nouvelle sur le site

Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Bonjour et bienvenue fifi
Tu es de la même région que moi
Dans quel centre étais tu suivi ? Car j'ai vu dans ta signature que tu en changeait
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Fifi90

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Fifi90 »

Merci
Klack j'étais au Diaconat à Mulhouse.
J'ai rdv à Minjoz à Besançon fin Mai, c long...j'ai vraiment hâte
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Fifi90 a écrit :Merci
Klack j'étais au Diaconat à Mulhouse.
J'ai rendez-vous à Minjoz à Besançon fin Mai, c long...j'ai vraiment hâte

Vu ton pseudo je pense tu es du Territoire de Belfort ? Comme moi d ailleurs
On n avait eu l option diaconat ou minjoz aussi mais comme tu dis les délais pour un 1ère rdv...... on n'a fini à Besançon à là polyclinique
Jai démarre mes démarches rdv janvier 2016
Diaconat rdv fin mai 2016
Minjoz juin 2016
Polyclinique fin mars 2016
Du coup on n'a été au 1ère sans annuler les autres des fois que le "courant" passe mal ..
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

oh lala :-| j'imagine lily dans quel état tu (vous) êtes
aller courage votre brybry va s'accrocher et ça va aller il faut y croire
Je croise les doigts fingers et vous envoye pleins dondes positive
Bienvenue fifi 90
ah le Diaconat on connaît bien poucebas
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Fifi90

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Fifi90 »

Oui Klack, de Belfort, et alors ils sont comment à la polyclinique?
J'ai entendu beaucoup de bien de Minjoz et apparemment ils sont 4ème au niveaux des taux de réussite. Donc espèront que cette fois ci soit la bonne pray

Ninou, laisse tomber...J'en garde un mauvais souvenir...et puis ça sert à rien de continuer dans une pma dans laquelle on est pas bien
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Alors à la polyclinique ca cest super bien passe on n'a eu à faire a une gyneco top qui t expliqué tout meme ell te montre comment faire tes piqûres !!! Alors que je lis un peu partout que souvent tu te retrouve avec une ordonnance et débrouille toi... et niveau délai entre le premier contact et la tentative 2mois et 1/2
L accueil était top aussi bien rdv que pour la ponction (sous ag)
On n avait un peu "peur" dès dépassement d honoraires étant donné que c etai les peuve mais du coup pas plus qu ailleurs
Tu peu aller jeter un œil il on un super site internet tu tape pma Besançon tu tombe dessus :)
Sinon pour minjoz on na du y aller en parallèle car mon mari a du faire de l autoconservation on na juste été au cecos et vu une biologiste avec qui cest bien passe aussi
Apres c'est vrai qu'il on des beau taux de réussite bon ca cest tjs aléatoire car s'il "sélectionne" les dossiers enfin.. l essentiel est qu'il t apporte un joli +
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Fifi90

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Fifi90 »

ok je suis allé voir le site. la gyneco qui t'a suivi c'était Dr SENEC...?
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Fifi90 a écrit :ok je suis allé voir le site. la gynécologue qui t'a suivi c'était docteur SENEC...?
Oui cest elle quand bb sera la je ne pense pas qu'on ira la déranger mais elle aura son petit bouquet :) elle a été tellement humaine a l écoute et tout
Elle nous fais notre petit miracle
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Fifi90 a écrit :ok je suis allé voir le site. la gynécologue qui t'a suivi c'était docteur SENEC...?
Oui cest elle quand bb sera la je ne pense pas qu'on ira la déranger mais elle aura son petit bouquet :) elle a été tellement humaine a l écoute et tout
Elle nous fais notre petit miracle
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Fifi90

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Fifi90 »

wahou c'est tellement rare de nos jours, des médecins "humanistes" surtout dans le monde de la pma. ton accouchement est prévu pour quand ? :-)
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma