En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Nini94

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Nini94 »

Je suis désolée Babou, prend le temps qu'il te faut, reposes toi pour bien repartir. Je t'envoie plein de bisous en tout cas, sois forte ma belle.
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Babou bbras , j'espérais tres fort pour toi , j'ai de la tristesse pour toi , c'est pénible et lassant mais ce n'est pas la fin , tu as deux brybry igloo , à force , ta matrice va accepter forcément une grossesse .
Je suis de l'avis de Karine , vaut mieux enquiller , c'est moins pénible , alors si tu peux enchainer , vas y fonce , ma babou , allez , on ne lache rien , recommence cela sera moins démoralisant et continue de positiver .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Babou71

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

Merci les copifivettes pour vos messages ca me touche beaucoup donc j ai apele mon centre je repars sur mon cycle de mars pour un nouveau traitement jusqu au moi prochain je vais prendre soin de moi essaye de lever le pied au boulot mais aussi a la maison car pas facile d avoir une ado qui se rebelle et qui ne m aide pas beaucoup je vais souffler un peu pour mieux repartir je continue a y croire le bonheur est donne a tout le monde alors pourquoi pas a nous je vous rejoindrez sur le futur post de mars ;-) ;-) en attendant je continue a vous suivre ici
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
Avatar du membre
auriie

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Bas-Rhin
Âge : 37

Message non lu par auriie »

Coucou,

Merci pour vos messages les filles!
Nous avons passés une des plus belle St-Valentin avec la rencontre avec Babybou (c'est son nom pour le moment) :lol:
Et hier soir nous sommes sortis dîner :-D

Karine, Vanessa et Babou je suis vraiment désolée pour vous :-(
Courage !!

Je vous souhaite à toutes de très vite vivre ce bonheur d'être enceinte!
nounoursbiz
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017

Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm coeurquibat

On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Ohhhh non babou ... Je comprends ta déception on y crois parfois tellement fort , mais tu as énormément de chance d en avoir au congelo c est pas donner à tout le monde... Repose toi et avec tes TEC il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, garde le moral !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Babou je suis vraiment dsl j y croyais tellement pour toi :-( courage et profites en pour prendre du temps pour toi et te ressourcer pour ton prochain tec de mars , dans ton malheur tu as cette chance d'avoir des brybry congelés et de pouvoir reprendre vite sur un autre essai , tu vas pouvoir te projeter et ça t aideras à essuyer cet échec. Je t envoie de gros bisous de réconfort et ne lâches rien toi aussi tu auras le droit à ce bonheur !! bbras
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Salut les filles comment allez vous ?

Désolé pour tous c'est notpregnant je partage votre peine.

Et félicitation auriie ça pousse bien, contente pour toi.

Moi j'ai hâte de faire mon écho mercredi prochain, j'appréhende est ce normal ? Je stresse et en même temps j'ai confiance, Tu étais dans mon cas ? En plus je n'ai aucun symptômes enfin j'en ai plus, javais des douleurs de régles au début mais maintenant plus rien.

Bisous les filles :-P
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Oui c est normal que l on stress à chaque etape vu notre parcours !

Moi je suis a j8 aujourd hui donc j 5 post transfert, jusqu a present j avais les douleurs / tiraillements dans le bas ventre et aujourd hui plus rien du tout sa m inquiete ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Patience44. Ne tinquiete pas, car moi j'avais aucune douleur juste douleur sur les côté des seins, et un petit peu le ventre gonflé et j'ai eu un +++.
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Patience44 ne tkt pas ( la fille stressé qui te ça mdr) Moi j'ai eu des douleurs de règles la veille de la pds et quelques jours après j'en ai eu encore mais la plus rien mais bon c'est parce que j'étais constipé aussi et la je le suis plus oufff d'ailleurs.