aujourd hui c est toute la journée !Ninasarah a écrit :Les filles, vos tiraillements sont constants ou uniquement par moment dans la journée ? Histoire d'être rassurée ! Lol
et toi?

aujourd hui c est toute la journée !Ninasarah a écrit :Les filles, vos tiraillements sont constants ou uniquement par moment dans la journée ? Histoire d'être rassurée ! Lol

Je vais au moins y retourner cette semaine et je verrais bien comment ça se passe ... mais c est clair que si ça devient compliqué je me mettrais en arrêt. ...Ninasarah a écrit :Non pas toute la journée , je sens que ca travail mais moins fort que le debut se semaine.
Oui je sais ce que c'est.... si tu est fatiguée mais toi en arrêt ! Tu as besoins de force pour baby !!

Je suis très fine à la base du coup ça se voit déjà. ... sinon niveau bouffe tu as des envies particulières ?Ninasarah a écrit :J'ai déjà aussi un petit ventre ! Ça m'avait fait pareil à ma grossesse et un sage femme m'avais dit que certaine femme avait tellement envie de tombe enceinte que je corps se modifiais des les premières semaines!
J'avais pris 25kg, j'espère que je ferais pas pareil ! Déjà je gagnerai 1 mois, c'est cool ! Lol

Certaines odeurs aussi me de goûtent. Ç est fou j ai l impression d avoir un odorat super développé !Ninasarah a écrit :Non aucune envie, par contre les odeurs me dégoûte !
Avant j'etait fine... ca c'était avant les 25kg ! Lol et les 5 dernières annee de traitement non pas aidé non plus !
Pourtant je doit être au top pour mon mariage l'Annee prochaine !

C est super un mariage !Ninasarah a écrit :Non aucune envie, par contre les odeurs me dégoûte !
Avant j'etait fine... ca c'était avant les 25kg ! Lol et les 5 dernières annee de traitement non pas aidé non plus !
Pourtant je doit être au top pour mon mariage l'Annee prochaine !

Vous avez des douleurs dans le bas du dos ?Marie13 a écrit :Nymerobys : courage ma belle sa va être dure je pense aussi que par la suite tu devrait te mettre en arrêt tu va avoir besoin de force pour bébé attention à vous surtout et le strict minimum au boulot.!!
Ninasarah : pour ma part j'ai des tiraillement dans la journée mais c'est pas constant et beaucoup moins important qu'au début. Pour ton calcul tu est du 5 février donc le 5 mars sa faira 1 mois on m'a dit sa pour calculer . J'en serai plus jeudi quand je verrai ma gynécologue.
Bisous les filles