Coucou car je doit faire ma 3eme prise de sang que lundi je serait à j21 post transfert. Jai commencé avec un petit taux 83ui, et la 2eme a doublé je suis à 168 alors lundi je devrais être à plus de 700 si sa double bien voilà :)Sari a écrit :Félicitations Carole enfin délivré LOL
Félicitations à toi aussi Nono ton taux à doublé mais je comprend pas pourquoi le 3eme doit être à 700, la 3eme prise de sang tu seras à combien de jours post transfert ?
Bisous à toutes
En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Oui moi aussi je trouve écho le 7 mars trop loin
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Excuse moi vaness j espère que ta semaine de repos te feras du bien profite pour te reposer
Ç est normal de pleurer et moi aussi souvent je me suis demander pkoi pas moi! Mais ca va venir j en suis sur fait toi chouchouter
Ç est normal de pleurer et moi aussi souvent je me suis demander pkoi pas moi! Mais ca va venir j en suis sur fait toi chouchouter
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Dslée Vanes , je n'avais pas vue ton post , reprends confiance en toi , apres chaque échec , on doit se relever mais au final , tu finiras par avoir Bb dans tes bras , on est la , on te soutiendra , pour le moment ses mots ne te parlent pas mais croit moi bientot tu te retrouveras à dire pareille à une autre fivette tant que tu es passée par la et qu'a cet instant la ton souhait s'exaucera tu seras en position de future maman , il faut y croire Vaness, il n'y a aucune raison qui t'empecherai d'etre comme Emma, Auriie, Clo,Elo, Cookies ,Nono, Carole et les autres . T'inquiete on effleure ce rêve , qui se concrétisera, on doit persévérer , alors pleure un bon coup , attele ton cheval et hop en selle .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Courage Vaness mais tu fais bien de t'arrêter pour pouvoir souffler et pleurer qd tu en as besoin..tu y arriveras!
J'aime te voir en mode winneuse Tibizous :)
J'aime te voir en mode winneuse Tibizous :)
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Felicitation carole !!
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Les filles petite question pour calculer la grossesse on compte à partir de la ponction ?? Parce que j ai essayé sur plusieurs site et j'ai un terme différent à chaque fois
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- auriie

- Messages : 314
- Enregistré le : 15 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Attente2bb1: pour le début de grossesse tu comptes la date du transfert moins le nombre de jours de ton brybry.
Exemple pour moi: Transfert d'un J6 le 12/01, donc début de grossesse le 6/01
Après il y a des sites qui compte en 40sa et d'autres en 41sa donc la dpa change
Exemple pour moi: Transfert d'un J6 le 12/01, donc début de grossesse le 6/01
Après il y a des sites qui compte en 40sa et d'autres en 41sa donc la dpa change
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
!! - DPA: 06/10/2017
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
J0 le jour de ponction
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars