Oh désolé pour toi, j'espérais vraiment que tu nous apporte une bonne nouvelle. L'avantage c'est que tu recommence deja le mois prochain. T'aura pas besoin d'attendre longtemps.Patience44 a écrit :Prise de sang de ce matin négative pour moi, mais ce n était pas une surprise vu mes tests urinaires de lundi , malgré tout je pense que j espérais toujours un peu au fond de moi ...
j ai un j5 de congelé , je dois revoir la gynécologue début mars pour qu elle me donne un traitement pour le brybry
Blastocyte
Ce n est vraiment pas ma semaine entre ma fin de contrat et mon test négatif , c est déprimant ....
En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Nono62

- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- Babou71

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Cc les filles je suis pas trop presente ces derniers jours je vous lis mais pas le coeur a repondre desole pour ton negatif Patience tu repars toi aussi sur mars comme moi j espere que cette fois ci sera la bonne et que toutes celles qui on eu un
auront leurs
.
Pour ma part hier soir j ai mange avec ma meilleure amie on se connait depuis que l on a 12 ans elle aussi essaye d avoir un bebe depuis 2ans sans succes et hier elle ma annonce qu elle etait enceinte de 3mois et la je me suis effronde en pleur je m en suis excuse apres je suis tellement heureuse pour elle mais a la fois je suis brisee de l interieur
je digere mal notre echec .
j essaye de rester positive mais pas evidant hate d avoir un joli ventre rond
et de tenir dans mes bras le tresor de toute une vie....je vous embrasse et repasse dans quelques jours besoin de couper un peu
Pour ma part hier soir j ai mange avec ma meilleure amie on se connait depuis que l on a 12 ans elle aussi essaye d avoir un bebe depuis 2ans sans succes et hier elle ma annonce qu elle etait enceinte de 3mois et la je me suis effronde en pleur je m en suis excuse apres je suis tellement heureuse pour elle mais a la fois je suis brisee de l interieur
j essaye de rester positive mais pas evidant hate d avoir un joli ventre rond
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bon courage babou prends le temps qu'il te faut !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- tibizous

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Babou
, oui , Babou ton ventre s'arrondira et tu tiendras dans tes bras , votre trésor de toute une vie , alors j'ai hate de te le redire mais concrètement .
Patience , le sort s'acharne mais à force , il s’essoufflera , le contraire sera de mise pour toi , c'est bien pour cela que tu t'accroches , tu verras , tout arrivera en même temps , mais pour le moment prends ton temps et mars sera à nouveau un mois d'espoir pour votre minivous
Alors Maryse , tu as été au temple ? Comment te sens tu ? Tu sais tu peux venir raler ici et nous dire tout ce qui se passe dans ta tete !
Steph , je te sens zen , et bon courage pour tous ses batteries d'examens .
élo , comment vas tu et ses nausées , Maryse a raison , pour le gingembre , en pharma, ils ont du C'ZEN , c'est ce qu'Emma, Auriie et les filles du topic BB d'octobre 2017 prennent , à priori , il ne fait pas longtemps effet , mais soulage quand mme , aussi ce que dit Maryse est vrai , éviter d'avoir le ventre vide , je me rappelle pour mes deux grossesses j'avais toujours 1 biscotte à coté de moi et une bouteille d'eau , parce que les nausées ne m'ont rien épargné , j'avais tout essayé , et je perdais du poids , mais ouf , mes péripéties n'ont duré que 3 mois apres j'étais refaite . Alors courage les filles
Pour te répondre , je commence le 9 mars me semble t'il , la sf va me le confirmer par mail .
, oui , Babou ton ventre s'arrondira et tu tiendras dans tes bras , votre trésor de toute une vie , alors j'ai hate de te le redire mais concrètement .Patience , le sort s'acharne mais à force , il s’essoufflera , le contraire sera de mise pour toi , c'est bien pour cela que tu t'accroches , tu verras , tout arrivera en même temps , mais pour le moment prends ton temps et mars sera à nouveau un mois d'espoir pour votre minivous
Alors Maryse , tu as été au temple ? Comment te sens tu ? Tu sais tu peux venir raler ici et nous dire tout ce qui se passe dans ta tete !
Steph , je te sens zen , et bon courage pour tous ses batteries d'examens .
élo , comment vas tu et ses nausées , Maryse a raison , pour le gingembre , en pharma, ils ont du C'ZEN , c'est ce qu'Emma, Auriie et les filles du topic BB d'octobre 2017 prennent , à priori , il ne fait pas longtemps effet , mais soulage quand mme , aussi ce que dit Maryse est vrai , éviter d'avoir le ventre vide , je me rappelle pour mes deux grossesses j'avais toujours 1 biscotte à coté de moi et une bouteille d'eau , parce que les nausées ne m'ont rien épargné , j'avais tout essayé , et je perdais du poids , mais ouf , mes péripéties n'ont duré que 3 mois apres j'étais refaite . Alors courage les filles
Pour te répondre , je commence le 9 mars me semble t'il , la sf va me le confirmer par mail .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
écho le 29/03 surprise
Echo le 19/07 T2
- Atente2bb1

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
babou on sait combien les annonces de grossesses naturelles sont difficile à accepter pour nous , surtout qd ce sont nos proches c'est encore plus compliqué à digérer et ce sont toujours ces moments qui nous renvoient notre parcours et nos soucis en pleine figure et cela fait toujours très mal mais tu encaisseras et même si tu envieras toujours ces futures mamans dit toi qu'un jour et je te souhaite très bientôt , ce sera à ton tours d'annoncer cette merveilleuse nouvelle à tout le monde ! Courage et prend tt le temps qu'il te faudra pour te relever et nous revenir en pleine forme ! gros bisous ma belle 
Tibizous ça approche à grand pas alors pour toi , je te souhaite sincèrement que cette fois ci soit la bonne , je t'envoie ttes les ondes positives pour une belle réussite , ainsi qu'à ttes celles qui attendent aussi leur
Merci pour tt ces petites astuces et conseils contre les nausées
Je n avais pas ressenti de nausées aussi fortes pour ma fc d un sens cela me rassure d avoir ces nausées je me dis que c est un signe d une bonne évolution de grossesse mais c n est pas une partie de plaisir surtout que les vomissements s accompagnent des nausées ce matin j ai manger un biscuit avant de me lever espérant ne pas être trop nauséeuse mais ça n à fait qu empirer je l ai renvoyé alors je reste allongée de tte façon de n ai le droit de rien au vu de mon petit souci de décollement alors je glandouille dans mon canapé mais je m occupe comme jz peux je bois bcp d eau ça m apaise un peu les nausées mais certaines odeurs de nourritures m écœurent c est pas evident bon je vais arrêter de me plaindre je vous fait à ttes de très gros

Tibizous ça approche à grand pas alors pour toi , je te souhaite sincèrement que cette fois ci soit la bonne , je t'envoie ttes les ondes positives pour une belle réussite , ainsi qu'à ttes celles qui attendent aussi leur
Merci pour tt ces petites astuces et conseils contre les nausées
Je n avais pas ressenti de nausées aussi fortes pour ma fc d un sens cela me rassure d avoir ces nausées je me dis que c est un signe d une bonne évolution de grossesse mais c n est pas une partie de plaisir surtout que les vomissements s accompagnent des nausées ce matin j ai manger un biscuit avant de me lever espérant ne pas être trop nauséeuse mais ça n à fait qu empirer je l ai renvoyé alors je reste allongée de tte façon de n ai le droit de rien au vu de mon petit souci de décollement alors je glandouille dans mon canapé mais je m occupe comme jz peux je bois bcp d eau ça m apaise un peu les nausées mais certaines odeurs de nourritures m écœurent c est pas evident bon je vais arrêter de me plaindre je vous fait à ttes de très gros
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Lisouche

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles, je refais un petit passage par ce forum car vous me manquez les filles.
J'avais quitté ce sujet car besoin de prendre du recul et de regarder en avant plutôt qu'en arrière. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre ce mon
suite à mon TEC, mais ca y est, super Lisouche est de retour avec sa joie de vivre, son optimisme et son âme de battante (et sa modestie
)

J'avais pris tout plein de résolutions avant de démarrer ma FIV 2 et je crois que ca fait son effet !!! Alors cette fois, c'est décidé, terminé les
, on repart vers des
!!!
Donc j'ai vu mon doc en début de semaine, il est vraiment GÉNIAL, je l'adore et comme le disait une autre copifivette qui a le même doc que moi, c'est un Dieu !!!
Bah du coup, conclusion, on repart sur exactement le même protocole, car après tout, j'ai eu pas mal d'embryons en septembre, donc il faut espérer que ca marche aussi bien (mais bon, j'espère avoir un peu plus de petits glaçons la prochaine fois : genre 4 ou 5, comme ca hop, je tombe enceinte de bb1 avec le 1er, j'en ai 2 en stock pour bb2 et bb3, et puis il y en aura quelques autres pour en faire don à des filles qui n'arrivent pas à en avoir, ca serait le top du top (bah oui, je peux bien rêver un peu quand même
)). Donc bilan, je recommence le 8 mars (enfin si mes règles sont ponctuelles bien sûr !!). Au premier jour de mes règles, je vais voir doc et je commence Gonal F 350 je suppose.
Bon, sinon, les filles, je ne vais pas remonter tout le fil de la conversation, car je ne sais même pas combien de pages j'ai de retard, mais je vois qu'il y a encore eu des
, mais aussi des
.
Allez, les filles, courage !! Comme m'a dit Kady, mieux vaut tout tourner en dérision. C'est pas toujours évident, mais si on arrive à en rire, ca nous aidera à mieux rebondir. Oh, à propos, j'ai trouvé une super discussion qui m'a fait hurler de rire :
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=8&t=836
Je vous le conseille vivement !!!
Sinon, pour les copifivettes qui recommencent en mars, je vais aussi sur une autre discussion :
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=3&t=3823
Je serais heureuse de vous y retrouver !!!
Et sinon, quelles sont les nouvelles de la banquise pour celles qui y sont
??
Je vous embrasse toutes très fort

J'avais quitté ce sujet car besoin de prendre du recul et de regarder en avant plutôt qu'en arrière. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre ce mon
J'avais pris tout plein de résolutions avant de démarrer ma FIV 2 et je crois que ca fait son effet !!! Alors cette fois, c'est décidé, terminé les
Donc j'ai vu mon doc en début de semaine, il est vraiment GÉNIAL, je l'adore et comme le disait une autre copifivette qui a le même doc que moi, c'est un Dieu !!!
Bon, sinon, les filles, je ne vais pas remonter tout le fil de la conversation, car je ne sais même pas combien de pages j'ai de retard, mais je vois qu'il y a encore eu des
Allez, les filles, courage !! Comme m'a dit Kady, mieux vaut tout tourner en dérision. C'est pas toujours évident, mais si on arrive à en rire, ca nous aidera à mieux rebondir. Oh, à propos, j'ai trouvé une super discussion qui m'a fait hurler de rire :
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=8&t=836
Je vous le conseille vivement !!!
Sinon, pour les copifivettes qui recommencent en mars, je vais aussi sur une autre discussion :
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=3&t=3823
Je serais heureuse de vous y retrouver !!!
Et sinon, quelles sont les nouvelles de la banquise pour celles qui y sont
Je vous embrasse toutes très fort

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…

- tibizous

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Pas évident ces vomissements , heurk , d'un coté oui c'est rassurant de ressentir ces fortes nausées c'est signe que bébé évolue bien et qu'il libere bcp de gonadrophine , il me semble que quand les nausées sont tres tres forts en général on couve des fiasses , à vérifier avec vous
, sinon essaie la biscotte c'est neutre contrairement aux biscuits .
Oui dans 15 jours je commence , jusque la cela ira , vous allez plutot m'entendre raler pour la ponction , j'ai peur mais n'y pense pas trop pour le moment .
Lisouche est de retour , et à priori si tu commences bien le 8 mars alors tu seras MA BINOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , à moitié heureuse , j'aurai préféré de savoir sur le topic de enceinte , enfin , de toutes les manières , on y sera , ou sinon, j'enchaine mr négatif , comme cela plus de larmes pour nous !
En tout cas , contente de te retrouver .
Les fills aussi me manquent , j'espere vous retrouvez toutes ici ou ailleurs
Oui dans 15 jours je commence , jusque la cela ira , vous allez plutot m'entendre raler pour la ponction , j'ai peur mais n'y pense pas trop pour le moment .
Les fills aussi me manquent , j'espere vous retrouvez toutes ici ou ailleurs
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo le 19/07 T2
écho le 29/03 surprise
Echo le 19/07 T2
- Lisouche

tibizous a écrit :Pas évident ces vomissements , heurk , d'un côté oui c'est rassurant de ressentir ces fortes nausées c'est signe que bébé évolue bien et qu'il libere beaucoup de gonadrophine , il me semble que quand les nausées sont très très forts en général on couve des fiasses , à vérifier avec vous, sinon essaie la biscotte c'est neutre contrairement aux biscuits .
![]()
![]()
Lisouche est de retour , et à priori si tu commences bien le 8 mars alors tu seras MA BINOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , à moitié heureuse , j'aurai préféré de savoir sur le topic de enceinte , enfin , de toutes les manières , on y sera , ou sinon, j'enchaine mr négatif , comme cela plus de larmes pour nous !
Les fills aussi me manquent , j'espère vous retrouvez toutes ici ou ailleurs

- Maryse63

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
très contente d'avoir de tes nouvelles LISOUCHE.
c'est une bonne chose si tu a réussi a prendre du recul et que ça t'ai fait du bien c'est supère.
bisous a toutes.
c'est une bonne chose si tu a réussi a prendre du recul et que ça t'ai fait du bien c'est supère.
bisous a toutes.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Lisouche

Coucou Maryse, je viens de voir dans ta signature que ton transfert a été reporté en mai ? Et toi, comment vas-tu ? Bien remise après tout ce qui t'est tombé dessus ? Le moral, comment ça va ?? Bisous