Kali t'avais eu un protocole long pour ta fiv 2 ?
Endométriose sévère c'est ici
- Fifi90

- Messages : 10
- Enregistré le : 07 février 2017
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Merci Cilou, espérons que cette fois ci soit la bonne
Kali t'avais eu un protocole long pour ta fiv 2 ?
Kali t'avais eu un protocole long pour ta fiv 2 ?
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Je n ai pas pu connaître la codification du mien alors je ne sais pas quoi te dire, c est un choix cornélien là!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- memeline

- Messages : 1596
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Dites les filles entre vos essais FIV vous avez repris une pillule ou quelque chose pour bloquer les cycles?
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Memeline ma gyneco me fait prendre ludeal en continu quand il y a plus d'un mois entre deux tentatives pour ne pas gâcher le bénéfice de l'opération.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Belly

- Messages : 332
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou à toutes.
Sone5 tu as pris une décision entre transfert ou fiv2 ou tu attends le rdv? Comment est ta prise en charge de la bas? Car en France vu qu'un tec n'est pas compté comme une tentative c'est dommage de ne pas le tenter.
Fifi90 tu as commencer un protocole? Tu en est où?
Cilou ca va mieux? Tu envisage la suite?
Moi je n'y croyais pas vraiment et finalement je peux commencer le traitement pour le tec. Je suis vraiment contente car j'avais peur de laisser filer les mois et que l'endo revienne. Je n'ai pas de traitement entre les protocole alors je ne sais pas si c'est risqué ou pas.
Bref ce soir début des patchs vivelldot et contrôle écho le 21
Quelqu'un a déjà eu ce genre de protocole?
Sone5 tu as pris une décision entre transfert ou fiv2 ou tu attends le rdv? Comment est ta prise en charge de la bas? Car en France vu qu'un tec n'est pas compté comme une tentative c'est dommage de ne pas le tenter.
Fifi90 tu as commencer un protocole? Tu en est où?
Cilou ca va mieux? Tu envisage la suite?
Moi je n'y croyais pas vraiment et finalement je peux commencer le traitement pour le tec. Je suis vraiment contente car j'avais peur de laisser filer les mois et que l'endo revienne. Je n'ai pas de traitement entre les protocole alors je ne sais pas si c'est risqué ou pas.
Bref ce soir début des patchs vivelldot et contrôle écho le 21
Quelqu'un a déjà eu ce genre de protocole?
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
puis FC
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04

IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04
- Elomart

- Messages : 293
- Enregistré le : 26 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
BellY , Bonjour, Bonjour à toutes. Tu m interpelle en disant qu un tec en France ne compte pas comme tentative. .. C est à dire ?
En tous cas chouette que tu commence ton protocole, c est reparti pour l aventure des montagnes ruses! Je te souhaite d y parvenir <3
Je ne connais pas ton protocole moi je suis passer par le prova mes, le menopure, l orgalutran et l ovitrelle puis un autre avec decapeptyl et gonal en supprimant le menopure.
Voilà bisous à vous
En tous cas chouette que tu commence ton protocole, c est reparti pour l aventure des montagnes ruses! Je te souhaite d y parvenir <3
Je ne connais pas ton protocole moi je suis passer par le prova mes, le menopure, l orgalutran et l ovitrelle puis un autre avec decapeptyl et gonal en supprimant le menopure.
Voilà bisous à vous
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
- Belly

- Messages : 332
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Je veux dire que pour la sécu on a le droit à 4 fiv et les tec ne décompte pas une tentative prise en charge. Pardon je me suis mal exprimé!Elomart a écrit :BellY , Bonjour, Bonjour à toutes. Tu m interpelle en disant qu un tec en France ne compte pas comme tentative. .. C est à dire ?
En tous cas chouette que tu commence ton protocole, c est reparti pour l aventure des montagnes ruses! Je te souhaite d y parvenir <3
Je ne connais pas ton protocole moi je suis passer par le prova mes, le menopure, l orgalutran et l ovitrelle puis un autre avec decapeptyl et gonal en supprimant le menopure.
Voilà bisous à vous
Merci pour les infos sur tes protocoles. Je verrais bien ce qui m'attends. Tu as bien raison c'est parti pour les montagnes russes...!!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
puis FC
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04

IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04
- Sone05

- Messages : 154
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Japon
- Localisation : Tokyo
- Âge : 46
Coucou,
Belly, c'est une super nouvelle pour ta TEC! Tu devais être impatiente.
Pour répondre a ta question, il n'y a pas de prise en charge au Japon. On paie de notre petite poche tous les soins et les protocoles.
Par contre, nous sommes détachés. Du coup, nous avons une petite part remboursée par la sécu française.
Si je veux recommencer une FIV, je dois donc faire une demande a la sécu, pour que celle si soit en partie prise en charge.
Du coup, les tentatives FIV vont être limités en fonction de notre budget.
Une FIV + TEC c'est dans les 6000 euros. La sécu nous rembourse 1500 a 2000 euros. Bien entendu, nous devons avancer tous les frais.
L'aspect financier va donc définir le nombre d'essai pour nous.
On attend le prochain rdv pour se décider.
J'espere que vous allez toutes bien!
Bises
Belly, c'est une super nouvelle pour ta TEC! Tu devais être impatiente.
Pour répondre a ta question, il n'y a pas de prise en charge au Japon. On paie de notre petite poche tous les soins et les protocoles.
Par contre, nous sommes détachés. Du coup, nous avons une petite part remboursée par la sécu française.
Si je veux recommencer une FIV, je dois donc faire une demande a la sécu, pour que celle si soit en partie prise en charge.
Du coup, les tentatives FIV vont être limités en fonction de notre budget.
Une FIV + TEC c'est dans les 6000 euros. La sécu nous rembourse 1500 a 2000 euros. Bien entendu, nous devons avancer tous les frais.
L'aspect financier va donc définir le nombre d'essai pour nous.
On attend le prochain rdv pour se décider.
J'espere que vous allez toutes bien!
Bises
Début essai bébé - Mi 2013
Coelio Jan 2016 - Endométriose stade 4 / Pelvis gelé
FIV 1 Jan 2017 - 1 embryon blasto congelé -4BC - pas de transfert
FIV 2 Avr 2017 - 2 embryons blasto
Transfert prévu en Juin - annulé - Progestérone élevé
Transfert 24/07 d'un embryon
1ere Prise de sang 07/08 -
861 UI
Echo 8 Nov 2017 :
Coelio Jan 2016 - Endométriose stade 4 / Pelvis gelé
FIV 1 Jan 2017 - 1 embryon blasto congelé -4BC - pas de transfert
FIV 2 Avr 2017 - 2 embryons blasto
Transfert prévu en Juin - annulé - Progestérone élevé
Transfert 24/07 d'un embryon
1ere Prise de sang 07/08 -
Echo 8 Nov 2017 :
- Belly

- Messages : 332
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
D'accords merci Sone05 je comprend mieux le fonctionnement, pas facile cette pression financière supplémentaire. J'espère de tout cœur que tu n'auras pas besoin de tout recommencer.
Moi je ne suis pas très rassurée ce matin car depuis hier j'ai mal au ventre et aux lombaires à cause des règles. Bon c'est loin d'être aussi douloureux qu'avant opération mais c'est déjà plus douloureux que les mois précédent et ca m'inquiète. Je pense que si le tec echou je demanderais à mon gyneco si je dois prendre du décapeptyl avant fiv 4. Bref chaque chose en son temps et à chaque étape ses inquiétudes!
Moi je ne suis pas très rassurée ce matin car depuis hier j'ai mal au ventre et aux lombaires à cause des règles. Bon c'est loin d'être aussi douloureux qu'avant opération mais c'est déjà plus douloureux que les mois précédent et ca m'inquiète. Je pense que si le tec echou je demanderais à mon gyneco si je dois prendre du décapeptyl avant fiv 4. Bref chaque chose en son temps et à chaque étape ses inquiétudes!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
puis FC
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04

IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04
- sandrayoyo

- Messages : 1040
- Enregistré le : 20 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 43
Bonjour les filles. Comment allez-vous? Je voulais juste vous annoncer la naissance de notre petite puce ce jeudi 9 février. Un beau bébé de 3kg700 et 54 cm qui nous remplissent de bonheur. Voilà les filles je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur très bientôt. Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là