Je suis moi aussi suivie à St Saulve...
Je vais de ce pas me présenter à l'endroit voulu.

Ah moi j'ai tapé forum amp saint saulve et je n'ai en effet trouvé que celui-ci, je ne savais pas qu'il y en avait un autre spécifique à l'AMP de St Saulve.hope59 a écrit :coucou les filles moi aussi suivie a saint saulve avant je parler sur le forum de leur site mais apparament il n'existe plus pour le moment

Bonjour, c'est quoi la différence entre protocole court et long ?Emma87 a écrit :Coucou![]()
Oui Hope le site a planté total. Dommage..
J'ai revu le docteur P hier.
Protocole court![]()
J2 injection unique ELONVA
J7 échographie/prise de sang + ORGALUTRAN (+si besoin ajout de MENOPUR)
Déclenchement HCG en IM.
Ponction aux alentours du 21/23mars.
Règles prévues le 9mars

Quand tu dis commencer tu parles de la stimulation ou du freinage ?Emma87 a écrit :C'est la durée Emmy.
Le court tu commences environ à j2/j4 de ton cycle ponctionné.
Le long tu commences sur le cycle avant.
Oui il y a un site juste pour notre pma, avec plein d'info et un forum... mais il doit être en maintenance.

Emmy a écrit :Quand tu dis commencer tu parles de la stimulation ou du freinage ?Emma87 a écrit :C'est la durée Emmy.
Le court tu commences environ à j2/j4 de ton cycle ponctionné.
Le long tu commences sur le cycle avant.
Oui il y a un site juste pour notre pma, avec plein d'info et un forum... mais il doit être en maintenance.

hope59 a écrit :emma87 moi hier j'ai fait la piqûre élonva maintenant j'attend jeudi eco pour voir et puis après orgalustrant et ménopure 400ui d'après les calcule si je répond bien la ponction sera pour entre le 13 et 15