est une autre personne de la famille qui est comme ta soeur et qui est passée par la pma . J ai même eu droit certaines femmes ont un corps pour avoir des enfants et d autres non. Allez manges toi ca. Mais au fond je me demande si ce n est pas une façon de nois protéger parce qu'elles ont peut peur que la déception en cas d échec nous mine . Ta soeur a eu une mauvaise expérience de la pma peut être qu' elle veut te protéger par ce comportement négatif. Enfin après je.pense qu' il y a quand même un peu de jalousie. Creve l abcès avec elle en y mettant les formes. Je pense que c est encore douloureux pour elle. Enfin je vois ca comme ca.
Bizou a toutes les autres .
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
tec 1
.
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
FIN PMA
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Merci les filles
reanne je ne savais pas pour ta maman
je sincèrement dsl
Demain le grand pour ton premier rdv tu vas savoir où ton corps en est mais si tu as déjà des douleurs c est bon signe !!
espoire malheureusement vivant pas la situation je ne sais ce que c'est mais je connais la pma et c est vrai que les propos de ta sœur sont un peu déplacés
Mais je suis de l avis de reanne il faut que tu en parle avec ta sœur mais n hésites jamais à nous partager des ennuis même si oui on est pas spécialiste on peut on moins te conseiller et te soutenir et je comprend qu apres les propos de ta sœur tu te sente mal c normal et décidément tes reds ne te font pas de cadeaux 
reanne je ne savais pas pour ta maman
Demain le grand pour ton premier rdv tu vas savoir où ton corps en est mais si tu as déjà des douleurs c est bon signe !!
espoire malheureusement vivant pas la situation je ne sais ce que c'est mais je connais la pma et c est vrai que les propos de ta sœur sont un peu déplacés
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Cidouette

- Messages : 467
- Enregistré le : 19 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Coucou espoire l infirmiere n arrete pas de s excuser elle a meme vu une gyne pour revoir l utilisation du stylo et ma retire ces interventions de la secu pour la piqure pas reussi donc tout va mieux j ai juste un peu mal au ventre on verra mercredi a l echo en esperant que c est pas trop tard pour que ca fonctionne mais bon j ose esperer que si c ete trop tard ma gyne aurait tout arrete .
Sinon pour ta situation je pense que tu devrai en parler directement avec elle moi aussi ma soeur est passe par la pma mais elle juste pour insemination et elle n arrete pas de me dire que c est pas sur que ca fonctionne du premier coup qu il doive trouver le bon protocole ect et ca m enerve quand elle dit ca j ai pas besoin de ca mais bon elle crois je pense que c est pour que l on ne soit pas decu mais bon pas facile courage et n hesite jamais .
Plein d emotions attente2bb1 c est cool .
Gros bisous les filles.
Sinon pour ta situation je pense que tu devrai en parler directement avec elle moi aussi ma soeur est passe par la pma mais elle juste pour insemination et elle n arrete pas de me dire que c est pas sur que ca fonctionne du premier coup qu il doive trouver le bon protocole ect et ca m enerve quand elle dit ca j ai pas besoin de ca mais bon elle crois je pense que c est pour que l on ne soit pas decu mais bon pas facile courage et n hesite jamais .
Plein d emotions attente2bb1 c est cool .
Gros bisous les filles.
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Espoir... je pense que comme tu le dis c'est de la jalousie.
Je comprends que tu ne veuilles pas creer de dispute avec ta soeur mais pourquoi elle aurait le droit de te blesser et toi te taire face à ca ? Tu peux lui dire les choses gentiment, simplement... ou en parler avec ta maman.
Des bisous. Et prend toi une cuite, tes rrrr débarqueront <3
Je comprends que tu ne veuilles pas creer de dispute avec ta soeur mais pourquoi elle aurait le droit de te blesser et toi te taire face à ca ? Tu peux lui dire les choses gentiment, simplement... ou en parler avec ta maman.
Des bisous. Et prend toi une cuite, tes rrrr débarqueront <3
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Espoire ma belle déjà arrête de t'excuser tu n'embête personne!!!! C'est déjà touchant que tu te livre et tu as besoin de parler on est là ma belle. Pour ta soeur, je pense qu'elle se protège, en te disant que ça marchera pas elle essaie de se convaincre et de se préserver alors c'est con, c'est pas cool du tout pour toi mais je sais pas comment on peut réagir quand on n'aura jamais d'enfants, nous savons toutes que nos sentiments sont bourrer de contradictions, nous envions Les grossesses etc... et ta soeur ni échappera pas mais je suis sûre que quand tu lui annonceras elle finira par s'adoucir il lui faudra du temps, je comprends franchement tes blessures mais garde dans un coin de ta tête qu'elle ne connaitra jamais ce bonheur.
Pleins pleins de bisousss ma belle
Pleins pleins de bisousss ma belle
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Espoire

- Messages : 10826
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Oui le pb il est là ! Je me met à la place de ma soeur et j'imagine combien ce doit être difficile de devoir faire une croix sur un bb
mais j'ai essayé d'avoir une discussion avec elle lors de ma fc ... elle a tellement été cruelle à cette période de ma vie que j'ai pris mon courage et je lui ai demandais comment elle vivait mes essaies bb de son côté, si cela lui faisait de la peine, et elle m'a répondu que non ! Qu'elle était ravie pour moi et qu'elle s'était faite à l'idée de ne jamais avoir d'enfant, et que finalement ce n'était pas plus mal ! Mais j'ai tellement du mal à le croire par rapport à son comportement non seulement envers moi mais aussi lors des annonces de grossesse où je la vois se décomposer ! Je vis la même chose alors je le vois bien à sa réaction, je réagit de la même façon ... certes je ne suis pas dans sa tête mais certaines choses ne trompent pas ! Suite à notre discussion elle n'a jamais cessée de toujours voir les chose négativement lors de nos tentatives, c'est pourquoi depuis on a décidé avec chéri de ne plus parler de nos essaies ! D'ailleurs j'ai bcp parlé avec mon homme de cette situation avec ma soeur et il m'a avouait que lui aussi ses propos désagréable le touchait et qu'il ne disait rien par respect mais que parfois ça le démange de lui répondre ouvertement qu'elle n'est pas voyante et qu'elle ne peut donc prévoir l'avenir mais je lui ai dit que dans ces moments là il valait mieux se taire parce que je ne veux pas me disputer ...
En tout cas MERCI les filles, ça me touche énormément de voir à quel point vous m'êtes d'un grand soutiens quelques soit le contexte, vous trouvez toujours les mots pour réconforter ! Vous êtes des amours !
En tout cas MERCI les filles, ça me touche énormément de voir à quel point vous m'êtes d'un grand soutiens quelques soit le contexte, vous trouvez toujours les mots pour réconforter ! Vous êtes des amours !
