amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
noussa66

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par noussa66 »

coucou Fengshui, tu m'as fait rire pour tes boutons lol qu'est-ce qu'on doit supporter pour l'avoir ce bébé !!
moi c'est la prise de poids!
bonne soirée bisouss
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles c'est normal effectivement mes règles donc on attends jeudi prochain pour la première écho
Pour l'acné pas grand chose à faire malheureusement et le poids non plus
Subir lôl
Bisous les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
emilie35

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par emilie35 »

Merci les filles pour vos messages qui me touchent énormément.. J'ai du mal à réaliser. Maintenant il faut que ça évolue en bien..
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère

fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
:boy: Hugo est né le 12/10/17

Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés = notpregnant
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Trop bien Émilie je suis super contente que tu es remportes se combat j'imagine votre joie t'es la première du groupe j'espère que ça. Va continué de grimper et espère la même pour toute
Désolé hier j'ai marqué un message mais je savais pas j'avais raté ton message qui annoncer ton +
C'est trop cool repose toi bisous à toute
Je pars bosser à ce soir
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles, je vous apporte quelques nouvelles.
suite à ma prise de sang je devait revoir mon médecin généraliste
je vous avez parlé plus haut de la dhea et du sélénium bein il s'avère que ma dhea est trop basse par rapport à mon age et que en sélénium idem très carencé en dessous des normal la vitamines C ascorbique trop basse vitamines D idem en gros tout est bas.
juste pour info c'est une batterie de test que j'ai réclamé de mon propre chef car ses analyses ne sont pas prise en charges par la sécu j'en ai eu pour 77€.
alors résultat il m'a fait préparé de la dhea en pharmacie et uniquement en pharmacie car sur internet on trouve de tout et pas toujours très bon comme les stéroïdes muuscle
il m'a precrit de l'acide follique plus forte que celle que le gynéco m'a préscrit
des vitamines D en ampoules
des probiotiques pour la flores intestinal car j'ai tout les temps le ventre énorme après avoir mangé et je suis très fine donc c'est pas génial et selon lui les ballonnements dans mon cas exagéré joue sur l’implantation
et pour finir il m'a prescrit des oestrogènes c'est bon dans le cas d'insuffisance ovarienne .
et il m'a fait modifier mon alimentation du matin vu que je me lève tôt je ne déjeune jamais un café et hop c'est parti
donc un kiwi une clémentine une banane un thé vert c'est antioxydant et 2 noix du bresil 3x/jour pour le sélénium pendant 3 semaines et apres ça sera 3 / jour car trop de sélénium provoque des maladie cardio vasculaire et le sélénium on ne le trouve que dans cette noix et en magasin bio surtout voila si certaine se poser les question pour la dhea j'ai vu certain centre d'amp le prescrive systématiquement ici ils sont un peu vieux jeux .
je vous souhaite un bon dimanche si vous avez des questions pour la dhea je pourrais peut etre y répondre car il m'a expliqué pas mal de truc sur les symptomes qui peuve vous faire douter d'une carence
bisous bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles première écho ce matin et prise de sang tout est ok j'attends le coup de fil du Gyneco pour voir si on commence les piqûres ce soir

Fengshui et noussa Vous en êtes ou ?
Émilie comment Ca va ??
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
emilie35

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par emilie35 »

Bonjour Venilaeti moi ça évolue tranquillement.. Je fais ma troisième pds lundi et j'espère que la bêta hcg va péter les scores ! fingers

Si tout va bien mon écho sera le vendredi 10 février. Pour ce qui est des symptômes quelques nausées dans la journée, seins douloureux et insomnies :oops:
Ça peut paraître curieux Mais limite j'en suis contente de ses symptômes lol

Et toi tu en est d'où ?
Bonne journée
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère

fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
:boy: Hugo est né le 12/10/17

Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés = notpregnant
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
Avatar du membre
noussa66

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par noussa66 »

Bonjour les filles,
Alors voilà je reviens du rdv de mon gyneco référent après l'échec de stim fiv1 de novembre, il nous a laissé 3 mois de repos et il m'avait dit la dernière fois qu'il me donnerait le même traitement, jusque là ça va,
Sauf que là il me dit qu'il veut passer mon dossier en commission, que tenter un deuxième traitement ne servirait à rien, il veut tenter avec Gonal mais il n'est pas sûr !!! bon ensuite il me dit que comme je n'ai pzs répondu s'il faut ça sert à rien, alors je lui propose une insémination vue que j'en ai jamais eu et vu qu'il m'a plus ou moins débouché les trompes on pourrait tenter?? Il me dit que vu qu'ils ont découvert que mon mari a des anticorps dans le sperme s'il faut le biologiste il n'acceptera pas de faire les iac, et en gros j'ai plus de chance de tomber enceinte spontanément bla bla bla... et me demande de refaire l'amh.
Je suis juste anéantie , en gros j'ai attendu 3 mois pour rien!! Il m'a fait espérer pour rien et en fait ce n'est pas sûre que je puisse avoir un traitement !!!! La médecine ne peut rien pour moi!! En juin 2015 mon amh était à 1,4 et il pense que je dois être à 0.7 aujourd'hui ou moins...
Pourquoi il m'a pas donné l'ordonnance pour l'amh la dernière fois? Et pourquoi il change d'avis ?
Je vous dis même pas ma colère, j'ai bien pleuré et ce matin j'ai pris rdv pour un autre centre loin de chez moi de 1h30 , je veux avoir un autre avis.
Les filles je suis en pma depuis juin2015 et fiv1 en novembre 2016 je suis trop perdue et je perds espoir c'est fini!!!
Merci pour votre écoute
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Avatar du membre
emilie35

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par emilie35 »

Noussa je trouve ça aussi aberrant ! A quel dose était le gonal lors de ta première tentative ? Car pour ma deuxième tentative mon gynéco ne s'est pas posé de question et m'a de suite augmenté les doses et ça été bénéfique !
Tu as raison d'aller voir ailleurs baisse pas les bras je sais facile à dire mais je suis sur qu'il y a une solution !
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère

fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
:boy: Hugo est né le 12/10/17

Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés = notpregnant
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
Avatar du membre
noussa66

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par noussa66 »

Il m'a dit que c'était le max j'ai commencé menopur à 300 puis à 450
Pour lui il m'a mi le max et je n'ai pas répondu donc voilà circule y a rien à voir, je n'arrive pas à croire que j'ai fait tout ce chemin pour rien et surtout qu'il ne tente même pas la deuxième ou pas de suite, je perds encore du temps! Je dois faire l'amh fin février et le revoir dans un mois mais je ne veux plus avoir de déception
Je me suis mi dans la tête de tte façon je ne l'aurais pas ce bébé mais je change quand même pour avoir la conscience tranquille et de me dire voilà j'ai tout essayé
Même s'il me dit que je peux l'avoir naturellement je n'y crois pas, si je ne peux pas faire de fiv pour moi je n'ai aucune chance.
Je sais que pour toi tu as eu moins que moi 200 donc déjà ce n'était pas bcp, mais il m'a fait espérer quoi il m'a dit que ça pouvait dépendre du cycle et que je pouvais avoir le même traitement mais mnt je dois attendre encore et encore et s'il faut après la commission il me dira on arrête !
Enfin de tte manière j'ai accepté que je n'aurais pas cette chance d'avoir un bébé et j'ai annulé tous mes rdv acupuncture et kiné j'ai juste pris le rdv psy pour lui dire que c'est fini en attendant de voir le medecin à Montpellier mais franchement je n'ai plus espoir
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés