Clinique saint pierre à Perpignan
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles,
Je viens vous dire au revoir, je ne veux plus rester sur le groupe car vraiment cette fois je n'y crois plus et je ne veux plus me lamanter.
Je croyais aller chercher mes ordonnances pour tenter une fiv2 car comme indiqué dans ma signature je n'ai pas réagis mais le gyneco a décidé autrement, il passe mon dossier en staff, il pense que tenter une deuxieme fois ne sert à rien vu ma faible réponse donc voilà ... bref je vous laisse car je suis épuisée de tout ça. Bon courage à vous pour la suite et merciii à toutes celles qui m'ont soutenue, bonne chance à vous bisouss
Je viens vous dire au revoir, je ne veux plus rester sur le groupe car vraiment cette fois je n'y crois plus et je ne veux plus me lamanter.
Je croyais aller chercher mes ordonnances pour tenter une fiv2 car comme indiqué dans ma signature je n'ai pas réagis mais le gyneco a décidé autrement, il passe mon dossier en staff, il pense que tenter une deuxieme fois ne sert à rien vu ma faible réponse donc voilà ... bref je vous laisse car je suis épuisée de tout ça. Bon courage à vous pour la suite et merciii à toutes celles qui m'ont soutenue, bonne chance à vous bisouss
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
- MARTHE66

- Messages : 152
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Âge : 40
Mais ils te proposent pas d'autres solutions ? D'autres essais ? Ils font passer le dossier au staff pourquoi ?
FIV 1 : 22/08/2015 => Ponction 25/09/2015 => Transfert d'un embryon le 30/09/2015 => 07/10/2015
FIV 2 : 09/02/2016 => Ponction 18/03/2016 => Transfert annulé faute d'embryons "résistants"
FIV 2 BIS : 05/06/2016 => Ponction 12/07/2016 => Transfert de 2 embryons le 17/07/2016
=> 
FIV 3 (ICSI) : 13/02/2017 => Ponction 23/03/2017 => Transfert de 2 embryons le 29/03/2017
FIV 4 (ICSI) : 29/12/2017 => Ponction 24/01/2018 => Transfert d'1 embryon à J6 le 30/01/2018
FIV 2 : 09/02/2016 => Ponction 18/03/2016 => Transfert annulé faute d'embryons "résistants"
FIV 2 BIS : 05/06/2016 => Ponction 12/07/2016 => Transfert de 2 embryons le 17/07/2016
FIV 3 (ICSI) : 13/02/2017 => Ponction 23/03/2017 => Transfert de 2 embryons le 29/03/2017
FIV 4 (ICSI) : 29/12/2017 => Ponction 24/01/2018 => Transfert d'1 embryon à J6 le 30/01/2018
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
merci Marthe66,
il veut avoir l'avis de ses collègues, est ce qu'il tente une autre stim ou pas, je n'ai pas réagis pour lui ça sert à rien et il veut demander si je passe à l'iac puisque j'en ai jamais fait et pour finir il me dit d'essayer naturellement, ca fait depuis 2013 que j'essaie, euuh là y a un soucis ! je l'ai vu après l'échec et il m'a rassurée en disant qu'il me donnera le même traitement et mnt il veut passer en staff et pkoi il ne l'a pas fait avant? il m'a dit on se voit dans 3 mois et il m'a fait espérer pour me dire qu'il veut pas tenter? en gros il baisse les bras et il dit que ça sert à rien donc je lui ai dit que la médecine peut rien pour moi, il ne dit rien, donc il est d'accord, voilà alors je ne veut plus espérer, je vais voir un autre medecin à montpellier mais j'ai fait le deuil et je veux pas rester ici alors que vous les filles vous essayer et vous casser le moral, faut que je passe à autre chose maintenant... je veux meme plus espérer merci encore, bisouss et bon courage à toi et à toutes , chui dég
il veut avoir l'avis de ses collègues, est ce qu'il tente une autre stim ou pas, je n'ai pas réagis pour lui ça sert à rien et il veut demander si je passe à l'iac puisque j'en ai jamais fait et pour finir il me dit d'essayer naturellement, ca fait depuis 2013 que j'essaie, euuh là y a un soucis ! je l'ai vu après l'échec et il m'a rassurée en disant qu'il me donnera le même traitement et mnt il veut passer en staff et pkoi il ne l'a pas fait avant? il m'a dit on se voit dans 3 mois et il m'a fait espérer pour me dire qu'il veut pas tenter? en gros il baisse les bras et il dit que ça sert à rien donc je lui ai dit que la médecine peut rien pour moi, il ne dit rien, donc il est d'accord, voilà alors je ne veut plus espérer, je vais voir un autre medecin à montpellier mais j'ai fait le deuil et je veux pas rester ici alors que vous les filles vous essayer et vous casser le moral, faut que je passe à autre chose maintenant... je veux meme plus espérer merci encore, bisouss et bon courage à toi et à toutes , chui dég
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
- Audreysdk

- Messages : 794
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Âge : 40
Allons Noussa, on a tous connu des moments de désespoir, à ne plus y croire.
Je te dirais de reprendre ta vie. Ca te fera du bien de plus faire tourner votre vie autour de ce besoin d'être parent.
Laisse l'espoir derrière toi, laisse l'echec derrière toi, mais ne transforme pas cet abandon temporaire en deuil. Essaye juste de retrouver la serénité, faites d'autres projets, tout en se laissant porter par les RDV qui suivront, espacés, ponctuels. Prenez les informations, puis rangez-les dans un coin de votre tête en attendant la suite. De toute façon, vous n’êtes pas maîtres de la situation.
Alors vivez.
Entre les IAC et les FIV, nous avons connu un temps considérable. J'ai eu des moments ou je voulais laisser tomber (d'ailleurs, c'est moi qui ai repoussé la FIV de juin en octobre). Entre temps, on a préparé la rentrée de Duracell, j'avais préparé mon voyage à San Francisco pour aller voir mon frère. Au final, j'ai annulé mes vacances, et c'est tout. Il ne faut pas avoir peur des projets à long terme parce qu'n pourrait etre susceptible d'etre enceinte du jour au lendemain.
Allez, sois courageuse. Le renoncement total demande du courage aussi.
Plein de calin

Je te dirais de reprendre ta vie. Ca te fera du bien de plus faire tourner votre vie autour de ce besoin d'être parent.
Laisse l'espoir derrière toi, laisse l'echec derrière toi, mais ne transforme pas cet abandon temporaire en deuil. Essaye juste de retrouver la serénité, faites d'autres projets, tout en se laissant porter par les RDV qui suivront, espacés, ponctuels. Prenez les informations, puis rangez-les dans un coin de votre tête en attendant la suite. De toute façon, vous n’êtes pas maîtres de la situation.
Alors vivez.
Entre les IAC et les FIV, nous avons connu un temps considérable. J'ai eu des moments ou je voulais laisser tomber (d'ailleurs, c'est moi qui ai repoussé la FIV de juin en octobre). Entre temps, on a préparé la rentrée de Duracell, j'avais préparé mon voyage à San Francisco pour aller voir mon frère. Au final, j'ai annulé mes vacances, et c'est tout. Il ne faut pas avoir peur des projets à long terme parce qu'n pourrait etre susceptible d'etre enceinte du jour au lendemain.
Allez, sois courageuse. Le renoncement total demande du courage aussi.
Plein de calin

BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Coucou Audrey et merci pour ta réponse et tes encouragements,
J'ai connu des moments de désespoirs et je me suis relevée car j'avais encore les fivs à faire et tout le reste mais là j'ai tout fait, ça fait depuis juin2015 que j'ai commencé à être suivi dans ce centre et au bout de ce long chemin y a rien eu , oui une fiv en novembre 2016 , je ne oeux que le rendre à l'évidence que ça sert à rien dans mon cas de s'acahrner quoi, donc je veux respirer et passer à autre chose, d'ailleurs je veux plus voir le médecin qui me suit, je suis dégoûtée vraiment ! Bon bref je n'arrive pas à le désinscrire d'ici alors je vais me déconnecter.
Je te remercie encore car tes mots sont vraiment doux et pleins d'espoir et j'espère que tout se passera bien pour ton bébé
Je t'embrasse et bonne chance pour la suite.
J'ai connu des moments de désespoirs et je me suis relevée car j'avais encore les fivs à faire et tout le reste mais là j'ai tout fait, ça fait depuis juin2015 que j'ai commencé à être suivi dans ce centre et au bout de ce long chemin y a rien eu , oui une fiv en novembre 2016 , je ne oeux que le rendre à l'évidence que ça sert à rien dans mon cas de s'acahrner quoi, donc je veux respirer et passer à autre chose, d'ailleurs je veux plus voir le médecin qui me suit, je suis dégoûtée vraiment ! Bon bref je n'arrive pas à le désinscrire d'ici alors je vais me déconnecter.
Je te remercie encore car tes mots sont vraiment doux et pleins d'espoir et j'espère que tout se passera bien pour ton bébé
Je t'embrasse et bonne chance pour la suite.
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
- maeva66

- Messages : 297
- Enregistré le : 13 août 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 36
Ohhhh Sylsan quelle bonne nouvelle !
Comment te sens-tu moralement ?
Moi ça peut aller, on est toujours en attente des résultats du généticien, ça avance pas vite !
Comment te sens-tu moralement ?
Moi ça peut aller, on est toujours en attente des résultats du généticien, ça avance pas vite !
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie
21/02/20 : transfert de 2 embryons
06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie
21/02/20 : transfert de 2 embryons
06/10/20 : transfert d'un embryon ...
- Sylsan66

- Messages : 219
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Coucou Maeva
J ai un peu abandonnee le forum ces derniers temps... J ai eu par un fort ascenseur emotionnel !!! Je sais plus si je vous avez raconté mais le lendemain de ma ponction j ai eu une mega réaction sur le visage, rouge, gonflée et super mal au toucher
comme ça a duré plusieurs jours j ai vu ma dermato et là.....et ben depuis j arrete pas les examens... Echos abdo, thyroide, cardiaque, scanner, prises de sang, urine.....tout ca sur janvier
dernier examen samedi dernier et fin mars rdv chez un dermato + allergologue medicamenteux a montpellier donc en fait j ai l impression de ne pas avoir quitté la clinique
Du coup je voulais encore un cycle pour commencé mais chéri m a motivé !!!!
Et toi Maeva pas de résultats encore....pffff c est vrai c est long....tu penses avoir résultats quand ? Et ta prise de sang ?
J ai un peu abandonnee le forum ces derniers temps... J ai eu par un fort ascenseur emotionnel !!! Je sais plus si je vous avez raconté mais le lendemain de ma ponction j ai eu une mega réaction sur le visage, rouge, gonflée et super mal au toucher
Du coup je voulais encore un cycle pour commencé mais chéri m a motivé !!!!
Et toi Maeva pas de résultats encore....pffff c est vrai c est long....tu penses avoir résultats quand ? Et ta prise de sang ?
- maeva66

- Messages : 297
- Enregistré le : 13 août 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 36
Ah non je ne savais pas tout ça ! C'est pas cool du tout !!!
Et c'est parti comme c'est venu ? La dermatologue a une idée de ce qui t'a causé ça ?
C'est justement le résultat de ma prise de sang qu'on attend. Je l'ai faite le 6 janvier et il faut un à deux mois pour avoir les résultats.
Ça fait un mois et toujours rien alors on patiente...
Et c'est parti comme c'est venu ? La dermatologue a une idée de ce qui t'a causé ça ?
C'est justement le résultat de ma prise de sang qu'on attend. Je l'ai faite le 6 janvier et il faut un à deux mois pour avoir les résultats.
Ça fait un mois et toujours rien alors on patiente...
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie
21/02/20 : transfert de 2 embryons
06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie
21/02/20 : transfert de 2 embryons
06/10/20 : transfert d'un embryon ...
- Sylsan66

- Messages : 219
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Oui oui c est parti au bout d une semaine
Ca m avait deja fait ca il y a 3 ans et depuis on se voit tous les 6 mois environ. Non justement elle sait pas je suis un mystere et ca l intrigue mdr
Mon corps reagit a quelque chose mais quoi ????
Les examens sont pour voir si maladie endocrinienne ou lupus mais ce n est pas le cas vu les résultats donc ouf et du coup elle m a prit rdv chez un professeur en dermatologie et allergologue.
Bon toi ma pauvre j ose même pas imaginer comme tu dois t arracher les cheveux à attendre, encore attendre
Et apres tes résultats quelles vont etre les possibilites ? Si ta prise de sang est ok = possibilite de fiv ? Et si pas ok = ??
Est ce qu on vous a un peu éclairé sur ca justement ?
Ca m avait deja fait ca il y a 3 ans et depuis on se voit tous les 6 mois environ. Non justement elle sait pas je suis un mystere et ca l intrigue mdr
Mon corps reagit a quelque chose mais quoi ????
Les examens sont pour voir si maladie endocrinienne ou lupus mais ce n est pas le cas vu les résultats donc ouf et du coup elle m a prit rdv chez un professeur en dermatologie et allergologue.
Bon toi ma pauvre j ose même pas imaginer comme tu dois t arracher les cheveux à attendre, encore attendre
Et apres tes résultats quelles vont etre les possibilites ? Si ta prise de sang est ok = possibilite de fiv ? Et si pas ok = ??
Est ce qu on vous a un peu éclairé sur ca justement ?