Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- dalie76

- Messages : 173
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
oui Chantil, j'avais remarqué que toi aussi! :)
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
bonjour, puis-je me joindre à vous?
J'ai commencé mon protocole pour ma première FIV le 24 janvier. J'ai eu la ponction hier et normalement transfert lundi. Lors de la ponction 6 ovocytes receuillis, appel du labo ce matin pour me dire que les 6 ont été fécondé donc super contente pour le moment.
J'ai commencé mon protocole pour ma première FIV le 24 janvier. J'ai eu la ponction hier et normalement transfert lundi. Lors de la ponction 6 ovocytes receuillis, appel du labo ce matin pour me dire que les 6 ont été fécondé donc super contente pour le moment.
- dalie76

- Messages : 173
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
bienvenue hérisson! génial 6 fécondés quelle chance! J'attends l'appel de la sage femme pour me donner les directives pour la ponction de lundi!
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
moi ma ponction s'est faite sous AL avec un peu d'hypnose ( qui pour l'infirmière était très efficace mais pour moi pas du tout je ne pense pas être sensible à ce genre de chose). En plus entre ce que les SF m'ont dit lors des échos et ce qu'il s'est passé lors de la ponction c'était complètement différent.
Normalement lors des échos on m'avait dit qu'il y avait une dizaine de follicules à droite et 6 à gauche. Et il y a eu 3 follicules de ponctionnés à droite et 8 à gauche donc...
Normalement lors des échos on m'avait dit qu'il y avait une dizaine de follicules à droite et 6 à gauche. Et il y a eu 3 follicules de ponctionnés à droite et 8 à gauche donc...
- Fanny2212

- Messages : 517
- Enregistré le : 14 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour à toutes,
Merci Tathiane,
Merci Tathiane,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! - Tathiane

- Messages : 420
- Enregistré le : 27 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou Fanny, tu tiens le coup?
bises!
bises!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
- Fanny2212

- Messages : 517
- Enregistré le : 14 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oui, je suis bien obligée de patienter...et d'attendre mon tour...mais je suis triste de lire, les messages des filles avec retour de prise de sang négatif...je suis dans l'empathie bien sûr, je me dis, que c'est difficile...ce parcours, et jusqu'au bout tu ne sais pas...et le plus souvent, tu es déçue...une fille a dit "je me sens vide" une autre "je n'ai pas su garder l'embryon que l'on a mis en moi"....c'est terrible de devoir vivre cela-de ressentir tout cela,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! - Tathiane

- Messages : 420
- Enregistré le : 27 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Oui…ça me rend triste aussi ce que tu écris, ce qu'on peut lire…c'est dur pour toutes…
ça me fait peur aussi pour moi si cela ne marche pas...
mais du coup, toi, tu ne dois pas trop rentrer dans cela, jusqu'au résultat: tu n'es pas "dans" la tristesse, il y a un bel espoir pour toi!
pour toi, c'est pas encore joué et tu as écrit Y CROIRE, et c'est très juste !!!
alors crois, crois, crois Fanny!!!!
ça me fait peur aussi pour moi si cela ne marche pas...
mais du coup, toi, tu ne dois pas trop rentrer dans cela, jusqu'au résultat: tu n'es pas "dans" la tristesse, il y a un bel espoir pour toi!
pour toi, c'est pas encore joué et tu as écrit Y CROIRE, et c'est très juste !!!
alors crois, crois, crois Fanny!!!!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Bonjour les fifilles
Merci Tathiane !!
Eh bien, je viens d'avoir les résultats donc pas bon ce cycle, progestérone élevée, ce sera au suivant en mars. Déçue et en même temps c'est une nouvelle gynéco et je me sens mieux suivie. Je garde espoir et j'y CROIS.
Bonne chance pour celles qui sont sur la bonne voie
et je vous envoie pleins d'ondes positives!!!!
Kalinda
Merci Tathiane !!
Eh bien, je viens d'avoir les résultats donc pas bon ce cycle, progestérone élevée, ce sera au suivant en mars. Déçue et en même temps c'est une nouvelle gynéco et je me sens mieux suivie. Je garde espoir et j'y CROIS.
Bonne chance pour celles qui sont sur la bonne voie
Kalinda
40 ans en avril, 2fiv négatives en 2001 et 2008
Depuis, suite à une opération, les FSH très très bas ...
Lui 45 ans tout va bien
Depuis, suite à une opération, les FSH très très bas ...
Lui 45 ans tout va bien
- Fanny2212

- Messages : 517
- Enregistré le : 14 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
OUI, il faut CROIRE et faire fis des statistiques- jusqu'au résultat de la prise de sang. Hop hop hop !
De la lumière, la vie quoi !
De la lumière, la vie quoi !
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire !
