Désolée pour ta pds négative suite à ton 3ème TEC (si je ne me trompe pas ?)
Vu que tu dis que tu dois reprendre un protocole de stim j'en déduis que vous n'avez plus d'embryons congelés ?
Tu as raison : fais une pause et en attendant le prochain essai, prend soin de toi, repose-toi, ressource-toi, change-toi les idées autant que possible (même si plus facile à dire qu'à faire) afin de recharger tes batteries pour repartir de plus belle vers ce qui nous tire tous vers le haut à un moment donné, même quand on vit des choses terribles : l'espoir de devenir parents.
Alors comme le dit Sandra : ne lâchez rien !
L'acupuncture peut effectivement être un moyen de se donner le max de chances, j'en fais moi-même depuis plus d'un an même si ce n'est pas non plus une solution magique à nos problèmes, mais ça peut favoriser les choses il paraît. Et puis c'est relaxant en même temps, ça va te faire du bien
N'hésite pas aussi à aller poster des messages dans les sujets qui t'interpellent.
Il y a par exemple un sujet ouvert pour chaque centre de PMA (à chercher ici : viewforum.php?f=10) ce qui permet de discuter avec des filles de ton centre, ou sinon tu peux faire des recherches sur des thèmes qui te concernent (azoospermie, etc).
Si tu as besoin de parler et d'échanger sur ton parcours, sache qu'en dehors du forum il y a des rencontres conviviales organisées par le collectif BAMP à surveiller dans la section dédiée du forum : viewforum.php?f=33. Il y en a une à Marseille le 25 février, si ça te dit n'hésite pas à joindre la référente BAMP, tu trouveras toutes les infos ici : viewtopic.php?f=33&t=3798