qui est suivit à la clinique du val d ouest
- mimifrut

- Messages : 110
- Enregistré le : 18 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
qui est suivit à la clinique du val d ouest
bonjour qui est suivi au val d ouest ? on pourrait se soutenir ?

- futurmum

- Messages : 10
- Enregistré le : 09 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 41
Bonjour,
Je suis suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016.
On peut se soutenir évidemment !
Quel est votre parcours ??
Je suis suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016.
On peut se soutenir évidemment !
Quel est votre parcours ??
BAPFRAMEBROADCAST|106390||728|90Essai bb depuis 06/2014
FIV ICSI1 09/2017 : HCG a 30 puis FC précoce
FIV ICSI2 01/2018 =>Ponction le 12/01, Transfert le 15/01 ; 14DPO : 47 ; 18DPO : 290 ; 21DPO : 930 ; 27dpo 5575
1ère echo le 13/02 tout va bien, un petit coeur
qui bat !
FIV ICSI1 09/2017 : HCG a 30 puis FC précoce
FIV ICSI2 01/2018 =>Ponction le 12/01, Transfert le 15/01 ; 14DPO : 47 ; 18DPO : 290 ; 21DPO : 930 ; 27dpo 5575
1ère echo le 13/02 tout va bien, un petit coeur
qui bat !- mimifrut

- Messages : 110
- Enregistré le : 18 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
avec mon mari on était suivi à procreo, mais on a voulu changer de centre car nous voulions un autre avis, depuis novembre je suis suivis à val d ouest, j'ai eu une première fiv à procreo qui a abouti à un transfert de deux embryons mais résultat négatif, pas d'embryon congelés, fiv 2 changement de protocole court cette fois ci, la catastrophe, aucun follicule de mature, donc pas de transfert,
fiv 2 bis on repart sur l'ancien protocole et la 4 embryons de bon, et le centre décide de me transférer les 4 embryons,on a pas eu le choix de dire non, résultat négatif, (quand nous avons raconté à la clinique du val d ouest ils ont dit que c'était de la folie de nous avoir implanté 4 embryons, fiv 3 aucun transfert car aucun blasto et nous avons changé de centre pour le val d ouest et vous ?
fiv 2 bis on repart sur l'ancien protocole et la 4 embryons de bon, et le centre décide de me transférer les 4 embryons,on a pas eu le choix de dire non, résultat négatif, (quand nous avons raconté à la clinique du val d ouest ils ont dit que c'était de la folie de nous avoir implanté 4 embryons, fiv 3 aucun transfert car aucun blasto et nous avons changé de centre pour le val d ouest et vous ?
Bonjour,
Je suis suivi a val d'ouest enfin j'étais parce que grâce à cette super équipe je suis enceinte de 3 mois.
Nous avions fait deux essais de fiv icsi infructeux à natecia d'ailleurs ça s'est très mal passé. on a beaucoup souffert
et premier essai a val d'ouest en juin resultat positif, FC à 5g et nouvel essai en novembre, résultat positif et bb tient bien c'est une petite fille en pleine santé d'après le gynéco.
Je conseille vivement ce centre ils sont merveilleux, on a enfin ou réaliser notre rêve d'etre parents bientôt.
Maintenant je suis passé en parcours normal chez un docteur plus près de chez moi
Je suis suivi a val d'ouest enfin j'étais parce que grâce à cette super équipe je suis enceinte de 3 mois.
Nous avions fait deux essais de fiv icsi infructeux à natecia d'ailleurs ça s'est très mal passé. on a beaucoup souffert
et premier essai a val d'ouest en juin resultat positif, FC à 5g et nouvel essai en novembre, résultat positif et bb tient bien c'est une petite fille en pleine santé d'après le gynéco.
Je conseille vivement ce centre ils sont merveilleux, on a enfin ou réaliser notre rêve d'etre parents bientôt.
Maintenant je suis passé en parcours normal chez un docteur plus près de chez moi
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
- mimifrut

- Messages : 110
- Enregistré le : 18 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
contente pour toi douns,
j' avais peur de changer de clinique mais on final je trouve mon gyneco très professionnel, contente d'avoir changer et de repartir avec une autre façon de faire, et un nouveau traitement surtout,
j' avais peur de changer de clinique mais on final je trouve mon gyneco très professionnel, contente d'avoir changer et de repartir avec une autre façon de faire, et un nouveau traitement surtout,
- Maryline

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Cc les filles,
Nous en essai bébé 1 et 1er fiv au val d ouest aussi.
Je suis en protocole long et j arrive quasi au bout,je fais ma ponction mardi 7/02 et transfert vendredi avec j espère une ou deux merveille au bout
.
J ai hâte et peur en même temps de la ponction mais jvai gérer
comme nous toutes.
Bisous a ttes et ke nous souhaite pleins de bébés!!!
Nous en essai bébé 1 et 1er fiv au val d ouest aussi.
Je suis en protocole long et j arrive quasi au bout,je fais ma ponction mardi 7/02 et transfert vendredi avec j espère une ou deux merveille au bout
J ai hâte et peur en même temps de la ponction mais jvai gérer
Bisous a ttes et ke nous souhaite pleins de bébés!!!
- Maryline

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Cc mimifrut,ah ben jvai me sentir moins seule du coup.je suis convoqué à 7h et ma ponction à lieu normalement à 9h.
Toi t à déjà fait ponction comment ça s passe?l anesthésie est légère les docs m ont dit?
Toi t à déjà fait ponction comment ça s passe?l anesthésie est légère les docs m ont dit?
- mimifrut

- Messages : 110
- Enregistré le : 18 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Je suis à ma 3ème fiv, pour la ponction tu vas dormir donc pas besoin de stresser, on va te descendre au bloc, puis une infirmière va te poser un cathéter sur la main , et on va t endormir, tu auras juste un peu la tete qui tourne et hop dodo, pendant la ponction tu dors, donc lorsque tu ouvriras les yeux en salle de réveil se sera fini
,
- Maryline

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
J ai eu une coelioscopie en janvier 2016 donc jpense ke c est bien plus léger.c juste ke les hôpitaux ça me stresse tjr un peu mais je suivrais le mouvement lol et voilà