Lucy je crois que j avais eu des petites pertes brune aussi avec provames aussi donc ca doit etre normal
Procrealis, La Roche Sur Yon
- Altica

- Messages : 75
- Enregistré le : 06 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Zut, pas cool ca de l interne ...
. Je sais pas si c est tjrs la meme que quand j y allais mais c vrai que je preferais les gyneco moi aussi. Dit toi que tu ne la verra surment plus car pour le transfert c etait une gyneco avec un des biologistes . Pour la ponction ne t inquiete pas ca va bien se passer. J avais pris anesthesie général aussi et c est tres confortable . Tu t'endors, tu te réveil tranquillement et c est fini. Au bloc ils etaient très gentil aussi , j ai eu un infirmier très rigolo lol. Juste avant de t endormir tu vas revoir la gyneco . Et au reveil tu n auras aucune douleur que l anesthesie fait encore effet. Salle de reveil pendant environ 45 minutes ( bon moi je suis rester presque 1h30 je crois mais ils m'avaient oublier a mon avis . Du coup ma perf d eau était completement passé et j avais une envie folle de faire pipi , j ai echapé de peu à l aricot à pipi lol ). Ensuite tu va remonter dans ta chambre. Petit déjeuner. Tu vas revoir la gyneco et le biologiste qui vont te dire les résultats et tu pourras rentrer chez toi . J ai commencé à avoir des douleurs vers 14h - 15h je crois mais les spasfons soulage très bien . Je suis très flipette aussi mais franchement ne t inquiete pas c est très vite oublier
.
Lucy je crois que j avais eu des petites pertes brune aussi avec provames aussi donc ca doit etre normal
Lucy je crois que j avais eu des petites pertes brune aussi avec provames aussi donc ca doit etre normal
- MissSo

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 34
Coucou Altica !
Comment vas-tu ??
Ça me rassure que tu ai pensé la même chose... franchement c'est déjà pas un parcours facile alors le fait qu'elle ne demande même pas comment ça va c'est dur je trouve ! Et elle ne dit vraiment rien ! Au final ponction mardi mais je ne sais même pas à quoi m'attendre !!!
Tu t'es vite réveillé de l'anesthesie ? Tu n'es pas trop restée endormie après ? Enfin tu sais généralement ils te réveillent mais après je sais que je reste totalement à l'ouest pendant un bon bout de temps !!!
Tu es rentré chez toi vers quelle heure ?
J'ai vraiment hâte que ce soit passé hein !!!!
Merci de me rassurer tu es adorable !
Comment vas-tu ??
Ça me rassure que tu ai pensé la même chose... franchement c'est déjà pas un parcours facile alors le fait qu'elle ne demande même pas comment ça va c'est dur je trouve ! Et elle ne dit vraiment rien ! Au final ponction mardi mais je ne sais même pas à quoi m'attendre !!!
Tu t'es vite réveillé de l'anesthesie ? Tu n'es pas trop restée endormie après ? Enfin tu sais généralement ils te réveillent mais après je sais que je reste totalement à l'ouest pendant un bon bout de temps !!!
Tu es rentré chez toi vers quelle heure ?
J'ai vraiment hâte que ce soit passé hein !!!!
Merci de me rassurer tu es adorable !
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)
Lui : Spermogramme (OATS) ; Urologue (pas d'investigation, OK pour FIV)
Ponction le 24/01 : 5 ovocytes ! Un transféré le 28/01 et 2 mis de côtés !
Prise de sang le 08/02 : taux à 204 !!!!!!!!!
Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade
Échographie du 14/03 : bébé fait désormais 2.2cm :D
Lui : Spermogramme (OATS) ; Urologue (pas d'investigation, OK pour FIV)
Ponction le 24/01 : 5 ovocytes ! Un transféré le 28/01 et 2 mis de côtés !
Prise de sang le 08/02 : taux à 204 !!!!!!!!!
Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade
Échographie du 14/03 : bébé fait désormais 2.2cm :D
- isabelle85

- Messages : 109
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendèe
- Âge : 42
Bonsoir les fille
Comment aller vous ?vendredi j'ai appeler le centre du coup prise de sang pour savoir où en est mon cycle et figurer vous que la prise de sang à révéler que j'étais en période de ovulation et que mes régle doivent arriver dans 15jr.
On en a profiter pour faire bb naturellement.
Comment aller vous ?vendredi j'ai appeler le centre du coup prise de sang pour savoir où en est mon cycle et figurer vous que la prise de sang à révéler que j'étais en période de ovulation et que mes régle doivent arriver dans 15jr.
On en a profiter pour faire bb naturellement.
- Lucy

- Messages : 1077
- Enregistré le : 08 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 41
Bonsoir les filles !
Merci pour vos réponses. Mes règles doivent arriver demain j'espère.
Super coup de chance pour ta prise de sang Isabelle.
Et si jamais ça ne fonctionne pas, quelle est la prochaine étape pour toi ?
MissSo, bon courage pour demain !
Merci pour vos réponses. Mes règles doivent arriver demain j'espère.
Super coup de chance pour ta prise de sang Isabelle.
MissSo, bon courage pour demain !
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
1 
06/21
06/23 TEC
03/24
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
06/21
06/23 TEC
03/24
- isabelle85

- Messages : 109
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendèe
- Âge : 42
On attend mes régle pour un contrôle pour savoir pourquoi les embryon accroche pas avec une caméra ensuite on refait une stimulation
- Altica

- Messages : 75
- Enregistré le : 06 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Miss so je crois que l intervention dure une 20 aine de minutes. Donc l anesthesie pas bcp plus , tu seras vite reveillé . Et moi perso je n étais pas du tout à l ouest quand je me suis reveiller . Meme en super forme et très soulager que ca soit fait . Après l aprem et le lendemain j étais un peu fatigué donc bien dormir. Et pas trop d apétit par contre le jour meme et le lendemain aussi. Bon courage en tt cas, tu donneras des news demain en rentrant ?!
Isabelle je ne me souvient plus pourquoi vous faites apelle à la pma ? Pas de probleme particulier mais c est que tu n arrives pas à tomber enceinte naturellement ?
Lucy ca approche pour toi aussi ... tu dois etre contente ?!
De mon coté ca va bien . Le soir ca tire un peu en bas du dos car je suis beaucoup debout. Mais je n ai plus de jounée ou je me sens un peu en vrac ( genre lendemain de cuite ) donc c est cool. Juste le brossage de dents du matin qui est toujours dure lol
Isabelle je ne me souvient plus pourquoi vous faites apelle à la pma ? Pas de probleme particulier mais c est que tu n arrives pas à tomber enceinte naturellement ?
Lucy ca approche pour toi aussi ... tu dois etre contente ?!
De mon coté ca va bien . Le soir ca tire un peu en bas du dos car je suis beaucoup debout. Mais je n ai plus de jounée ou je me sens un peu en vrac ( genre lendemain de cuite ) donc c est cool. Juste le brossage de dents du matin qui est toujours dure lol
- isabelle85

- Messages : 109
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendèe
- Âge : 42
Oui on arrive pas à avoir un bb naturellement
- MissSo

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 34
Coucou !!
Lucy : vivement que tes rrrr arrivent que tu puisses commencer les traitements :D :D
Merci de penser à moi :D
Isabelle : alors au boulot hein ;)
Altica : merci de me rassurer ! Je suis dans un état de panique, laisse tombé !!! C'est absolument abominable !!!!! Si seulement l'interne avait su me rassurer sérieux... promis je viens vous donner des nouvelles dès que possible :D
Au fait tu es passé tôt au bloc ?? Tu es rentré vers quelle heure chez toi ??
Repose toi alors !! Fait bien attention à toi surtout !!!
Lucy : vivement que tes rrrr arrivent que tu puisses commencer les traitements :D :D
Merci de penser à moi :D
Isabelle : alors au boulot hein ;)
Altica : merci de me rassurer ! Je suis dans un état de panique, laisse tombé !!! C'est absolument abominable !!!!! Si seulement l'interne avait su me rassurer sérieux... promis je viens vous donner des nouvelles dès que possible :D
Au fait tu es passé tôt au bloc ?? Tu es rentré vers quelle heure chez toi ??
Repose toi alors !! Fait bien attention à toi surtout !!!
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)
Lui : Spermogramme (OATS) ; Urologue (pas d'investigation, OK pour FIV)
Ponction le 24/01 : 5 ovocytes ! Un transféré le 28/01 et 2 mis de côtés !
Prise de sang le 08/02 : taux à 204 !!!!!!!!!
Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade
Échographie du 14/03 : bébé fait désormais 2.2cm :D
Lui : Spermogramme (OATS) ; Urologue (pas d'investigation, OK pour FIV)
Ponction le 24/01 : 5 ovocytes ! Un transféré le 28/01 et 2 mis de côtés !
Prise de sang le 08/02 : taux à 204 !!!!!!!!!
Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade
Échographie du 14/03 : bébé fait désormais 2.2cm :D
- isabelle85

- Messages : 109
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendèe
- Âge : 42
Bjr misso oui oui on en a profiter en espérant que sa marchera
- Altica

- Messages : 75
- Enregistré le : 06 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Oui je suis passé tôt. Le tps de s enregistrer, ensuite ils te font monter dans la chambre . Tu t habilles avec les blouses d operations. Ils verifient la tension et la température et le brancardier vient te chercher . J ai vraiment pas eu bcp d attente . Et ensuite quand tu sors de la salle de réveil tu retournes dans ta chambre et si ton cheri t accompagne il sera là à t attendre
. J ai du repartir de l hopital vers 13h 13h30 je crois .