Pma Lyon

Avatar du membre
Enjoy

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 10 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 38

Message non lu par Enjoy »

Oui Lapatateuh, après tous ces échecs, j'ai eu besoin de faire une longue pause du forum car tout est allé très vite et les échecs s'enchaînaient. De plus, depuis juillet je suis en ménopause artificielle le temps que les résultats de mon mari s'améliorent, j'avais donc pris pas mal de recul par rapport à la pma.
Le fait de reprendre le traitement pour la FIV3 m'a donné envie de reprendre les échanges sur le forum pour avoir du soutien et pour pouvoir partager les expériences. Je pense aussi bien à toi, plein de courage

Bienvenue Lilytom. Comment s'est passée ta ponction ? On croise les doigts pour la suite !
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
Avatar du membre
LilyTom

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par LilyTom »

Merci Enjoy :-)
La ponction s'est bien passée, 14 ovocytes de prélevés dont 12 micro-injectés. Par contre depuis hier douleurs assez intenses au niveau du ventre.

Je vois que tu as un parcours long et difficile alors je fingers pour cette prochaine FIV et qu'elle t'apporte un beau testpositif
Lui 36 ans et Moi 31 ans . Ensemble depuis 2000 coeurquibat coeurquibat
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013 beberoule

Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui pleurrs. Grossesse biochimique.
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds testpositif le 26/06: 2822ui natte
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite :girl:
Echo T3 prévu le 3/01/2018.
Avatar du membre
Sonange

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Ardeche
Âge : 39

Message non lu par Sonange »

Kikou les filles natte

tout d'abord je vous annonce un beau pregnant à 498UI treefle
De nouveau une prise de sang Lundi!

Andrea merci etpleins d'ondes positives! fingers

Lily bienvenue nos parcours se ressemble pas mal multiheart

Bisouuuus
Moi 29 ans Zhom 32 ans.
Moi: endométriose stade 4 avec atteinte digestive et réserve ovarienne pas top, lui : RAS
BB1 né en Nov 2014 après 3 FIV cigbleu (4 ans essai)
essai BB2 accéléré car ovaires en mauvaise état (endométriomes)
Le 04/01: commencement du SYNAREL
Le 24/01: PERGOVERIS commencé infirmiiere ; 07/02: 12 ovocytes, 8embryons
13/02: deux J6 transférés pas de brybry sur la banquise!
23/02: 498UI; 27/02: 2105UI
Avatar du membre
LilyTom

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par LilyTom »

Sonange merci à toi :smack:

Toutes mes félicitations crossfingers Tu as un super taux dis donc. Oui nos parcours se ressemble et je fingers pour qu'il se ressemble en ce moment :-)

Tu dois refaire une pds?
Lui 36 ans et Moi 31 ans . Ensemble depuis 2000 coeurquibat coeurquibat
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013 beberoule

Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui pleurrs. Grossesse biochimique.
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds testpositif le 26/06: 2822ui natte
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite :girl:
Echo T3 prévu le 3/01/2018.
Avatar du membre
LilyTom

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par LilyTom »

Sonange: petite question je vois dans ta signature qu'ils t'ont transférés 2J6. C'était leur choix ou le votre? Je te pose cette question car pour mon fils j'avais eu 2J6 et c'était testpositif et je pensais que pour cette FIV là on pourrait aussi avoir 2 embryons de transférés mais hier quand on a vu le biologiste il nous a dit qu'il partait sur un embryon de transféré étant donné qu'on avait déjà un enfant et aussi que les grossesses gémellaires si les deux embryons tiennent sont des grossesses à risques... Etc.
Du coup j'étais super déçu, je pensais vraiment au transfert de 2 embryons pour augmenter les chances.
Lui 36 ans et Moi 31 ans . Ensemble depuis 2000 coeurquibat coeurquibat
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013 beberoule

Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui pleurrs. Grossesse biochimique.
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds testpositif le 26/06: 2822ui natte
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite :girl:
Echo T3 prévu le 3/01/2018.
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 49

Message non lu par delf22 »

Bienvenue lilytom....
Bravo sonange.... un de plus!!! natte
Lapatateuh ton parcours m'a beaucoup émue... Plein de force et de courage pour celle ci...
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Félicitations Sonange!! c'est top!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles !

Lily bienvenue !

Yeah Sonange c'est top!!! Trop contente pour toi :-D

Andrea fingers

Tibizous, c'est bemfola 150 ui aussi que je commence ce soir, je suis tellement contente de me piquer(j'aurais jamais cru dire ça un jour lol.) Je vais effectivement me la faire moi même. Etant infirmière c'est sûrement beaucoup plus facile de le faire sur les autres que sur soi :lol:

Enjoy effectivement on se suit de peu !
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Félicitation Sonange

BB , tu as combien de stylos pour tes piquouses ? Me semble t'il la dose est quotidienne à raison d'un stylo 150 par jour pendant la stimulation .Je dis cela car elle me dit qu'un stylo suffit hors j'ai l'impression que la pharmacienne n'a rien compris ou c'est moi qui suis à la ramasse .

Lily bienvenue, comprends bien ta déception ,parfois ils nous imposent mais insiste quand mm si tu penses que cela peut optimiser tes chances , et surtout si vous etes prets à assumer des juju s'il y en a , perso en mon sens , une grossesse tout court est déja à risque .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Let01

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par Let01 »

Sonange SUPER... natte

LilyTom on était à HFME pour nos ponctions toutes les deux ... On s'est peut-être croisée dans la salle d'attente au bloc.

Sonya, non pas de gaz mais des douleurs intenses en bas du ventre ....

BBdream, oui ils ont congelé des paillettes mais ils ont pas dit combien. On verra ça demain avec eux.

Tibizous, on y retourne vendredi car ils voudraient faire le transfert vendredi, mais vu que je ne suis pas nocive dans ce parcours je leur ai expliqué que j'aurais préfère attendre le stade blasto, mais ils m'ont répondu qu'il préférait en mettre 2J2 que 1J5 (dans tout les cas, ils refusent de mettre 2J5 pour éviter la grossesse gémellaire vu qu'il s'agit d'un second enfant). Ils m'ont dit qu'on verrait vendredi selon l'évolution mais que quoi qu'il en soit il fallait qu'on vienne.
Et toi pourquoi pas d'AG ? En ce qui concerne la stimulation, tu as raison, il faut un stylo par jour (moi j'avais 6 stylos de 225 et 5 stylos de 300 en sortant de la pharmacie)

Andrea fingers treefle
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil