Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Alexe: ah c'est une super nouvelle je comprends que tu te sente bien mieux, maintenant profite et c'est géniale pour l'écho :-)
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

C'est génial Alex! Tu doit être réellement soulagé natte
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

C'est génial Alex06, te voila soulagée ! natte
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Oui merci les filles natte
Il fait beau en plus aujourd'hui le ciel est dégagé dehors et dans ma tete ^^
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

:-D super alexe ;-)

Dite donc les filles vous avez pas beaucoup pris en poids c'est plutôt bien :-)

Alors moi qui en temps normal fait 1m70 pour 60kg alors la je suis déjà presque a 7 kg en plus , ce qui est pas trop normal vu que je mange tres équilibré et pas bcp plus , alors le Gynecologue en a déduit que je fais de la rétention d'eau vu que j'en faisais avant la grossesse mais bon je le gérer bien vu que je faisais de la mésothérapie et bcp de piscine mais la une catastrophe :-o donc sous aspegic jusqu'à 32 semaine et il fait que je me mette a l'idée que je vais ressemblé au bonhomme michelin :lol:
Bref ça me stress mais bon je peux rien y faire :-(

Sinon prochaine échographie lundi de visite :-) hate de voir bb et de confirmé le sexe .

Bisous les filles
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Moi depuis le début de la grossesse j'ai perdu 2 voir 3kg je vais pas me plaindre :-D
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Goui17

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Goui17 »

Salut les filles,

Je viens vous rejoindre sur se post, je suis aussi sur le post de septembre mais à force de voir toutes les mauvaises nouvelles. Sa commence à trop trop me stresser. Persô encore une semaine à tenir avant de revoir mon petit trésor. Enfin nous aurons passés le cap du 1er trimestre. J espère que tout va bien,début de grossesse compliquée avec tout les soucis de nausées, vomissements, infections, les - 3kg, les douleurs, la fatigue... J ai déjà un gros bidons qui se voit bien, et vous?
J ai commencée les habits de grossesse cette semaine à ma taille :-D.
Punaise une vrai galère de trouver des habits de grossesses à ma taille. J avais commandée sur vertbaudet 4 jeans, je les ai tous renvoyés ( trop grand, trop petit, mal taillée) et aussi sur envie de fraise ou j ai fini par enfin trouver un jean sur les 3 commandés. natte. Et je ne savais pas qu il existait encore des sites qui ne rembourse pas la commande mais font un avoir. Grrrr! De se fait je serai obligée de faire une nouvelle commande.
Avez vous des sites avec des habits de grossesses qui taille bien?
Entrée dans la PMA en 2014.
1er fiv => ponction et hyperstimulation = pas de replacement.
2 ème Tec = notpregnant
3 ème Tec = notpregnant
4 ème Tec = la dernière d un long parcours = pregnant natte natte
Écho 17/01 un petit bébé de 9,43mm et un bigheart. natte :-D natte.
Prochaine écho 23/02 T1 mon trésor 70 mm et tout va bien. :smack: bigheart coeurquibat :amour:
12/05 T2
DPA 8 septembre.
Image
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Salut Goui17 et bienvenue sur ce post !

C'est vrai que sur le post Septembre... :cry:

Bref, pour les vêtements de grossesse, j'ai acheté un pantalon sur envie-de-fraises, je le trouve bien mais j'ai du serrer à fond les elastiques. Je pense que la taille au dessous aurait pu aller.
Je l'ai garder en me disant que si je prenais trop de poids, j'en aurais un qui pourrait aller quand même.

J'en ai finalement acheté d'autres mieux taillés, plus jolis et moins chers chez C&A. On m'a parlé aussi de Kiabi mais je n'en ai pas près de chez moi. Et je crois que je préfère essayer avant d'acheter pour être sûr que ca m'aille!
Sinon, j'ai acheté des soutien-gorge avec un bonnet de plus sur Bonprix. Je commande souvent de la lingerie sur ce site, et je n'ai pas été déçue, ce n'est pas de la lingerie grossesse mais je me sens bien maintenue.

Pour le bidou, je suis déjà un peu ronde à la base mais là j'ai le bidou qui commence à se montrer vraiment. Chéri est content et moi aussi coeurquibat
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Bienvenue goui désolée pour le post de septembre nous avons nous aussi eu quelques triste nouvelles mais avançant dans le temps on s'éloigne des dangers et franchement tant mieux parceque par moment j'angoisse toujours un peu.
Pour le bidou j'adore il s'arrondit n'ayant pas de ventre avant il a vite montrer le bout de son nez, sinon j'achète mes vêtements à kiabi ou à la halle et j'en suis ravie bien taillée je suis bien dedans. Mon maillot de bain je le prendrais sur envie de fraise.

Floo trop cool pour ton echo de lundi chanceuse moi j'ai rdv avec ma new gynécologue vu que celle pma ne me suit plus j'aurais peut-être une echo jeudi j'espère que le feeling passera sinon je changerais c'est trop important pour moi.

Et les filles qui ont vomis vous avez tricher heuuuuu pour le poids mdrrr
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par mvbb »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les soirs et je suis contente que ça se passe bien pour vous ! C'est une bonne ambience ici :)
Je n'écris pas beaucoup... Trop fatiguée. Tout le monde dit que le 2ème trimestre est beaucoup plus facile. J'ai hâte.
Aujourd'hui j'ai eu mon échographie T1. Ça s'est bien passé ! Nous avons entendu les 2 coeurs (j'ai 2 bébés) pour la première fois ! Très emouvant ! J'avais envie de pleurer :) mais je me suis retenue :)
Apparament, tout va bien. La dame était très rassurante ! Je suis soulagée...
Elle nous a autorisé d'annoncer à la famille. On reflechit comment le faire :)
La semaine prochaine on va essayer de s'inscrire à la maternité. Je suis toujours à la rue. Pas de suivi... Je vais faire tous les examens et la declaration de grossesse avec qqn à la maternité. Et ça devient urgent...

Ah oui, j'ai annocé la nouvelle à mon responsable. Ça s'est bien passé, mais il était très etonné :)
J'ai dit: "j'aimerais vous parler de mon projet. Cet été je vais devenir maman de 2 bébés."
Il a demandé dans 2-3 minutes: "tu vas accoucher, c'est ça ?" :))

Voilà.

Bonne soirée les filles ! Reposez-vous bien !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017