provames effet secondaire ??Cherche temoignage
- Celine51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles
Si j'ai bien compris demain :
Cornichon : écho de contrôle ?
Sonia : ponction
Morgane : ponction ?
Alors je n'ai pas spécialement de conseil antique stress à vous donner , si ce n'est de prendre de l'homéopathie, et ce soir de lire un bon bouquin afin de passer une nuit tranquille !
J'etait très stressée aussi le matin de la ponction , j'avais surtout peur de l'anesthesie générale....
Tout s'est bien passé, l'opération ne dure que quelques minutes , et vous aurez simplement des douleurs de règles après
Afin de destresser, dites vous que ça y est , le plus dur physiquement est passé, et que à partir de maintenant ça ne sera que du bonheur ,car vous serez maman de plusieurs embryons , et vous serez en vue de la deuxième et dernière étape : le transfert !!!!!
Il ne faut pas subir la fiv les filles , mais la vivre...Même si je sais que c'est dur à faire quand tout est une première fois !
De mon côté je n'appréhende pas ma coelioscopie (jamais eu ), ni la prochaine stim car je me sens forte psychologiquement, je veux me battre pour être enceinte !!!
Si j'ai bien compris demain :
Cornichon : écho de contrôle ?
Sonia : ponction
Morgane : ponction ?
Alors je n'ai pas spécialement de conseil antique stress à vous donner , si ce n'est de prendre de l'homéopathie, et ce soir de lire un bon bouquin afin de passer une nuit tranquille !
J'etait très stressée aussi le matin de la ponction , j'avais surtout peur de l'anesthesie générale....
Tout s'est bien passé, l'opération ne dure que quelques minutes , et vous aurez simplement des douleurs de règles après
Afin de destresser, dites vous que ça y est , le plus dur physiquement est passé, et que à partir de maintenant ça ne sera que du bonheur ,car vous serez maman de plusieurs embryons , et vous serez en vue de la deuxième et dernière étape : le transfert !!!!!
Il ne faut pas subir la fiv les filles , mais la vivre...Même si je sais que c'est dur à faire quand tout est une première fois !
De mon côté je n'appréhende pas ma coelioscopie (jamais eu ), ni la prochaine stim car je me sens forte psychologiquement, je veux me battre pour être enceinte !!!
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- Suleman16

- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Oui tu as raison le plus dur est passée, moi aussi ce qui me fais le plus peur c'est l'AG Après l'opération en elle-même comme tu dis c'est super rapide.
Merci en tout cas
.
Tu es forte psychologiquement et une battante tu réussiras la prochaine. Ce sont les échecs qui nous rendent les plus forts.
Prend soin de toi
Bisous
Merci en tout cas
Tu es forte psychologiquement et une battante tu réussiras la prochaine. Ce sont les échecs qui nous rendent les plus forts.
Prend soin de toi
Bisous
Moi 24 ans RAS : Lui 26 ans OATS
Entrée PMA Nov 2016
Janvier 17: Protocole court
Février 17/17: transfert 1 embryon J3
01/03: 76,9ul - 03/03: 214,9ul
Echo T1: 27/04/17
Entrée PMA Nov 2016
Janvier 17: Protocole court
Février 17/17: transfert 1 embryon J3
01/03: 76,9ul - 03/03: 214,9ul
Echo T1: 27/04/17
- cornichon

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
Morgane et suleman, grosse pensée pour vous aujourd'hui, je croise les doigts.
Moi je viens de sortir de mon echo, 10 follicules sur le droit et 8 sur le gauche.je sais pas si c'est bien?
Par contre niveau maturation, ils sont un peu en retard pour j6 donc il augmente la dose à 150, j'avais que 112 et je commence tout de même cetrotide des ce soir et vendredi de nouveau rdv pour prise de sang et écho.je suis un peu déçue, j'espère connaître une période de transfert...Et j'ai peur qu'elle soit annulée...
Emma de ton côté ça va?
Céline tu nous feras un petit compte rendu de ton rdv chez le gynéco ?
Bisous
Morgane et suleman, grosse pensée pour vous aujourd'hui, je croise les doigts.
Moi je viens de sortir de mon echo, 10 follicules sur le droit et 8 sur le gauche.je sais pas si c'est bien?
Par contre niveau maturation, ils sont un peu en retard pour j6 donc il augmente la dose à 150, j'avais que 112 et je commence tout de même cetrotide des ce soir et vendredi de nouveau rdv pour prise de sang et écho.je suis un peu déçue, j'espère connaître une période de transfert...Et j'ai peur qu'elle soit annulée...
Emma de ton côté ça va?
Céline tu nous feras un petit compte rendu de ton rdv chez le gynéco ?
Bisous
- Celine51

Un petit coucou les filles !
Morgane , Sonia , vous allez bientôt avoir vos petits ovocytes, et dans 48h vous serez "maman" d'embryons !!!
Allé les filles, c'est la dernière et plus dure étape, après c'est que du bonheur !!!!
Cornichon, c'est aujourd'hui que tu vois ton gygy ?
Tiens nous au courant !
Vous nous tenez au courant les filles pour vos ponctions !!!
Emma, comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? Toujours phoque échoué sur la banquise ? Hihi ^^
Gygy à 17h pour moi , j'espère que j'aurai la date de la coelioscopie !
Gros bisous les girls
Morgane , Sonia , vous allez bientôt avoir vos petits ovocytes, et dans 48h vous serez "maman" d'embryons !!!
Allé les filles, c'est la dernière et plus dure étape, après c'est que du bonheur !!!!
Cornichon, c'est aujourd'hui que tu vois ton gygy ?
Tiens nous au courant !
Vous nous tenez au courant les filles pour vos ponctions !!!
Emma, comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ? Toujours phoque échoué sur la banquise ? Hihi ^^
Gygy à 17h pour moi , j'espère que j'aurai la date de la coelioscopie !
Gros bisous les girls
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- Celine51

Coucou morgane
Bah voilà, tu vois, c'était pas si dur que ça ;')
Allé, repose toi maintenant , et dans 48h appel des biologistes !!!
Tu te rend comte , dans 2 jours tu seras "enceinte"!
Bah voilà, tu vois, c'était pas si dur que ça ;')
Allé, repose toi maintenant , et dans 48h appel des biologistes !!!
Tu te rend comte , dans 2 jours tu seras "enceinte"!
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
Janv17 TEV j5
Iac Juin