ReveBaby a écrit :Salut les filles,
Désolée du retard, j’étais pas mal prise au taf..
Cléala, je t’en prie, c’est normal qu’on réponde à chacune d’entre nous… ;)
Oui ton taux n’a pas doublé.. Mince.. Je ne sais pas si on peut encore attendre ou pas… Ton gynécologue en pense quoi ? Tu l’as appelé avant de le voir demain ? Courage à toi, tiens nous au courant..
Rysis, je vais venir te répondre ;)) I’m happy for you…. Muaaah ;)
Littledoc, ça va toujours ? Tu profites ? Tu prépares l’arrivée de bébé ? ;))
Sandlau, oui bien sûr que j’ai le droit de changer d’avis… mais c’est vrai que je me suis dit qu’il allait trouver ça bizarre ou qu’il allait me prendre pour une folle.. LOL..
Je pars au ski à Bourg Saint Maurice… ;) encore une semaine ;))
Je suis contente de lire que bébé va bien et que tu le sens bien bouger.. Ça doit être génial de le sentir… J’espère que tes contractions vont se calmer et que tu vas aller mieux après..Je te le souhaite de tout cœur…Tu as tous ces soucis dû à la grossesse ou tu es fragile ? Courage à toi..
Coco91, comme je te comprends !! C’est vrai que c’est rageant… Bon en tout cas, c’est fait et te voilà rassurée sur ce côté-là… Maintenant, reste ton rendez-vous avec ton gynécologue pour la suite… Allez encore quelques jours et ça sera ton tour.. ;) cool…
Bibitobibi, bienvenue avec nous.. super pour ta puce de 2 ans.. C’est génial ça a marché du 1er coup… Tu as de la chance..
Ne perds pas espoir pour le 2ème.. je te souhaite de tout cœur que cette prise de sang soit +++++ le 16-03.. Il n’y a pas de raison, tu sais que ça marche… ça va le faire… Je comprends ton ressentit.. Vivre des échecs c’est dur, très dur.. Allez courage à toi, et essaie de rester zen surtout… ;) tiens nous au courant…
Bbespoir, ça fait loin ta biopsie, non ? C’est quand ton rendez-vous pour un autre avis? Je comprends aussi que tu as hâte de reprendre.. Demande à ton gynécologue pour faire une tentative bientôt, non ?
Nad38, bienvenue avec nous.. c’est vrai que l’attente est longue dans cette bataille… Tu as eu raison de venir avec nous.. Moi aussi j’ai eu beaucoup de mal et mis beaucoup de temps à m’inscrire, mais une fois fait, c’est cool de discuter avec les filles qui vivent la même chose que toi… ça va faire un an que je suis là.. ;) c’est cool…
Et vous les fivettes ? Ça va ? Sosso ça va ?
Pour ma part, j’ai eu mon rendez-vous hier avec mon gynécologue.. Tout s’est bien passé, il rigolait quand je lui ai dit que j’avais changé d’avis.. Donc je commence provames au 23ème de mon cycle, donc pendant mes vacances, avec aspegic nourrisson.. Ensuite écho au 2ème jour de mon cycle et piqure… Voilà, bientôt la reprise pour moi c’est cool… ;) je vais profiter de me détendre en vacances et de faire un peu la fête avec les coupines.. ;))
Je vous embrasse les filles, bonne matinée
Salut REVEBABY!
Tu dois être contente de reprendre ! tu as bien raison profite de tes vacances pour t'évader et faire ce que tu ne pourras plus durant quelques mois. Tu l'as l'air positive c'est top! ca va le faire!
Pour ma part, le problème c'est qu'il ne me reste qu'une tentative... alors ca me laisse un espoir dans le temps. Je ne veux pas me précipiter.
J'ai rendez-vous le 17 pour mon second avis. Ca aussi j'ai hate.
Après début avril je commence le DEAH (je crois que c'est ca) pour améliorer mes ovules (et oui meme à 27 ans mdr). Puis je dois prendre rendez vous avec la gygy pour voir le début de traitement pour la biopsie.
De janvier à Mars c'est long mais là beaucoup de choses vont s'enchainer. J'ai même rendez vous avec mon magnétiseur le 10 avril ^^.
En tout cas les filles toujours un plaisir de vous lire :) vous êtes un rayon de soleil !