De mon côté les nausées commencent à faire leur apparition...et honnêtement ce n est pas une partie de plaisir !! Mais bon on supporte tt pour la bonne cause
En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Cc les filles allez vous êtes toutes des battantes vous l aurez votre
il ne faut pas désespérer je prierai pour vous toutes car vous le méritez tellement apres tt ce que l on traverse ! Je vous fais plein de gros gros bisous
De mon côté les nausées commencent à faire leur apparition...et honnêtement ce n est pas une partie de plaisir !! Mais bon on supporte tt pour la bonne cause
De mon côté les nausées commencent à faire leur apparition...et honnêtement ce n est pas une partie de plaisir !! Mais bon on supporte tt pour la bonne cause
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- kady

- Messages : 348
- Enregistré le : 23 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Hello atente2bb1Atente2bb1 a écrit :Coucou les filles allez vous êtes toutes des battantes vous l aurez votreil ne faut pas désespérer je prierai pour vous toutes car vous le méritez tellement après tout ce que l on traverse ! Je vous fais plein de gros gros bisous
De mon côté les nausées commencent à faire leur apparition...et honnêtement ce n est pas une partie de plaisir !! Mais bon on supporte tout pour la bonne cause
à toi aussi pour ton Pour les nausées essaye de te reposer , t'allonger , et de ne pas trop y penser .
On attend le 27 pour ton echo ça sera que du bonheur avec ton petit bout de chou , ne panique mdr et savoure bien les quelques minutes de bonheur en le voyant .
Je te aussi de gros gros
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57
Lui : 32 ans ,
pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017
20/05/2017 : IAC 2
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 ,
Lui : 32 ans ,
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017
20/05/2017 : IAC 2
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 ,
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Cc les filles ,
Maryse arrête de déprimer , je préfère que tu me dises que tu t'impatientes , prépare toi à recevoir tes brybry , tu ne te rends pas compte de la chance que tu as , beaucoup sont passées par la et en prime 0 brybry sur la banquise alors que toi tu vas bientôt recevoir tes futurs bébés . Je ne sais pas pourquoi tu es si dégoutté , mais relève toi , et je suis quasi sur que lorsqu'on fait une hyperstimulation , comme tu l'as fait , on augmente ces chances d'une grossesse . Maryse ou sont tes résolutions des 4 P bah pour le coup pour toi c'est 2 P (patience et positivité ). J'ai l'impression de t'avoir perdu , alors qu'on est toujours là , on passera par tout c'est sur néanmoins on est la quoiqu'il arrive .
J'espere que tu prends des vitamines , 3 mois c'est vite arrivé , en attendant , tiens toi prête
Kady , c'est simplement une petite accroche de ou des embryons , au début ton taux est positif et dans la même semaine , il descend pour se solder par un négatif , en général certains centres demandent une pds à j15 post transfert pour ne pas comptabiliser ce genre de fc .
élo on n'en finit jamais de stresser , mais c'est bien si tu peux te reposer , mets toutes les chances de ton coté pour optimiser cette grossesse en cours .
Sari , waouh , moi aussi j'avais suivi mais tu n'as pas du me lire , super que tu aies pu voir tes pois chiches :) mais tu es à combien ? c'est quand ta prochaine écho , j’espère que brybry 2 clignotera aussi .
Laura cela fait un bail que je ne te lis pas , tout va bien je l'espere !
Patience 44 , des nouvelles ??
Perso ,je prends de l'acide folique , et des vitamines , mois prochain je commence oligobs .
Bonne app , pour celles qui mangent .
Maryse arrête de déprimer , je préfère que tu me dises que tu t'impatientes , prépare toi à recevoir tes brybry , tu ne te rends pas compte de la chance que tu as , beaucoup sont passées par la et en prime 0 brybry sur la banquise alors que toi tu vas bientôt recevoir tes futurs bébés . Je ne sais pas pourquoi tu es si dégoutté , mais relève toi , et je suis quasi sur que lorsqu'on fait une hyperstimulation , comme tu l'as fait , on augmente ces chances d'une grossesse . Maryse ou sont tes résolutions des 4 P bah pour le coup pour toi c'est 2 P (patience et positivité ). J'ai l'impression de t'avoir perdu , alors qu'on est toujours là , on passera par tout c'est sur néanmoins on est la quoiqu'il arrive .
Kady , c'est simplement une petite accroche de ou des embryons , au début ton taux est positif et dans la même semaine , il descend pour se solder par un négatif , en général certains centres demandent une pds à j15 post transfert pour ne pas comptabiliser ce genre de fc .
élo on n'en finit jamais de stresser , mais c'est bien si tu peux te reposer , mets toutes les chances de ton coté pour optimiser cette grossesse en cours .
Sari , waouh , moi aussi j'avais suivi mais tu n'as pas du me lire , super que tu aies pu voir tes pois chiches :) mais tu es à combien ? c'est quand ta prochaine écho , j’espère que brybry 2 clignotera aussi .
Laura cela fait un bail que je ne te lis pas , tout va bien je l'espere !
Patience 44 , des nouvelles ??
Perso ,je prends de l'acide folique , et des vitamines , mois prochain je commence oligobs .
Bonne app , pour celles qui mangent .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Merci bcp les filles vous savez par rapport à vos échecs je n ose pas trop venir étaler mes "soucis" de grossesse ici car je sais que vous êtes dans une période difficile et je remarque chaque jour votre force , votre combativité et sincèrement je vous admire toutes ! Ce parcours est tellement épuisant physiquement et psychologiquement... vous êtes ttes des Warriors comme le disait si bien Lisouche ! D ailleurs ça lgt également qu on a pas lu notre Lisouche ...
Et ttes ces futurs maman?? Emma hopy Auriie ??
Il y a plein de filles dont on a plus de nouvelles et qui aujourd'hui me manquent bcp ... mais je comprend leur besoin de prendre du recul !
Moi je serai là pour vous suivre jusqu au bout. Je viens tjr prendre de vos nouvelles et donner des miennes
Ne changez pas les filles vous êtes vraiment des filles superbes

Et ttes ces futurs maman?? Emma hopy Auriie ??
Il y a plein de filles dont on a plus de nouvelles et qui aujourd'hui me manquent bcp ... mais je comprend leur besoin de prendre du recul !
Moi je serai là pour vous suivre jusqu au bout. Je viens tjr prendre de vos nouvelles et donner des miennes
Ne changez pas les filles vous êtes vraiment des filles superbes

37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
pour les nausées il paraît que le gingembre est assez efficace. ou les agrumes.
d'après une sage femmes et selon comment on se sent il est bien de manger de petite quantités mais un peu toute la journée, donc de ne pas forcement manger au trois repas habituels.
le principe est de ne pas avoir l'estomac vide ce qui favorise les nausées, et si il y a des vomissements il faut penser a se réhydrater en buvant pareil de petites quantité d'eau a chaque fois mais en revanche boire avant et après un repas mais pas trop pendant le repas . c'est en tout cas des astuces que la sage femme de l’émission "la maison des maternelles" indiquait ce matin. (enfin ce que j'en ai compris).
voilou j'espère avoir un peut aidé.
Kady:
Pour te répondre non je travail pas j'avais choisi d’arrêter pour la FIV a cause de ma santé compliqué.
Mais je travail avec le CAP Emploi pour préparer n retour a l'emploi pour la fin de l'année 2017 début 2018 pour jongler avec la FIV et la formation en attendant. voilou.
Par ailleurs je suis sur que tu sera maman un jour, tu as droit à ce bonheur comme chacune.
prends soin de toi avant toute choses.
Tibizous:
Tu a raison je vais me reprendre et penser 2P très bonne idée.
la raison de ma "déprime" est la très forte et insupportable douleur que j'ai ressentis malgré les calment malgré la morphine qui me soulager un temps seulement. et je me dis que un bébé ça ne se ponctionne pas, et que la prématurité c'est dure. sans parler que rien ne dis qu'ils survivrons a la décongélation ou qu'il vont s'implanter. je sais je suis pessimiste en ce moment, mais je vais suivre ton conseil et reprendre les 2P.
Je pense aussi aller faire un tour au temple bouddhiste présent dans la région. pour me ressourcer .
Pour le reste,
Bisous à toutes et je suis de tout cœur avec vous toute.
Félicitation pour les ++++ et j'envoie tout mon soutien et du réconfort pour celles qui malheureusement ont eu de mauvaises nouvelles.
Je pense fort a vous les filles ne perdez pas espoir car il donne la force d'avancer.
Pensez aussi a vos hommes qui sont avec vous dans ce parcours au combien difficile, soutenez vous et prenez soin de vous et vos couples.
Moi je sais que mon mari m'apporte une force et un soutien incroyable même si parfois c'est maladroit. son amour me fais tenir le coup .
Bisous a toutes encore une fois.

d'après une sage femmes et selon comment on se sent il est bien de manger de petite quantités mais un peu toute la journée, donc de ne pas forcement manger au trois repas habituels.
le principe est de ne pas avoir l'estomac vide ce qui favorise les nausées, et si il y a des vomissements il faut penser a se réhydrater en buvant pareil de petites quantité d'eau a chaque fois mais en revanche boire avant et après un repas mais pas trop pendant le repas . c'est en tout cas des astuces que la sage femme de l’émission "la maison des maternelles" indiquait ce matin. (enfin ce que j'en ai compris).
voilou j'espère avoir un peut aidé.
Kady:
Pour te répondre non je travail pas j'avais choisi d’arrêter pour la FIV a cause de ma santé compliqué.
Mais je travail avec le CAP Emploi pour préparer n retour a l'emploi pour la fin de l'année 2017 début 2018 pour jongler avec la FIV et la formation en attendant. voilou.
Par ailleurs je suis sur que tu sera maman un jour, tu as droit à ce bonheur comme chacune.
prends soin de toi avant toute choses.
Tibizous:
Tu a raison je vais me reprendre et penser 2P très bonne idée.
la raison de ma "déprime" est la très forte et insupportable douleur que j'ai ressentis malgré les calment malgré la morphine qui me soulager un temps seulement. et je me dis que un bébé ça ne se ponctionne pas, et que la prématurité c'est dure. sans parler que rien ne dis qu'ils survivrons a la décongélation ou qu'il vont s'implanter. je sais je suis pessimiste en ce moment, mais je vais suivre ton conseil et reprendre les 2P.
Je pense aussi aller faire un tour au temple bouddhiste présent dans la région. pour me ressourcer .
Pour le reste,
Bisous à toutes et je suis de tout cœur avec vous toute.
Félicitation pour les ++++ et j'envoie tout mon soutien et du réconfort pour celles qui malheureusement ont eu de mauvaises nouvelles.
Je pense fort a vous les filles ne perdez pas espoir car il donne la force d'avancer.
Pensez aussi a vos hommes qui sont avec vous dans ce parcours au combien difficile, soutenez vous et prenez soin de vous et vos couples.
Moi je sais que mon mari m'apporte une force et un soutien incroyable même si parfois c'est maladroit. son amour me fais tenir le coup .
Bisous a toutes encore une fois.

* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
Merci beaucoup kadykady a écrit :
Coucou Nono62 alors tu vas bien , encore une foispour ton
tu es enfin
.
Repose toi bien ma belle je suis très très contente pour toi![]()
![]()
![]()
![]()
.
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- kady

- Messages : 348
- Enregistré le : 23 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Coucou Sari ,Sari a écrit :Titibizou merci oui j'espère que le 2ème bryrby clignotera. Je suis à 4 semaines de grossesses.
Bisous
je suis contente pour toi , donc si j'ai vien suivi tu peux avoir des jumeaux c'est ça ?En tous cas si c'est le cas je te le souhaite car moi c'est mon rève d'avoir des jumeaux .
Vivement que tu nous confirme ça rapidement .
Entre temps je te fais de gros bisous .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57
Lui : 32 ans ,
pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017
20/05/2017 : IAC 2
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 ,
Lui : 32 ans ,
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017
20/05/2017 : IAC 2
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 ,
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Prise de sang de ce matin négative pour moi, mais ce n était pas une surprise vu mes tests urinaires de lundi , malgré tout je pense que j espérais toujours un peu au fond de moi ...
j ai un j5 de congelé , je dois revoir la gyneco début mars pour qu elle me donne un traitement pour le brybry
Blastocyte
Ce n est vraiment pas ma semaine entre ma fin de contrat et mon test négatif , c est déprimant ....
j ai un j5 de congelé , je dois revoir la gyneco début mars pour qu elle me donne un traitement pour le brybry
Blastocyte
Ce n est vraiment pas ma semaine entre ma fin de contrat et mon test négatif , c est déprimant ....
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- kady

- Messages : 348
- Enregistré le : 23 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Ma petite Patience44 désolée pour toi ma belle mais parfois on a pleins de mauvaises nouvelles sur la même période et puis crois moi ça s'arrètera vite et ça cahangera enPatience44 a écrit :Prise de sang de ce matin négative pour moi, mais ce n était pas une surprise vu mes tests urinaires de lundi , malgré tout je pense que j espérais toujours un peu au fond de moi ...
j ai un j5 de congelé , je dois revoir la gynécologue début mars pour qu elle me donne un traitement pour le brybry
Blastocyte
Ce n est vraiment pas ma semaine entre ma fin de contrat et mon test négatif , c est déprimant ....
Gros gros bisous
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57
Lui : 32 ans ,
pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017
20/05/2017 : IAC 2
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 ,
Lui : 32 ans ,
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017
20/05/2017 : IAC 2
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 ,