coucou les filles, je suis pas bien , j vien de recuperer mes resultats de pds, et j ai positif au chlamydia, cest grve!?
sa va m empecher de tomber enceinte?
il y en a qui on eu sa?
aider moi car jsui pas bien.... svp..
sinon touts le reste est bon
Ca m'est arrivé il y a quelques années, avant les essais... Donc je ne peux pas te dire si ça aura une influence sur les essais.
En revanche, je suppose que cela sera à traiter assez vite.
Ça arrive à beaucoup de personnes, c'est le plus souvent bénin, selon mon médecin. Je crois avoir pris un genre d'antibio en poudre, en une seule prise et c'était fini. Mais il y a peut être plusieurs sortes d'affections aux chlamydia...
Le mieux pour évacuer l'angoisse, ce serait de téléphoner à ton médecin (gynéco, ou médecin traitant si c'est plus simple), il saura te répondre, et j'en suis sûre, te rassurer!
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
Coucou!
Je ne suis pas médecin mais j'ai pas mal lu sur les forums et la chlamydia se soigne avec de simples antibiotiques. Cela empêche la grossesse ou cause des fausses couches mais une fois soignée, tout rentre dans l'ordre. Alors, ne désespère pas, on va t'enlever cette vilaine bactérie. Ton gynéco (ou ton médecin) te rassurera très vite. Tu le vois quand?
Essai bébé depuis janvier 2013 mais avec gros problèmes de cycle
Spermogramme mauvais fiv ICSI décidée en février 2015
Août: 1er rdv PMA
FIV icsi en octobre. 2 embryons transférés, o congelés. En attente prise de sang.
Je voi le médecin de la PMA mardi prochain.donc il me dira bien.sa me rassure quand même car la je commençait a être pas bien et je l ai évoquer a mon homme .mais on savai pas trop se que c était...merci beaucoup les filles en tt cas.j espère que cette merdouille va vite partir pour que je puise commencer la prise en charge PMA.maintenant que j ai fait tout les pds, radio, et écho.