Apres cela peut fonctionner aussi des la 1ère tentatives!! Je ne veux pas vous faire peur!
Sealine, mon fils a 6 mois maintenant! Ca passe vite!
Oui l'entourage est toujours un peu gêné, c'etait pareil avec mes parents. En fait ils étaient inquièts je pense, et ils ne savaient pas quoi dire, comme beaucoup de gens dans çes cas là. Nous on essayait un peu de dédramatiser la situation, et faire face aussi quand on accumulais les echecs, mais c'est pas évident. Beaucoup aussi nous demandais pourquoi est-ce qu'on attendait pas encore pour voir si naturellement ça serait venu.... Mais bon, en 5 ans sans contraception, dont 2 ans en pma, jamais enceinte naturellement... On avait peu d'espoir et on aurait peut être attendu longtemps!

du coup les gens la ne comprenait pas trop, mais bon, on laissait couler. Nous c'était notre reve, on s'est battu et on l'a eu donc on est les plus heureux.
Et je vous souhaite la même chose les filles.
Titibibi, rien ne t'empêche de prendre rdv dans un autre centre, même si c'est juste pour le 1er rdv, pour avoir un autre avis... Mais Apres si vous vous sentez bien là, c'est vous qui choisissez.