Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

J'ai rdv à 11h pour l'écho. La nuit pas terrible entre mal de ventre et cogiter. Et à 14h15 j'ai rdv chez le médecin vue qu'elle m'avait arrêté jusqu'à aujourd'hui.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Coucou les filles

Oreo c'est sympa ta Saint valentin et mdrrr ton mari essaie la subtilité mais pas encore au top hihi tu nous diras si tu as eu le bola.

Roooo pffff moi aussi je guette je guette parfois je me dit tiennssss et puis non pas sûre encore quelques semaines ça va le faire mais hâte de le sentir.

Tania: grosse pensée pour ton Echo et surtt vient tout nous raconté.

Depuis la diminution de ma cortisone je dort super bien je revis!!!
Bonne journée les filles
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Espoir2017

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Espoir2017 »

Bonjour les filles,
Je viens m'incruster dans votre forum.
Il y a 2 semaines à 6 sg, j'ai passé une écho où on a vu un embryon mesurant 18 mm. Aujourd'hui, si tout continue normalement je rentre dans ma 8 ème sg. Je voulais savoir si à ce stade vous aviez toujours des symptômes. Mon écho du 1er trimestre est prévue le 6 mars et je trouve l'attente trop longue car depuis le début de la grossesse ma gyneco m'a habitué à avoir des échos ttes les semaines ou les 2 semaines, ce qui était rassurant de pouvoir suivre pratiquement au jour le jour.
Merci pour votre retour
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Écho passé natte

Tout va bien son petit Coeur, la clarté nucal 1,2 donc c'est bon. Tout est a sa place! Sa a durer quand même 3/4h bébé voulais pas ce poser correctement De profil. Mon chéri et moi avions le sourire jusqu'aux oreilles!

Pour les symptômes je suis perso dans ma 11 ieme semaine de grossesse et je continue à vomir et être gêné par des nausées
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Espoire bienvenue et malheureusement oui Les Échos nous paraissent trop éloignés c'est terriboe je suis a 15 sa et franchement j'ai finalement peu de symptômes depuis le début donc Les symptômes ne veulent rien dire et pour le
Moment bébé vas très bien.

Tania: super je suis trop contente pour toi te voilà rassurée :-)
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Trop heureuse de te lire Tania natte

Les récits des écho T1 c'est tjs du bonheur à lire ! Te voilà rassurée, tu peux être un peu plus sereine maintenant !

Ton bout de chou mesure combien ? Tu as une idée du sexe ?

Espoir2017, bienvenue !
En effet les symptômes c'est pas trop significatif. Je suis à 12SA+4, j'ai toujours des nausées mais ça diminue.
Les écho on voudrait toutes en avoir plus souvent !! Faut essayer de se détendre.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

64mm de la tête au fesse
8,1mm humérus
7,5mm fémur
Les filles! Le terme de grossesse c'est combien?
Sur l'écho sa marque dpa 25 août (ce que j'avais trouvé.
Et sur le papier qu'elle a fait elle a marqué terme 41sa pour le 1septembre
Et elle me dit pas le sex avant les 5mois minnce
Oréo92 a écrit :Trop heureuse de te lire Tania natte

Les récits des écho T1 c'est toujours du bonheur à lire ! Te voilà rassurée, tu peux être un peu plus sereine maintenant !

Ton bout de chou mesure combien ? Tu as une idée du sexe ?

Espoir2017, bienvenue !
En effet les symptômes c'est pas trop significatif. Je suis à 12SA+4, j'ai toujours des nausées mais ça diminue.
Les écho on voudrait toutes en avoir plus souvent !! Faut essayer de se détendre.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Super Tania :-D
J'espère que tu te sens moin stressé maintenant et que tu vas pouvoir profité avec sérénités de ta belle grossesse.

Et bienvenue a espoir :-) Ne t'inquiète pas pour les symptômes pas toute les filles en n'ont. Et pour Les échographie c'est un peu long 1 mois entre chaque mais ça vos le coup d'attendre et finalement cela passe vite :-D .

Sinon je vous souhaite une bonne st valentin a toutes love2
Pour ma part dîner a la maison au chandelle au menu ( japonais sans sushis :-( ) et thaï :-D
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Pour le terme, moi aussi j'ai une date différente sur le compte rendu de l'écho.

Le jour de l'écho j'étais censée être à 11SA+6 mais le compte rendu c'était écrit 12SA+2.
Comme c'est une grossesse spontanée, ma grossesse serait donc plus ancienne de 3 jours. Après voilà c'est que 3 jours, l'échographiste ne m'en a même pas parler, je l'ai juste lu sur le compte rendu.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Merci Floo multiheart

Tania dpa le 15 août l'échographe a marquer a +ou - 3 jours mais bon rien de bien important. Olalala bon courage c'est long 5 mois pour connaître le sexe
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie