Mdr je ne sais pas pourquoi j'ai écris échographies au lieu d'infos... Je dois être bien perturbé ;)
non c'est pas lui; il a l'air gentil lol
si tu écris "ECHOS" il transforme en échographie, c'est bizarre....
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes transfert le 17 mai de 2J2 29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Mdrrr j'ai exactement penser la meme chose il a l'air gentl
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010 Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence + Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé 1 J5 transferé le 02/02 , taux 11ui : Grossesse biochimique Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
c'est la première fois que tu vas le voir du coup ?
Ben oui le monde T9 des fois on ecris n'importe quoi
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010 Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence + Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé 1 J5 transferé le 02/02 , taux 11ui : Grossesse biochimique Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Non c'est la deuxième fois,
Je l'ai vu le 9 janvier, il m'avait fait bonne impression, ce n'est pas un psy il ne va pas pleurer avec moi MAIS très pro, il a bien pris le temps de nous expliquer les choses et il nous a dit de ne pas hésiter à lui envoyer un mail si on avait la moindre question, j'ai trouvé ça très bien.
Il n'a pas voulu se prononcer sur une méthode avant d'avoir en main TOUS les résultats, j'ai trouvé ça bien également:)
Moskitooo a écrit :Non c'est la deuxième fois,
Je l'ai vu le 9 janvier, il m'avait fait bonne impression, ce n'est pas un psy il ne va pas pleurer avec moi MAIS très pro, il a bien pris le temps de nous expliquer les choses et il nous a dit de ne pas hésiter à lui envoyer un mail si on avait la moindre question, j'ai trouvé ça très bien.
Il n'a pas voulu se prononcer sur une méthode avant d'avoir en main TOUS les résultats, j'ai trouvé ça bien également:)
Donc pour l'instant avis positif :)
c'est le principal alors!
tu le vois quand ?
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes transfert le 17 mai de 2J2 29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Bon et bien c'est génial , oui de toute façon ce sont des gyneco tant qu'il font bien leur boulot et qu'il sont correct et pro alors ya aucune raison , de toute façon je trouve que c'est tres bien de savoir vraiment ou ils vont et ce qui sera le plus adapté à votre situation comme ça le choix aussi pour le bon traitement , aller plus que quelque jours et ensuite tu en seras un peu plus fixé !!!
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010 Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence + Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé 1 J5 transferé le 02/02 , taux 11ui : Grossesse biochimique Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Franchement je ne regrette pas de m'être lancée dans cette conversation, ce matin j'étais toute déprimée et vous m'avez remonté le moral :)!!
Merci beaucoup!!!!
On va les avoir nos 3 bébés!!
(Ou + d'ailleurs ;))
Moskitooo a écrit :Franchement je ne regrette pas de m'être lancée dans cette conversation, ce matin j'étais toute déprimée et vous m'avez remonté le moral :)!!
Merci beaucoup!!!!
On va les avoir nos 3 bébés!!
(Ou + d'ailleurs ;))
Cool!!
Ah ah plus j espère pas de mon côté car déjà 2 filleS! Ça ira lol je vous laisse les jumeaux :D
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes transfert le 17 mai de 2J2 29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Deja un beau +++ et un beau bébé pour 2017 ça serait le bonheur absolue !!!
Et bien ça fait plaisir qu'on ai pu te remonter un peu le moral et ce forum et la pour ça
Moi il y des moments ou ça va je gere et puis d'autres ou j'ai l'impression que tout s'ecroule j'ai vraiment peur du resulat je me demande si je vais pas faire des test pipi avant la pds c'est trop long !!! en même temps tellement peur de voir que du
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010 Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence + Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé 1 J5 transferé le 02/02 , taux 11ui : Grossesse biochimique Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là