Bonjour à toutes,
Cela fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum mais je continue à vous lire.
@ zapata : mon conjoint est également atteint d'une translocation 13-14. Son spermogramme n'était pas très bon. Je suis déjà maman de deux jumelles de 10 ans d'un autre papa. Nous sommes passés par le Dpi sans hésitation. Trop de risque malformations, trop d'incertitudes. La chance nous a accompagné dans la mesure ou le premier essai fut le bon. Nous avons eu le transfert d'un seul embryon. Et la nature faisant ce qu'elle veut nous attendons aujourd'hui deux petites filles qui seront donc, comme leurs soeurs, de "vraies jumelles "
@ Virgin : j'ai été suivie au cmco. Nous avons eu notre réunion pluri le 29 mars 2016 et le premier essai a été début juin. Cela a donc été très rapide mais j'avoue que j'ai rien lâché. Nous partions en vacances en juillet et je ne voulais pas attendre septembre (dans la mesure où cela ferme en août).
De mon côté je suis à 32 semaines de grossesse. Déjà deux menaces d'accouchement prématuré au compteur. Beaucoup d'angoisses dans la mesure mes deux premières sont déjà nées trop tôt. Si je pouvais tenir encore deux semaines ce serait génial

Mais ça commence à devenir dur physiquement et le moral est parfois dans les chaussettes. Cela dit je sais que dans notre parcours nous avons eu beaucoup de chances.
Bisous à toutes et bon courage dans la suite de vos parcours.
1ère FIV
ponction le 25 juin
transfert d'un embryon le 29 juin
prise de sang positive le 13 juillet
première écho le 18 août ... surprise : deux cœurs ... deux bébés
écho du premier trimestre OK
prochaine écho de contrôle de croissance le 28 octobre