amh faible besoin de témoignage
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Je vous avez laissé mon numéro perso en privé mais peut être que l'administrateur ne l'accepte pas
Merci ma belle mon homme est rentré plus tôt du coup pour me consoler
Je reviendrai c'est juste pour moi le temps de digérer
Bisous
Merci ma belle mon homme est rentré plus tôt du coup pour me consoler
Je reviendrai c'est juste pour moi le temps de digérer
Bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Mooky

- Messages : 236
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
- Âge : 48
Bonjour les filles je refais surface après un long weekend passé avec ma maman qui venait spécifiquement voir ma nouvelle maison, pour superviser les futurs travaux et du coup avec qui j'ai aussi partagé quelques moments d'insouciance.
C'est la raison pour laquelle j'ai un petit peu abandonné le site depuis 3 jours.
Venilaeti, je suis extrêmement désolée à l'annonce de ton negatif il est vrai que c'est difficile à encaisser, moi-même aujourd'hui je relève difficilement la tête mais ce qui est positif dans ton cas c'est que tu sais que l'ovulation s'effectue correctement tu as des ovocytes de bonne qualité. Donc il ne reste plus qu'à trouver la formule magique pour que l'accroche s'opère et cela c'est le job des biologistes et gynécologues. Rien n'est perdu bien au contraire moi je trouve que c'est en très très bonne voie juste que ce n'était pas le bon mois mais il arrivera ce mois que tu attends avec ferveur et amour. C'est une histoire de qq jours j'ai confiance en toi.
Par contre je n'ai pas vu ton message privé pourtant je pense avoir été au bon endroit.
En plus pas de notifications par mail, c'est étrange non?
De mon côté, tout est noté dans ma signature :
J'ai préfèré attendre le retour de mes règles au lieu de faire ma pds vendredi. Trop dur de lire ce satané résultat.
Donc de les avoir serait déjà bien assez dur à digerer.
J'ai arrêté les ovules le jeudi soir et finalement mes douloureuses sont arrivées hier matin après de violentes douleurs utérines.
Nous arrêtons le traitement ce mois ci car j'ai besoin de souffler. Mare des piqûres, marre des résultats peu encourageants.
Et puis je veux voir le professeur car j'aimerais passer à la vitesse supérieure et tester les FIV pour connaître la qualité de mes ovocytes car s'ils sont dégradés, les IAC ne nous amèneront nulle part, on s'use et espère pour rien.
J'avais sans les ovules un retard de 2 jours donc je vous laisse imaginer mon désarroi et mon désespoir à la vue des premieres tâches.
Je me suis abstenue de pleurer devant ma mère durant toute la journée d'hier mais ai fondu littéralement à la vue de mon conjoint le soir.
Heureusement que je me suis occupée l'esprit la journée notamment en allant au cinéma. (Lion que je vous conseille fortement mais emportez vos mouchoirs les filles).
Voili voilou vous savez tout mesdames.
C'est la raison pour laquelle j'ai un petit peu abandonné le site depuis 3 jours.
Venilaeti, je suis extrêmement désolée à l'annonce de ton negatif il est vrai que c'est difficile à encaisser, moi-même aujourd'hui je relève difficilement la tête mais ce qui est positif dans ton cas c'est que tu sais que l'ovulation s'effectue correctement tu as des ovocytes de bonne qualité. Donc il ne reste plus qu'à trouver la formule magique pour que l'accroche s'opère et cela c'est le job des biologistes et gynécologues. Rien n'est perdu bien au contraire moi je trouve que c'est en très très bonne voie juste que ce n'était pas le bon mois mais il arrivera ce mois que tu attends avec ferveur et amour. C'est une histoire de qq jours j'ai confiance en toi.
Par contre je n'ai pas vu ton message privé pourtant je pense avoir été au bon endroit.
En plus pas de notifications par mail, c'est étrange non?
De mon côté, tout est noté dans ma signature :
J'ai préfèré attendre le retour de mes règles au lieu de faire ma pds vendredi. Trop dur de lire ce satané résultat.
Donc de les avoir serait déjà bien assez dur à digerer.
J'ai arrêté les ovules le jeudi soir et finalement mes douloureuses sont arrivées hier matin après de violentes douleurs utérines.
Nous arrêtons le traitement ce mois ci car j'ai besoin de souffler. Mare des piqûres, marre des résultats peu encourageants.
Et puis je veux voir le professeur car j'aimerais passer à la vitesse supérieure et tester les FIV pour connaître la qualité de mes ovocytes car s'ils sont dégradés, les IAC ne nous amèneront nulle part, on s'use et espère pour rien.
J'avais sans les ovules un retard de 2 jours donc je vous laisse imaginer mon désarroi et mon désespoir à la vue des premieres tâches.
Je me suis abstenue de pleurer devant ma mère durant toute la journée d'hier mais ai fondu littéralement à la vue de mon conjoint le soir.
Heureusement que je me suis occupée l'esprit la journée notamment en allant au cinéma. (Lion que je vous conseille fortement mais emportez vos mouchoirs les filles).
Voili voilou vous savez tout mesdames.
Essai
depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée
He :

Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
FC 
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
2 petits

1juin: plus qu'1

2juil:
me voilà rassurée
20sept: des
plein les yeux!
enceinte en 2001 stoppée
He :
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
1juin: plus qu'1
2juil:
20sept: des
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles,
Mooky désolée d'apprendre ton négatif. Je suis sincèrement triste pour toi.
Ce n'est pas pour nous 3 cette fois-ci, la prochaine sera la bonne.
Prends du temps pour te remettre, ainsi que ton homme. On sait à quel point on se sent abandonnée et désoeuvrée quand on a cette mauvaise nouvelle.
Il est peut être préférable oui de voir pour une fiv, l'âge ne joue pas en notre faveur en plus!
Des bisous de réconfort et de courage pour remonter la pente.....
Mooky désolée d'apprendre ton négatif. Je suis sincèrement triste pour toi.
Ce n'est pas pour nous 3 cette fois-ci, la prochaine sera la bonne.
Prends du temps pour te remettre, ainsi que ton homme. On sait à quel point on se sent abandonnée et désoeuvrée quand on a cette mauvaise nouvelle.
Il est peut être préférable oui de voir pour une fiv, l'âge ne joue pas en notre faveur en plus!
Des bisous de réconfort et de courage pour remonter la pente.....
- Mooky

- Messages : 236
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
- Âge : 48
Fengshui.Ben justement sur cet âge je culpabilise même de m'octroyer un mois de répit.
Après je me console avec le "Rien ne sert de courir..."
Et puis on est 2, je ne vous raconte pas la tête de mon conjoint comme les vôtres je pense à l'annonce du résultat et des larmes versées.
Quand je lui demande comment il va car peu expressif il me dit être fataliste et se rassure en me disant que cela va marcher.
J'aimerais tellement connaître l'avenir et savoir juste quand pour patienter...un mois, un an....plus...moins!
Essai
depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée
He :

Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
FC 
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
2 petits

1juin: plus qu'1

2juil:
me voilà rassurée
20sept: des
plein les yeux!
enceinte en 2001 stoppée
He :
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
1juin: plus qu'1
2juil:
20sept: des
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Mon homme n'est pas très expressif non plus. Il préfère dire ça marchera la fois prochaine.....
Chacun vit ces échecs différemment.
Consolez vous l'un l'autre. Ça nous rend plus fort et renforce notre couple.
Bonne fin de journée
Chacun vit ces échecs différemment.
Consolez vous l'un l'autre. Ça nous rend plus fort et renforce notre couple.
Bonne fin de journée
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- Mooky

- Messages : 236
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
- Âge : 48
Fengshui coucou
Comment ça va aujourd'hui ?
As tu des nouvelles en mp de Venilaeti?
Si tu nous lis, nous pensons à toi.
Bonne soirée
Comment ça va aujourd'hui ?
As tu des nouvelles en mp de Venilaeti?
Si tu nous lis, nous pensons à toi.
Bonne soirée
Essai
depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée
He :

Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
FC 
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
2 petits

1juin: plus qu'1

2juil:
me voilà rassurée
20sept: des
plein les yeux!
enceinte en 2001 stoppée
He :
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
1juin: plus qu'1
2juil:
20sept: des
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour Mooky,
Ça va bien merci et toi? Tu te remets doucement et ton homme ça va comment?
Je commence à tourner en rond chez moi, il faut que je trouve de l'occupation je crois... Je ne veux pas retourner au boulot car je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée pour la suite de la PMA, ça rend les choses compliquées!
Venilaeti prend du temps pour elle, elle a raison. Elle reviendra encore plus forte. Je n'ai pas eu non plus de message en mp.
Je te souhaite une bonne journée! Bisous à vous 2
Ça va bien merci et toi? Tu te remets doucement et ton homme ça va comment?
Je commence à tourner en rond chez moi, il faut que je trouve de l'occupation je crois... Je ne veux pas retourner au boulot car je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée pour la suite de la PMA, ça rend les choses compliquées!
Venilaeti prend du temps pour elle, elle a raison. Elle reviendra encore plus forte. Je n'ai pas eu non plus de message en mp.
Je te souhaite une bonne journée! Bisous à vous 2
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Coucou les copines fivettes,
Pensées pour vous deux Mooky et Venilaeti, j'espère que vous allez bien.
Bisous à vous
Pensées pour vous deux Mooky et Venilaeti, j'espère que vous allez bien.
Bisous à vous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- Mooky

- Messages : 236
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
- Âge : 48
Hey Fengshui, coucou
Comment vas tu? Quoi de neuf docteur pour faire de l'humour

Comment vas tu? Quoi de neuf docteur pour faire de l'humour
Essai
depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée
He :

Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
FC 
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
2 petits

1juin: plus qu'1

2juil:
me voilà rassurée
20sept: des
plein les yeux!
enceinte en 2001 stoppée
He :
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
1juin: plus qu'1
2juil:
20sept: des
- Mooky

- Messages : 236
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
- Âge : 48
Pour ma part je suis requinquée et prête à affronter les montagnes.
J'ai décidé de m'occuper l'esprit avec un nouveau projet : changer de mode alimentaire et de devenir végétarienne ce n'est pas chose aisée.
Au moins je reprends la maîtrise de mon corps et ça fait du bien.
Tu te rends compte que le sucre est dans ton corps comme une drogue et c'est dur de t'en débarrasser.
J'ai décidé de m'occuper l'esprit avec un nouveau projet : changer de mode alimentaire et de devenir végétarienne ce n'est pas chose aisée.
Au moins je reprends la maîtrise de mon corps et ça fait du bien.
Tu te rends compte que le sucre est dans ton corps comme une drogue et c'est dur de t'en débarrasser.
Essai
depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée
He :

Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
FC 
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
2 petits

1juin: plus qu'1

2juil:
me voilà rassurée
20sept: des
plein les yeux!
enceinte en 2001 stoppée
He :
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
1juin: plus qu'1
2juil:
20sept: des