Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Fifi90

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Fifi90 »

Merci Cilou, espérons que cette fois ci soit la bonne pray fingers

Kali t'avais eu un protocole long pour ta fiv 2 ?
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Je n ai pas pu connaître la codification du mien alors je ne sais pas quoi te dire, c est un choix cornélien là!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1596
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Dites les filles entre vos essais FIV vous avez repris une pillule ou quelque chose pour bloquer les cycles?
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Memeline ma gyneco me fait prendre ludeal en continu quand il y a plus d'un mois entre deux tentatives pour ne pas gâcher le bénéfice de l'opération.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Coucou à toutes.
Sone5 tu as pris une décision entre transfert ou fiv2 ou tu attends le rdv? Comment est ta prise en charge de la bas? Car en France vu qu'un tec n'est pas compté comme une tentative c'est dommage de ne pas le tenter.
Fifi90 tu as commencer un protocole? Tu en est où?
Cilou ca va mieux? Tu envisage la suite?
Moi je n'y croyais pas vraiment et finalement je peux commencer le traitement pour le tec. Je suis vraiment contente car j'avais peur de laisser filer les mois et que l'endo revienne. Je n'ai pas de traitement entre les protocole alors je ne sais pas si c'est risqué ou pas.
Bref ce soir début des patchs vivelldot et contrôle écho le 21 natte
Quelqu'un a déjà eu ce genre de protocole?
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
Elomart

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Elomart »

BellY , Bonjour, Bonjour à toutes. Tu m interpelle en disant qu un tec en France ne compte pas comme tentative. .. C est à dire ?


En tous cas chouette que tu commence ton protocole, c est reparti pour l aventure des montagnes ruses! Je te souhaite d y parvenir <3
Je ne connais pas ton protocole moi je suis passer par le prova mes, le menopure, l orgalutran et l ovitrelle puis un autre avec decapeptyl et gonal en supprimant le menopure.

Voilà bisous à vous
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante

FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit. poucebas
Mai : tec1 notpregnant
Juin : tec2 notpregnant

FIV2
Septembre 2016: notpregnant
Novembre : tec notpregnant

FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche

FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 : notpregnant notpregnant
Juin 2018 : notpregnant
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Elomart a écrit :BellY , Bonjour, Bonjour à toutes. Tu m interpelle en disant qu un tec en France ne compte pas comme tentative. .. C est à dire ?


En tous cas chouette que tu commence ton protocole, c est reparti pour l aventure des montagnes ruses! Je te souhaite d y parvenir <3
Je ne connais pas ton protocole moi je suis passer par le prova mes, le menopure, l orgalutran et l ovitrelle puis un autre avec decapeptyl et gonal en supprimant le menopure.

Voilà bisous à vous
Je veux dire que pour la sécu on a le droit à 4 fiv et les tec ne décompte pas une tentative prise en charge. Pardon je me suis mal exprimé!
Merci pour les infos sur tes protocoles. Je verrais bien ce qui m'attends. Tu as bien raison c'est parti pour les montagnes russes...!!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
Sone05

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Japon
Localisation : Tokyo
Âge : 46

Message non lu par Sone05 »

Coucou,

Belly, c'est une super nouvelle pour ta TEC! Tu devais être impatiente.
Pour répondre a ta question, il n'y a pas de prise en charge au Japon. On paie de notre petite poche tous les soins et les protocoles.
Par contre, nous sommes détachés. Du coup, nous avons une petite part remboursée par la sécu française.
Si je veux recommencer une FIV, je dois donc faire une demande a la sécu, pour que celle si soit en partie prise en charge.
Du coup, les tentatives FIV vont être limités en fonction de notre budget.
Une FIV + TEC c'est dans les 6000 euros. La sécu nous rembourse 1500 a 2000 euros. Bien entendu, nous devons avancer tous les frais.
L'aspect financier va donc définir le nombre d'essai pour nous.
On attend le prochain rdv pour se décider.

J'espere que vous allez toutes bien!
Bises
Début essai bébé - Mi 2013
Coelio Jan 2016 - Endométriose stade 4 / Pelvis gelé
FIV 1 Jan 2017 - 1 embryon blasto congelé -4BC - pas de transfert
FIV 2 Avr 2017 - 2 embryons blasto
Transfert prévu en Juin - annulé - Progestérone élevé
Transfert 24/07 d'un embryon
1ere Prise de sang 07/08 - testpositif 861 UI
Echo 8 Nov 2017 : :girl:
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

D'accords merci Sone05 je comprend mieux le fonctionnement, pas facile cette pression financière supplémentaire. J'espère de tout cœur que tu n'auras pas besoin de tout recommencer.

Moi je ne suis pas très rassurée ce matin car depuis hier j'ai mal au ventre et aux lombaires à cause des règles. Bon c'est loin d'être aussi douloureux qu'avant opération mais c'est déjà plus douloureux que les mois précédent et ca m'inquiète. Je pense que si le tec echou je demanderais à mon gyneco si je dois prendre du décapeptyl avant fiv 4. Bref chaque chose en son temps et à chaque étape ses inquiétudes!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Comment allez-vous? Je voulais juste vous annoncer la naissance de notre petite puce ce jeudi 9 février. Un beau bébé de 3kg700 et 54 cm qui nous remplissent de bonheur. Voilà les filles je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur très bientôt. Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)