Centre pam clinique de parly 2

Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Moskitooo a écrit :Petite photo du Docteur Meicler ici : http://www.maternite-parly2.com/wp0/?page_id=21
Est-ce lui qui a fait ton transfert? :)

Mdr je ne sais pas pourquoi j'ai écris échographies au lieu d'infos... Je dois être bien perturbé ;)
non c'est pas lui; il a l'air gentil lol

si tu écris "ECHOS" il transforme en échographie, c'est bizarre....
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Mdrrr j'ai exactement penser la meme chose il a l'air gentl :lol:
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Aaaah ben voila je me disais bien que je ne devenais pas completement folle, c'est l'équivalent du T9 qui me fait raconter n'importe quoi :)!!

Si vous n'avez pas de mauvais echos du Docteur Meicler tant mieux :)!

Vivement mercredi soir que je sois fixée (je l'espere)
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

c'est la première fois que tu vas le voir du coup ?

Ben oui le monde T9 des fois on ecris n'importe quoi minnce
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Non c'est la deuxième fois,
Je l'ai vu le 9 janvier, il m'avait fait bonne impression, ce n'est pas un psy il ne va pas pleurer avec moi MAIS très pro, il a bien pris le temps de nous expliquer les choses et il nous a dit de ne pas hésiter à lui envoyer un mail si on avait la moindre question, j'ai trouvé ça très bien.

Il n'a pas voulu se prononcer sur une méthode avant d'avoir en main TOUS les résultats, j'ai trouvé ça bien également:)

Donc pour l'instant avis positif :)
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Moskitooo a écrit :Non c'est la deuxième fois,
Je l'ai vu le 9 janvier, il m'avait fait bonne impression, ce n'est pas un psy il ne va pas pleurer avec moi MAIS très pro, il a bien pris le temps de nous expliquer les choses et il nous a dit de ne pas hésiter à lui envoyer un mail si on avait la moindre question, j'ai trouvé ça très bien.

Il n'a pas voulu se prononcer sur une méthode avant d'avoir en main TOUS les résultats, j'ai trouvé ça bien également:)

Donc pour l'instant avis positif :)
c'est le principal alors!
tu le vois quand ?
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Bon et bien c'est génial , oui de toute façon ce sont des gyneco tant qu'il font bien leur boulot et qu'il sont correct et pro alors ya aucune raison , de toute façon je trouve que c'est tres bien de savoir vraiment ou ils vont et ce qui sera le plus adapté à votre situation comme ça le choix aussi pour le bon traitement , aller plus que quelque jours et ensuite tu en seras un peu plus fixé !!! fingers
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Franchement je ne regrette pas de m'être lancée dans cette conversation, ce matin j'étais toute déprimée et vous m'avez remonté le moral :)!!
Merci beaucoup!!!!

On va les avoir nos 3 bébés!!
(Ou + d'ailleurs ;))
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Moskitooo a écrit :Franchement je ne regrette pas de m'être lancée dans cette conversation, ce matin j'étais toute déprimée et vous m'avez remonté le moral :)!!
Merci beaucoup!!!!

On va les avoir nos 3 bébés!!
(Ou + d'ailleurs ;))

Cool!!
Ah ah plus j espère pas de mon côté car déjà 2 filleS! Ça ira lol je vous laisse les jumeaux :D
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Oui un ou plus ce serait génial :-D

Deja un beau +++ et un beau bébé pour 2017 ça serait le bonheur absolue !!!
Et bien ça fait plaisir qu'on ai pu te remonter un peu le moral et ce forum et la pour ça

Moi il y des moments ou ça va je gere et puis d'autres ou j'ai l'impression que tout s'ecroule j'ai vraiment peur du resulat je me demande si je vais pas faire des test pipi avant la pds c'est trop long !!! :? en même temps tellement peur de voir que du notpregnant
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers