Clinique de la dhuys

Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

elodie93 a écrit :Coucou les filles, je confirme kady que l iac par rapport à la fiv c Light; après peu importe la technique utilisée ce qui compte c est le résultat; J espère sincèrement que 2017 sera notre année, c est tellement difficile physiquement et psychologiquement ce parcours qu on a bien droit nous aussi à notre cadeau; Il faut rester positive même si ce n est pas toujours facile parfois mais la récompense finale est tellement belle; en tout cas bonnes vacances kadya; bonne stimulation kady;nina j espère que t'es kystes vont disparaître et aux autres j espère que vous allez bien et que vous ne deprimez pas dans votre coin;Bon courage les filles;
Coucou Elodie93 ,

Merci beaucoup pour tes encouragements effectivement on mérites toutes d’être maman et on le saura ( inchalah )
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Kadya

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Kadya »

elodie93 a écrit :Coucou les filles, je confirme kady que l iac par rapport à la fiv c Light; après peu importe la technique utilisée ce qui compte c est le résultat; J espère sincèrement que 2017 sera notre année, c est tellement difficile physiquement et psychologiquement ce parcours qu on a bien droit nous aussi à notre cadeau; Il faut rester positive même si ce n est pas toujours facile parfois mais la récompense finale est tellement belle; en tout cas bonnes vacances kadya; bonne stimulation kady;nina j espère que t'es kystes vont disparaître et aux autres j espère que vous allez bien et que vous ne deprimez pas dans votre coin;Bon courage les filles;

merci élo, ca fait plaisir de ce sentir encourager

:)
1er rendez vous en novembre 2016
Examen complet fait entre décembre 2016 et mai 2017 [vacances entre temps]
très bon résultats misteer misteer pour monsieur et pour moi problème d'hormones à réguler.
Début 1er iac le 12 juillet en attente des resultats...
Prise de sang prévu le 27 et le 29 juillet Resultat notpregnant
Suite en septembre
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Coucou les filles,
Je viens prendre de vos nouvelles et j'espère que tout se passe bien pour chacune.
J'avoue que je me suis perdue dans la conversation.

Moi je suis toujours en attente de ma prise de sang mais plus que quelques jours à tenir avant le verdict.
Mais javoue que je doute vraiment depuis quelques jours le moral joue aux montagnes russes alors on croise les doigts et les croisent aussi pour chacune

L'une de vous a déjà eu une TEC?
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Naima a écrit :Coucou les filles,
Je viens prendre de vos nouvelles et j'espère que tout se passe bien pour chacune.
J'avoue que je me suis perdue dans la conversation.

Moi je suis toujours en attente de ma prise de sang mais plus que quelques jours à tenir avant le verdict.
Mais javoue que je doute vraiment depuis quelques jours le moral joue aux montagnes russes alors on croise les doigts et les croisent aussi pour chacune

L'une de vous a déjà eu une TEC?

Inchallah kheir Naima!!!!
J espere que Tû vâs l âvoir cê plus!!!!
Tû âs éu la piqure d ovitrelle aprrs? Tû âs éu Tôn transfert â combién de taux d oestradiol?
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Coucou
Je te confirme que j'ai une piqûre d'ovitrelle après mon transfert
Quant à mes taux avant transfert honnêtement je peux plus trop te dire mais jai tourner autour des 400

Lors de ma dernière prise de sang mardi 7 je suis montée à 1200 avec un traitement 6 provames et 4 ustrogestan et 1 sachet d aspegic nourrisson
Ah oui et Dectancyl ( cortisone)
Voila mon traitement depuis mon transfert
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Naima a écrit :Coucou
Je te confirme que j'ai une piqûre d'ovitrelle après mon transfert
Quant à mes taux avant transfert honnêtement je peux plus trop te dire mais j'ai tourner autour des 400

Lors de ma dernière prise de sang mardi 7 je suis montée à 1200 avec un traitement 6 provames et 4 testpositif ustrogestan et 1 sachet d aspegic nourrisson
Ah oui et Dectancyl ( cortisone)
Voila mon traitement depuis mon transfert
Bon coûrage a toi franchemrnt l attente ést horrible les insomnies â la recherche des symptomes alors quil n y en a pas forcement .....
J espere de tout coeur que cêt fois ci soit Lâ bonne êt que tu és énfin ce
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Merci beaucoup
Oui cest vrai qu'on prête attention à tous les symptômes

Le résultat est proche alors encore un peu de patience

Je t'embrasse
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou naima, je croise les doigts pr toi; g eu plusieurs tec mais g jamais eu d ovitrelle post tec mais de la gonadotrophine 5000
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

On croise fingers et ramenez nous du testpositif ; On y croit jusqu au bout;
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Coucou Élodie

Je ne connais pas ton traitement
Tu as des kystes cest ca ?
Tu reprends bientôt un protocole?
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque