Et bien tout comme toi je me lance dans "l'aventure" de la FIV DO en République Tchèque. Nous avons choisi la clinique Sanus.
Nous n'en sommes qu'au début, j'ai renvoyé la semaine passé mon formulaire ainsi que tous les documents demandés.
Quelle clinique a-tu choisis? Ou en es-tu de ton parcours? Ton transfert d'embryons est prévu en Février c'est bien ça?
De mon coté je suis un peu perdue...Ma gynéco m'a prescrit une hystéroscopie curetage pour étre certaine que rien ne pourrait géner l'implantation des embryons (bien q'elle n'ai jamais eu aucun doute à ce sujet lors des échos pendant les stim). Le gynéco obstétricien avait qui j'ai pris rdv m'a dit que c'est bien de faire cette hystéroscopie le cycle précédent un transfert d'embryon car le fait de "gratter" très légérement la muqueuse juste avant le transfert favorise l'implantation. J'ai donc demandé à Sanus un transfert d'embryon sur le cycle qui suit cette hystéroscopie, et Sanus m'a répondu que c'était trop tot et qu'ils n'auraient pas le temps de préparer mon endomètre pour le transfert