En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Oui sari. À la base je devais attendre lundi prochain pour faire ma 2eme prise de sang mais je n'est pas pu attendre alors je suis allez chez le médecin mardi et j'ai demander une prise de sang à Domicile pour mercredi. L'infirmier est venu hier à 12h. J'aurai voulu apeler le laboratoire pour savoir où sa en ai mes je ne sais pas à quel laboratoire qu'il a était. Alors voilà jattend les résultats par la poste.
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Ben pourquoi ton doc t'a prescrit une pds a domicile???
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

Vanessa83 a écrit :Coucou les filles prise de sang faite negatif. On s y attendait. J ai contacté mon centre mon dossier repasse en commission début mars pour voir le prochain protocole.
Bisous à toutes et des ++++ pour la suite de la semaine.
Je suis vraiment désolée pour toi Vanessa.
Je t'embrasse et te souhaite de passer ce cap du mieux possible.
Il faut se remobiliser pour mars ;-)
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Bonjour carole, car je ne pouvais pas me déplacer je n'avait pas la voiture donc il m'a mit à Domicile bsx
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Nono62 a écrit :Bonjour carole, car je ne pouvais pas me déplacer je n'avait pas la voiture donc il m'a mit à Domicile bsx
Ah mince ma pauvre c'est horrible comme tu dois attendre lgtps..bon courage!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Je serais toi j aurais telephoner a l infirmiere liberal pour savoir qu elle labo ont fait l analyse ( normalement c est le labo le plus proche !) puis j irais au labo mais moi jsuis de nature impatiente ...

J au eue en appel de la PMA ils ont pris de mes nouvelles tout les symptomes ne veulent rien prouver sa peut etre la grossesse comme les effets secondaires de la progesterone , elle sait que l attente est longue jusqu a la prise de sang jeudi pro et ma dit que sa ne coutait rien de faire un test urinaire lundi donc je vais faire sa !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Oh ouii ces long et pareil je ne suis pas de nature à être patiente mes bon pas le choix hein. Je m'occupe pour penser à autre chose...
Et oui patiente44 les symptôme ne veulent rien dire moi j'ai eu aucune douleur. D'ailleurs je n'étais pas rassurée de rien sentir donc je me suis laissé tenté par un test pipi la veille de ma prise de sang ( hey oui normalement il ne faut pas ) et il ces avéré positif. Mes bon on a toujours peur que se soit un faux positif. On n'est vraiment sur qu'avec la prise de sang.
Tente et tu verra, mes surtout si ces négatif mes toi pas dans la tête que ces fini car sa peut être juste ton taux qui est bas. Bon courage.
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Jcrois que jvais craquer lundi maintenant qu elle m a dit sa ! Oui oui je sais la PMA m en a parler au tel que negatif peux etre trop bas mais si c est positif c est bon elle ma dit que en 20 ans de carriere elle avait jamais vu de faux positif bien sur l ovule du matin je le metterais qu apres avoir fait le test ont sait jamais que sa perturbe le test
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Nn ne t'inquiète pas la progestérone ne joue pas sur le résultat du test.
Moi on m'a dit que c'etais l'ovitrelle qui pouvais jouer sur le faux positif ces pour sa qu'il fallait attendre au moins 12 jours après ovitrelle pour pas que le test pipi soit faussé
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Ah ok c est pour sa qu elle me dit que jpeux faire mon test lundi car je serais a j13 de l ovitrelle
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars