Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Floo: trop bien alors passe une bonne Echo tu viendras nous raconter 
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Je suis a 14SA toujours des nausées.
Tiens nous au courant pour l'écho de cette aprèm!
Hier je suis parti en balade avec le beau temps qu'il faisait. Balade qui au final a fini avec du spasfon
Le faite de faire de la voiture sans conduire n'a pas plus a bébé.
Le week-end prochain je part pour 2 jours à la montagne pour faire plaisir a ma puce, je me dit qu'il faut mieux éviter de monter sur des ski quand ont est enceinte. Je sais pas votre avis mais mon père m'a taillé quand j'ai dit que je ne skierai pas cette année vue que je suis enceinte. Il me répond que je suis enceinte et pas impotente... Du coup j'y ai mal pris. Vous en pensez quoi vous?
Tiens nous au courant pour l'écho de cette aprèm!
Hier je suis parti en balade avec le beau temps qu'il faisait. Balade qui au final a fini avec du spasfon
Le week-end prochain je part pour 2 jours à la montagne pour faire plaisir a ma puce, je me dit qu'il faut mieux éviter de monter sur des ski quand ont est enceinte. Je sais pas votre avis mais mon père m'a taillé quand j'ai dit que je ne skierai pas cette année vue que je suis enceinte. Il me répond que je suis enceinte et pas impotente... Du coup j'y ai mal pris. Vous en pensez quoi vous?
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Heuuu impossible pour moi de skier enceinte trop dangereux il suffit d'une chute ou autres laisse tomber franchement fait comme
tu veux mais pour moi inconcevable
tu veux mais pour moi inconcevable
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Pour moi c'est pareil c'est inconcevable. Ça me rassure je suis pas la seule a penser ça!
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Oh non rassures toi et il faut laisser parler les gens moi je fait selon Mon ressenti j'ai galèrer pour avoir ce bébé et même si j'étais tomber enceinte naturellement je ne jouerais pas à faire des choses comme ça si on ski pas pendant une saison c'est pas la mort, tu fait bien de t'ecouter c'est le plus important
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Pour moi inconcevable aussi d'aller skier aussi alors que je suis enceinte !
Écoute toi et fais toi confiance, tu sais ce qui est bon pour toi et pour babychou.
Les autres, tu les laissent parler !
Bises
Écoute toi et fais toi confiance, tu sais ce qui est bon pour toi et pour babychou.
Les autres, tu les laissent parler !
Bises
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Espoir2017

- Messages : 30
- Enregistré le : 07 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Pour moi c'est inconcevable aussi parce qu'on galère trop pour avoir nos ptits bouts. Sinon pourquoi pas mais ça dépend où, comment, combien de temps...
Déjà profite d'être à la montagne, ça doit faire un bien fou.
Déjà profite d'être à la montagne, ça doit faire un bien fou.
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Dites les filles, je viens d'avoir les résultats de ma PDS + analyse d'urines et ca dit que la proteinurie (albumine) dans les urines est à 0.24g/L
D'après le labo, c'est trop elevé par rapport à la norme.
Du coup, je suis inquiète. Il me semble que ca peut indiquer des soucis d'hypertension ou autre truc pendant la grossesse.
Je sais que personne n'est médecin mais comme je vois le mien que la semaine prochaine, du coup, ca m'inquiète !
Si vous avez des infos là dessus !
D'après le labo, c'est trop elevé par rapport à la norme.
Du coup, je suis inquiète. Il me semble que ca peut indiquer des soucis d'hypertension ou autre truc pendant la grossesse.
Je sais que personne n'est médecin mais comme je vois le mien que la semaine prochaine, du coup, ca m'inquiète !
Si vous avez des infos là dessus !
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Oréo appel le ton médecin il prendra toujours 5minutes pour répondre a ton analyse. Je croise les doigts pour que ce soit pas trop grave 
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- Alexe06

- Messages : 157
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 41
Tania
N'écoute pas ton pere qui veut te faire skier!! Deja d'un cest un homme donc il ne peut pas savoir ce que ça fait d'être enceinte et de deux tu fais ce que tu te sens de faire, il doit être juste déçu de ne pas skier avec toi.
Mais ne prends pas de risque ne skie pas fais juste une balade en raquettes. Cest hyper physique le ski et si jamais tu fais une mauvaise chute tu t'en voudras à toi et à ton pere de t'avoir forcée.
Oreo je ne sais pas ce que signifie un problème de taux d'albumine. Je ne peux pas t'aider.
Les nausées elles ont disparu je suis à 16Sa+6. Pour l'instant je n'ai pas pris de taille de soutif ils sont juste bien tendus ils tiennent seuls quoi
Moi aussi je devrais savoir le sexe jeudi soir j'ai parié sur une fille
on verra bien
N'écoute pas ton pere qui veut te faire skier!! Deja d'un cest un homme donc il ne peut pas savoir ce que ça fait d'être enceinte et de deux tu fais ce que tu te sens de faire, il doit être juste déçu de ne pas skier avec toi.
Mais ne prends pas de risque ne skie pas fais juste une balade en raquettes. Cest hyper physique le ski et si jamais tu fais une mauvaise chute tu t'en voudras à toi et à ton pere de t'avoir forcée.
Oreo je ne sais pas ce que signifie un problème de taux d'albumine. Je ne peux pas t'aider.
Les nausées elles ont disparu je suis à 16Sa+6. Pour l'instant je n'ai pas pris de taille de soutif ils sont juste bien tendus ils tiennent seuls quoi
Moi aussi je devrais savoir le sexe jeudi soir j'ai parié sur une fille
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
45ui puis 129ui puis 329ui
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400