En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- amel

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
coucou les filles
Me voila , donc comme on dit plus peur et stress que de mal , tout c'est très bien passer , je me suis rendu compte de rien du coup .
Merci a vous toutes de m'avoir rassurer hier soir , car ce matin je me suis lever sans trop de stress, c'est juste arriver quand j'étais la salle de préparation , mais apres plus rien je me suis assoupi
Alors pour moi il m'on ponctionner 14 follicule, et sur ces 14 , il y a 12 ovocytes !! je ne sais pas si c'est bien comme taux étant donner que c'est ma première fois
gouline contente pour toi que ce soit bien passer aussi , moi aussi coté perfusion il a eu un peu de mal mais ca été lol bon repos a toi
gros bisous a vous toutes, et merci pour tout ses conseils et ces petits mots que j'ai lu oui il y avais toujours une pensée pour moi et gouline
Me voila , donc comme on dit plus peur et stress que de mal , tout c'est très bien passer , je me suis rendu compte de rien du coup .
Merci a vous toutes de m'avoir rassurer hier soir , car ce matin je me suis lever sans trop de stress, c'est juste arriver quand j'étais la salle de préparation , mais apres plus rien je me suis assoupi
Alors pour moi il m'on ponctionner 14 follicule, et sur ces 14 , il y a 12 ovocytes !! je ne sais pas si c'est bien comme taux étant donner que c'est ma première fois
gouline contente pour toi que ce soit bien passer aussi , moi aussi coté perfusion il a eu un peu de mal mais ca été lol bon repos a toi
gros bisous a vous toutes, et merci pour tout ses conseils et ces petits mots que j'ai lu oui il y avais toujours une pensée pour moi et gouline
- auriie

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Amel super si ça c'est bien passée
Toi et Gouline vous nous avaient faites de belles récoltes !!
Maintenant plus qu'à croiser pour qu'il y ai de beaux brybrys
Reposez vous bien!
Toi et Gouline vous nous avaient faites de belles récoltes !!
Maintenant plus qu'à croiser pour qu'il y ai de beaux brybrys
Reposez vous bien!
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
!! - DPA: 06/10/2017
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Très bien Amel !
Je pense que c'est une très bonne récolte !
Mais bon pour moi tout est bien, puisqu'un seul ovocyte ponctionné vendredi !
Oui pour moi la perf a été compliquée aussi ! ils me l'ont mise dans la main et c'était plus facile, impossible de le mettre dans l’intérieur du bras elle ne trouvait pas mes veines !
Je pense que c'est une très bonne récolte !
Mais bon pour moi tout est bien, puisqu'un seul ovocyte ponctionné vendredi !
Oui pour moi la perf a été compliquée aussi ! ils me l'ont mise dans la main et c'était plus facile, impossible de le mettre dans l’intérieur du bras elle ne trouvait pas mes veines !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Atente2bb1

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles
Bon comme d'habitude je suis un peu la traine
je lis chacune d'entre vous mais pas facile de s'y retrouver quand on a bcp de pages à rattraper, mais moi qui adore bouquiner, grâce à vous je n'ai plus besoin d'ouvrir un livre puisque j'ai de la lecture chaque jour 
Plus sérieusement je viens sur ce forum avec tellement de plaisir et quand je lis vos petites anecdotes je me retrouve en vous! Et sincèrement il n'y a pas meilleur endroit qu'ici pour se sentir comprise.
De mon côté j'ai bcp parlé de nos soucis à mon entourage au début de notre parcours. Mais plus les années passaient et plus j'en avais marre de devoir toujours expliquer, me répéter, parce qu'au fond personne ne comprenait !
Mais on ne peut en vouloir à qui que ce soit, malheureusement temps que l'on ne passe pas par la pma on ne peut pas comprendre...n'oublions pas que nous aussi au début de notre parcours on ne connaissait rien, on a appris dans la foulée et pour nous toutes je pense que les débuts étaient compliqués alors imaginez à quel point ça doit être dur de comprendre quand on ne connait rien...
Maryse j'ai trouvé ton anecdotes très touchante, et moi aussi je vous trouve trop mimi ton mari et toi
Clo il me semble que c'est toi qui a ta ponction samedi ? Alors je serai peut être ton binôme
après mon controle d'hier ma gygy m'a parlé de ponction samedi ou lundi, j'en serai plus demain suite à l'écho...je te tiens au courant.
Gouline bon courage pour cette longue attente...j'espère que tu ne seras pas obligée d'attendre jusque jeudi et que tu auras des nouvelles des fofo demain
repose toi bien !
Emma je suis vraiment contente pour toi
il y en a qu'un mais finalement vaut mieux 1 en bonne santé que rien du tout
Lisouche tu sais tellement trouver les bons mots, j'ai adoré tes textes encourageant et plein d'espoir
Par contre concernant le tableau je n'arrive pas à y accéder. J'arrive à me connecter mais une fois que j'essaye d'aller sur google drive ça me demande de me reconnecter mais bizarrement ça ne veut plus une fois sur drive...
Amelc'est super 12 ovocytes ! Félicitations et oui comme tu as pu le remarquer on se stress bcp mais tu vois tout s'est bien passé et c'est le principal
Steph,Laura,Auriie,Babou,Tibizous et toutes les autres que je n'est pas cité (et j'en suis désolé)
Bon j'ai sans doute oubliée du monde mais comme on le sait toutes nous sommes 35 et ce n'est vraiment pas évident de tout retenir et je vous avoue que malgré une bonne semaine à vos côtés j'ai encore un peu de mal avec les pseudos et j'ai toujours peur de me tromper
Mais je me répéte je vous lis toutes avec attention et même si je n'est pas toujours un petit mot pour chacune cela ne veut pas dire que je ne vous suit pas, je vous soutiens toutes dans ce parcours du combattant !

Bon comme d'habitude je suis un peu la traine
Plus sérieusement je viens sur ce forum avec tellement de plaisir et quand je lis vos petites anecdotes je me retrouve en vous! Et sincèrement il n'y a pas meilleur endroit qu'ici pour se sentir comprise.
De mon côté j'ai bcp parlé de nos soucis à mon entourage au début de notre parcours. Mais plus les années passaient et plus j'en avais marre de devoir toujours expliquer, me répéter, parce qu'au fond personne ne comprenait !
Maryse j'ai trouvé ton anecdotes très touchante, et moi aussi je vous trouve trop mimi ton mari et toi
Clo il me semble que c'est toi qui a ta ponction samedi ? Alors je serai peut être ton binôme
Gouline bon courage pour cette longue attente...j'espère que tu ne seras pas obligée d'attendre jusque jeudi et que tu auras des nouvelles des fofo demain
Emma je suis vraiment contente pour toi
Lisouche tu sais tellement trouver les bons mots, j'ai adoré tes textes encourageant et plein d'espoir
Amelc'est super 12 ovocytes ! Félicitations et oui comme tu as pu le remarquer on se stress bcp mais tu vois tout s'est bien passé et c'est le principal
Steph,Laura,Auriie,Babou,Tibizous et toutes les autres que je n'est pas cité (et j'en suis désolé)
Bon j'ai sans doute oubliée du monde mais comme on le sait toutes nous sommes 35 et ce n'est vraiment pas évident de tout retenir et je vous avoue que malgré une bonne semaine à vos côtés j'ai encore un peu de mal avec les pseudos et j'ai toujours peur de me tromper

37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- lauradu11

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
oufffffffff !!!
mais vous vous arrêtez jamais de pârler lol !!!
bon premièrement EMMA C EST UNE SUPER NOUVELLE !!!!!!
tu dois être aux anges
enfin moi à ta place j'y serais
Amel 12 ovocytes c super chouette !!!
tu vas avoir pas mal d'embryons c sûr
moi j'y crois
puisqu'on est dans la séquence confidences je me lance
petit récap de mon histoire pour que vs compreniez mieux
je suis épileptique depuis l'âge de 3 ans
maladie qui a traumatisé ma mère et encore maintenant
elle culpabilise alors que ce n'est pas sa faute mais bon...
donc une mère très protectrice vs vs en doutez
moi à 31ans j'ai avec mon conjoint notre merveilleuse petite Noémie qui a maintenant 8 ans
notre fille était la première petite fille de la famille
ainsi que la première arrière petite fille
donc chouchoutée par tous
or petit retour en arrière pour que vs compreniez encore mieux
le jour où je vais annoncer à mes parents avec mon conjoint que je suis enceinte , ma mère sort texto : " t'es sûre qu'il t'a pas forcé ? t'es handicapée qd même ! "
alors là, d'un moment rempli de joie, de magie de tout ce qui peut vs permettre d'être sur un petit nuage vs retombez , bein je sais mm pas où car y a pas de mots pour l'expliquer
après cet effet d'annonce qui est retombé comme un flan, j'ai pris sur moi ainsi que mon conjoint et on a passé l'éponge
mais voilà, les choses de la vie font que des situations peuvent pas vraiment s'arranger pour tt le temps
mes parents et mon conjoint sont fâchés maintenant et moi ça va à peu près...
ce st mes parents je les aiment mais leurs réactions parfois ne sont pas du tout dans mon optique de vie
alors je reviens ds le présent un peu
annonce tentative FIV après plusieurs années de tentatives naturelles
bein voilà
bis répétitas , ma mère qui me sort : " ha bon, mais je pensais que vous aviez oublié cette histoire d'enfant ! vous avez noémie ça suffit non ? puis avec ta maladie ... tu comprends je m'inquiète pour toi "
aucun changement de mentalité ça m'agace fortement mais ce st mes parents
du coup, pour la FIV je dis juste le minimum syndical car je connais déjà les réponses et les remarques et ça me gonfle !!
bon contente pour vous toutes car encore aujourd'hui des bonnes nouvelles !!!
Gouline tu nous racontera plus qd tu auras siesté ;)
merci à toutes car vs avez tjs un mot gentil ou d'encouragement pour nous
j'aime ce groupe !!
ça me fait un bien fou de vs lire vs imaginez mm pas !
je vous laisse car j'ai promis à ma fille un gâteau au sirop d'orange et elle arrive dans 20mn ça va être short !!!
et les tricoteuses vs en êtes où dans vos ouvrages ?
BISOUSSSSSSSSSS
mais vous vous arrêtez jamais de pârler lol !!!
bon premièrement EMMA C EST UNE SUPER NOUVELLE !!!!!!
tu dois être aux anges
enfin moi à ta place j'y serais
Amel 12 ovocytes c super chouette !!!
tu vas avoir pas mal d'embryons c sûr
moi j'y crois
puisqu'on est dans la séquence confidences je me lance
petit récap de mon histoire pour que vs compreniez mieux
je suis épileptique depuis l'âge de 3 ans
maladie qui a traumatisé ma mère et encore maintenant
elle culpabilise alors que ce n'est pas sa faute mais bon...
donc une mère très protectrice vs vs en doutez
moi à 31ans j'ai avec mon conjoint notre merveilleuse petite Noémie qui a maintenant 8 ans
notre fille était la première petite fille de la famille
ainsi que la première arrière petite fille
donc chouchoutée par tous
or petit retour en arrière pour que vs compreniez encore mieux
le jour où je vais annoncer à mes parents avec mon conjoint que je suis enceinte , ma mère sort texto : " t'es sûre qu'il t'a pas forcé ? t'es handicapée qd même ! "
alors là, d'un moment rempli de joie, de magie de tout ce qui peut vs permettre d'être sur un petit nuage vs retombez , bein je sais mm pas où car y a pas de mots pour l'expliquer
après cet effet d'annonce qui est retombé comme un flan, j'ai pris sur moi ainsi que mon conjoint et on a passé l'éponge
mais voilà, les choses de la vie font que des situations peuvent pas vraiment s'arranger pour tt le temps
mes parents et mon conjoint sont fâchés maintenant et moi ça va à peu près...
ce st mes parents je les aiment mais leurs réactions parfois ne sont pas du tout dans mon optique de vie
alors je reviens ds le présent un peu
annonce tentative FIV après plusieurs années de tentatives naturelles
bein voilà
bis répétitas , ma mère qui me sort : " ha bon, mais je pensais que vous aviez oublié cette histoire d'enfant ! vous avez noémie ça suffit non ? puis avec ta maladie ... tu comprends je m'inquiète pour toi "
aucun changement de mentalité ça m'agace fortement mais ce st mes parents
du coup, pour la FIV je dis juste le minimum syndical car je connais déjà les réponses et les remarques et ça me gonfle !!
bon contente pour vous toutes car encore aujourd'hui des bonnes nouvelles !!!
Gouline tu nous racontera plus qd tu auras siesté ;)
merci à toutes car vs avez tjs un mot gentil ou d'encouragement pour nous
j'aime ce groupe !!
ça me fait un bien fou de vs lire vs imaginez mm pas !
je vous laisse car j'ai promis à ma fille un gâteau au sirop d'orange et elle arrive dans 20mn ça va être short !!!
et les tricoteuses vs en êtes où dans vos ouvrages ?
BISOUSSSSSSSSSS

moi 39ans, mon conjoint 40
déjà une fille de 8 ans que l'on a eu naturellement
tentative bb2 depuis plus de 2 ans
FIV ICSI enclenchée directement au vu de notre âge et de nos échecs
PROTOCOLE: ménopur+orgalutran+HCG pour déclenchement
2 embryons dont un mis pour le transfert
échec première ps
moral en berne
échec première ps
moral en berne
- lauradu11

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
ha et je rejoins tout le monde pour un grand merci à LISOUCHE pour son tableau qu'elle met à jour au quotidien
et bien sûr pour ses posts qui sont tjs pleins de réconfort

et bien sûr pour ses posts qui sont tjs pleins de réconfort

moi 39ans, mon conjoint 40
échec première ps
moral en berne
échec première ps
moral en berne
- Lisouche

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Amel, 12 ovocytes, c'est excellent, félicitations !!! Je crois qu'on est nombreuses à rêver d'une telle récolte !!! Quand aura lieu ton transfert du coup ??
Élodie, ne t'inquiète pas, je complète au fur et à mesure et pour rappel, j'essaie de mettre le matin qui fait quoi... Aucune idée pourquoi tu ne peux pas te connecter, c'est bizarre !
Il est vrai que parfois, il y a des réactions excessives dans l'entourage et c'est pas forcément de la maladresse bienveillante, mais un manque total de tact !!
Élodie, ne t'inquiète pas, je complète au fur et à mesure et pour rappel, j'essaie de mettre le matin qui fait quoi... Aucune idée pourquoi tu ne peux pas te connecter, c'est bizarre !
Il est vrai que parfois, il y a des réactions excessives dans l'entourage et c'est pas forcément de la maladresse bienveillante, mais un manque total de tact !!
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…

- Lisouche

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Je vous aime trop les filles, sans vous, c'est pas souvent que j'aurais le sourire dans la journée 

12/2013: arrêt pilule
, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…

- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles pour moi mes parents et beaux parent nous supportent sans poser trop de question.
Ils nous laisse en parler quand on en a envie mais ne sont pas trop intrusifs !
MA mère m'a juste demandé de lui faire un sms quand je sortais du bloc donc rien de délibérant !
Elle etait aux anges quand je lui ai envoyé la photo de l'écho suite au transfert ! Et elle me supporte à fond
Nous n'avions pas parlé de cette tentative à mes beaux parents, alors la mort du père de ma belle mère on ne voulait pas en rajouter.
En plus lors des dernière réunion de famille il y avait la copine d'un de mes beaux frère qui est assez récente dans la famille du coup on ne voulait pas forcément partager ça avec elle. on y va se weekend on leur dira le soir quand on sera en petit comité même si j'ai peur de faire des fausses joies à tout le monde !
Du coup quand je vois les réactions de certains de vos proches je me dis que j'ai bien de la chance !
Ils nous laisse en parler quand on en a envie mais ne sont pas trop intrusifs !
MA mère m'a juste demandé de lui faire un sms quand je sortais du bloc donc rien de délibérant !
Elle etait aux anges quand je lui ai envoyé la photo de l'écho suite au transfert ! Et elle me supporte à fond
Nous n'avions pas parlé de cette tentative à mes beaux parents, alors la mort du père de ma belle mère on ne voulait pas en rajouter.
En plus lors des dernière réunion de famille il y avait la copine d'un de mes beaux frère qui est assez récente dans la famille du coup on ne voulait pas forcément partager ça avec elle. on y va se weekend on leur dira le soir quand on sera en petit comité même si j'ai peur de faire des fausses joies à tout le monde !
Du coup quand je vois les réactions de certains de vos proches je me dis que j'ai bien de la chance !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Super mon Binome attente2bb1
J attend mon taux de prise de sang car Ca je ne comprends pas trop
J attend mon taux de prise de sang car Ca je ne comprends pas trop
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril