cocoseb a écrit :Coucou les filles,
petite nouvelle du jour : la biologiste vient de me contacter, les 3 embryons ne sont as top top, donc plutôt de les transférer comme d'hab, on les met en culture prolongée et on verra lundi si il y a des blastocytes de formé, tout du moins un serait déjà top d'après ce qu'elle m'a dit... Je ne la sens pas du tout optimiste, donc forcément mon moral en prend un coup
On en saura plus lundi matin
Bonne fin de semaine
Bises à toutes
Coucou ma belle!!!c'est super d'avoir eu 7 ovocytes de prélever et d'avoir eu 3 embryons !!!de toute façon si tu ne transferts pas tu ne perds pas ta fiv et tu pourras donc retenter une stimulation pour essayer d'aboir de meilleurs qualites d'embryon tout en multipliant tes chances.
Avez vous pensé à un don d'ovocytes?
Mon mari et moi avions pensé à l'adoption si la fiv ne fonctionnait pas c'était un choix parmi tant d'autres. Après tout c'est l'amour qu'on a à donner qui compte. C'est mon point de vue.
Et pour repondre à ta question concernant le repos pour mes deux premiers essais pas de repos apres transfert mais pour celui qui a fonctionné j'ai eu repos une semaine avant la ponction puis arret maladie après et c'était positif. Je reste d'avis que pour que le transfert fonctionne il ne faut pas de stress et etre détendu et franchement au taf je ne l'etais pas.
Sinon j'ai moins de contractions,la sage femme passe tout les deux jours à la maison et d'apres ce qu'elle me disait c'est du au salbutamol que je pends en nebulisation. J'ai toujours beaucoup de mal à respirer mais je vois un prifesseur à la clinique le 2 mars car celui que j'ai vue à l'hôpital de Laval pensait à une embolie pulmonaire. N'importe quoi !!!bref encore jn remplacant qui a voulu faire du zèle et se protéger mon gygy n'etait pas content. C'est lui qui m'a obtenu mon rdv rapidement. J'ai un monitoring tout les deux jours egalement c'est agréable d'entendre le coeur de bébé battre mes enfants adorent.
Tiens nous au courant pour le labo!!
Et si tu veux venir prendre un café à la maison j'en serais ravie on pourra papoter.
Bon courage les filles!!