PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Répondre
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

Coucou bbespoir,

Il ne faut pas culpabiliser, tu sais même si ils sont super on reste das patients et ils en on par milliers ...
Faut penser à vous et votre futur petit trésor ( je l'espère rapidement)
Non nous pas de biopsie, c'est quoi exactement ? il me semble qu'il y en a plusieurs ?!

Nous juste voir un doc en médecine interne car j'ai des anti cardiolipines élevés, vu qu'on a déjà notre petit Maël elle pense que c'est isole (du a une infection) je n'ai heureusement que celui la et pas d'anti ocagulant circulant ouf !!! donc qui pourraient ce contre avec le l'aspegic nourrisson, mais vaut mieux l'avis d'un spécialistex car enfaîte ça peut entraîner une fausse couche

bisous les filles
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

C'est une biopsie de l'endomètre pour voir si les cellules empêches l'embryon de s'accrocher...
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Titous69

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 02 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 36

Message non lu par Titous69 »

Coucou viedamour,

Alors la réunion était très intéressantes, on a appris beaucoup de choses ! Mais c'est hyper frustrant et flippant... ! enfin, nous on l'a ressenti comme ça...
Hier je suis allée faire mon Hystérographie ... j'ai eu super mal ! Bref ! Conclusion : j'ai ma trompe gauche qui est fainéante et peut être un rétrécissement du diamètre de cette trompes. Sinon tout va bien !
Il y a 5 ans ma Gygy m'avait fait une éco de contrôle quand j'étais sous pilule et elle avait constaté que mes ovaires étaient fainéants... on verra les résultats de la prise de sang lundi !

Mon mari : 33 ans.
Bilan normal :-D
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016 love2
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
Avatar du membre
ovnimymy

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par ovnimymy »

Coucou les filles.
De mon coter aucun changement pour le moment . toujours pas mon cycle. Prise de sang vendredi dernier négative. Le doc dit attendre lundi 23, je les rappel pour savoir ce que l on fait .
Il ton expliquer le cycle long c est comment? Je crois que nous c etait un long je sais plus.

Et vous titous69 et bbespoir comment sa va? Bisous a toutes
Moi: ras
Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry notpregnant
2 TEC notpregnant
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 : testpositif 169 ui à j16. Le 06/11 :2558 ui.
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe pray fingers Prochaine écho le 04/12 et le 22/12 trop hâte fingers pray fingers
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

bbespoir, il ton expliquer comment il procède ?

titou, qu'est ce qui a été flippant et frustrant ? C'est sur il faut du courage, mais ça en vaut la peine, puis vous avez pas encore termine vos examens courage bbras

Ovnimymy, non il doivent en discuter ensemble, ils on pas l'air d'accord mdr car il me semble qui sur protocole long c'est que artificiel hors dr chomier voulais un protocole plus naturel, on verra bien . Ce qui est top c'est qu'ils se voient le jour ou j'ai mon rdv donc apres elle me rappelera et on aura les ordonnances par courrier (j'espere juste qu'il me dira qu'il ne faut pas une autre pds pour verifier)

bisous les filles
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

non pas encore quelques fivettes m'en ont parlé mais je vois ma gygy en avril je pense donc elle m'expliquera à ce moment là
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
futurmum

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 09 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 41

Message non lu par futurmum »

Bonjour les filles,
Nouvelle en PMA et suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016 est ce que je peux m'incruster dans votre petit groupe ??
BAPFRAMEBROADCAST|106390||728|90Essai bb depuis 06/2014
FIV ICSI1 09/2017 : HCG a 30 puis FC précoce
FIV ICSI2 01/2018 =>Ponction le 12/01, Transfert le 15/01 ; 14DPO : 47 ; 18DPO : 290 ; 21DPO : 930 ; 27dpo 5575
1ère echo le 13/02 tout va bien, un petit coeur bigheart qui bat !
Avatar du membre
ovnimymy

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par ovnimymy »

Salut Futurmun. Bienvenue.
Bises
Moi: ras
Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry notpregnant
2 TEC notpregnant
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 : testpositif 169 ui à j16. Le 06/11 :2558 ui.
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe pray fingers Prochaine écho le 04/12 et le 22/12 trop hâte fingers pray fingers
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

Bienvenue futurmum, bien sûr avec plaisir . Raconte nous un peu votre histoire si ca t'embête pas bisous
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

bienvenue futurmum ! ;-)
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray