Coucou Elodie93 ,elodie93 a écrit :Coucou les filles, je confirme kady que l iac par rapport à la fiv c Light; après peu importe la technique utilisée ce qui compte c est le résultat; J espère sincèrement que 2017 sera notre année, c est tellement difficile physiquement et psychologiquement ce parcours qu on a bien droit nous aussi à notre cadeau; Il faut rester positive même si ce n est pas toujours facile parfois mais la récompense finale est tellement belle; en tout cas bonnes vacances kadya; bonne stimulation kady;nina j espère que t'es kystes vont disparaître et aux autres j espère que vous allez bien et que vous ne deprimez pas dans votre coin;Bon courage les filles;
Merci beaucoup pour tes encouragements effectivement on mérites toutes d’être maman et on le saura ( inchalah )



