BBdream a écrit :
Oui ça a été niquel, je suis tellement heureuse d'avancer dans ce parcours et d'être dans le concret comme tu dis, qu'une tite piquouse je suis limite contente de la faire, j'ai l'impression d'avancer encore plus chaque fois (en même temps c'est le cas lol) !
Par contre 3 par jours pour toi j'avoue que ça commence à faire !
Mon Dieu comme je te comprends bbdream , on a l'impression qu'on touche ce rêve de pouvoir enfanter avec ces protocoles, pour le moment , ton parcours commence bien alors on croise les doigts pour la suite

, oui ca va en faire et bizarrement , j'ai quand même hâte , je vais de nouveau ressembler à un gruyère mais ce sera pour la bonne cause et je vais les faire moi meme , car une infirmière chez moi matin et soir c'est trop pour moi , je les aime bien mais tous les jours du lundi au dimanche , matin comme soir , ça va me stresser .
Tu as 6 jours de stimulation ? si oui tu les vois quand ?
Sonange a écrit :
Tibizous desolée pour cet accouchement catastrophe et il ne peuvent même pas te donner un somnifère en plus des antalgiques? Essaye de leur en parler le jour J!
Sonange , lors de ma consultation avec l'anesthésiste , on a évoqué ce problème que j'ai eu , elle m'a dit de prendre que des antalgiques 2 jours avant la ponction , et qu'elle va juste gérer , des médocs pour mes vomissements et nausées , mais c'est tout , je devrais prendre sur moi pour le reste . J'ai peur , je l'avoue mais ce n'est pas pire que la piqûre au dos quand ils m'ont fait la césarienne .
Mais je demanderai quand même , si je ne peux pas avoir un somnifère on se sait jamais :p
Bonne soirée les filles !
Moi:
OPK Lui :
RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui
21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le
29/03 surprise

bb couette