qui au val d ouest en 2016?

Avatar du membre
ana01

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

qui au val d ouest en 2016?

Message non lu par ana01 »

hello,
je recherche des filles qui ont commencé leur parcours PMA cette année où qui ont leur premier rdv dans peu de temps (septembre pour moi) pour échanger , pour se soutenir etc.. et sûrement au final pour se réjouir ensemble!
Pour ma part je suis novice bien que je connaisse pas mal de couples qui se sont retrouvés dans cette situation mais on pense pas que ca puisse nous arriver à nous!!
pour ma part j ai fais le choix de ne pas en parler autour de moi, je préfère chercher du soutien auprès des personnes qui le vivent.

A bientôt j espère
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Bonjour Ana,

Tu devrais nous rejoindre sur PMA Lyon, il y a des filles suivies au même centre que toi et d'autres dans les autres centres de Lyon.

A bientôt ! ;-)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Julina

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Julina »

Bonjour,
Nouvelle sur le forum , je viens de voir TON message et je suis actuellement aussi à la clinique du val d'ouest. Si tu veux échanger sur TON exprerience n'hésite pas :-)
Julina
Avatar du membre
ana01

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par ana01 »

Slt julina, je suis contente de pouvoir échanger avec toi. Tu en es où dans ton parcours ?
Avatar du membre
Julina

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Julina »

bonsoir ana,
Et bien j'ai effectuée mon traitement (long) qui c'est super bien passée , si ce n'est les bouffée de chaleur. Et j'ai fais ma ponction.
Mais je n'est pas pu être transpherer à cause d'une hyperstim :(
Et toi alors ? Tu as eu tes premiers rdv ? Tu as commencé un traitement ou tu en es au examens (prise de sang , ...) ?
C'est ta première ? Car moi oui
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Hello ana

Comme dis sand tu peux nous rejoindre dans la discussion pma lyon
Nous sommes plusieurs suivies la bas
Moi je suis suivie depuis septembre 2015 la bas avant j'étais à Natecia
A bientôt
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
ovnimymy

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par ovnimymy »

Salut anna.

Je viens tu juste de m inscrire et donc de voir ton post.
Mon mari et moi allons également à la clinique du val d ouest.
C est notre 1ère fiv.
On a eu bouffe 1er rdv le début juillet .
On viens tous juste de faire notre transfert embryons futur mini nous. On espère en tous cas
Et toi ou en êtes vous?
Si tu veut discuter hésité pas...
Moi: ras
Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry notpregnant
2 TEC notpregnant
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 : testpositif 169 ui à j16. Le 06/11 :2558 ui.
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe pray fingers Prochaine écho le 04/12 et le 22/12 trop hâte fingers pray fingers
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

Re coucou, les filles de ce post sont dans celui de pma lyon viens nous rejoindres, je t'ai répondu sur le post que j'ai fais à très vite
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
futurmum

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 09 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 41

Message non lu par futurmum »

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, nous avons eu notre premier rendez vous en décembre et le suivant sera en février au Val d'Ouest.
Nous entrons donc dans le monde de la PMA pour une FIV.
Le premier rdv s'est super bien passé et nous en sommes ressortis soulagés d'être enfin encadrés et d'avoir des réponses à nos questions. Juste de savoir que nous ne sommes plus seuls face à nos problèmes et à notre désir d'enfant non assouvi !
J'ai choisi un pseudo "positif" car ça fait du bien de se dire que ça peut fonctionner !
Souvent je me demande pourquoi quelque chose de si naturel que de faire un enfant peut prendre des allures de combat pour certains et notamment nous, le sentiment de culpabilité est toujours là, à se dire mais pourquoi ?? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Pourquoi nous ?? Comment peut-on être face à temps d'inégalités face à la parentalité ? Jamais je ne juge ou en veut aux autres mais j'ai toujours un petit pincement quand j'entends "C'était pas prévu mais on va le garder..." ou "Je suis tombée enceinte le premier mois après l'arrêt de ma pilule" "C'est pas le bon moment pour nous cette grossesse, je vais me faire avorter" ... Ca me rend malade certains jours ! et d'autres je me dis que nous avons notre parcours à nous et que notre couple se renforce dans ce chemin que nous empruntons que tous les deux.
Besoin de partager et d'échanger avec d'autres qui suivent des parcours similaires...
Désolé pour le roman.
A bientôt.
Plein de courage à toutes !
BAPFRAMEBROADCAST|106390||728|90Essai bb depuis 06/2014
FIV ICSI1 09/2017 : HCG a 30 puis FC précoce
FIV ICSI2 01/2018 =>Ponction le 12/01, Transfert le 15/01 ; 14DPO : 47 ; 18DPO : 290 ; 21DPO : 930 ; 27dpo 5575
1ère echo le 13/02 tout va bien, un petit coeur bigheart qui bat !
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

futurmum a écrit :Bonjour,
Nouvelle sur le forum, nous avons eu notre premier rendez vous en décembre et le suivant sera en février au Val d'Ouest.
Nous entrons donc dans le monde de la PMA pour une FIV.
Le premier rendez-vous s'est super bien passé et nous en sommes ressortis soulagés d'être enfin encadrés et d'avoir des réponses à nos questions. Juste de savoir que nous ne sommes plus seuls face à nos problèmes et à notre désir d'enfant non assouvi !
J'ai choisi un pseudo "positif" car ça fait du bien de se dire que ça peut fonctionner !
Souvent je me demande pourquoi quelque chose de si naturel que de faire un enfant peut prendre des allures de combat pour certains et notamment nous, le sentiment de culpabilité est toujours là, à se dire mais pourquoi ?? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Pourquoi nous ?? Comment peut-on être face à temps d'inégalités face à la parentalité ? Jamais je ne juge ou en veut aux autres mais j'ai toujours un petit pincement quand j'entends "C'était pas prévu mais on va le garder..." ou "Je suis tombée enceinte le premier mois après l'arrêt de ma pilule" "C'est pas le bon moment pour nous cette grossesse, je vais me faire avorter" ... Ca me rend malade certains jours ! et d'autres je me dis que nous avons notre parcours à nous et que notre couple se renforce dans ce chemin que nous empruntons que tous les deux.
Besoin de partager et d'échanger avec d'autres qui suivent des parcours similaires...
Désolé pour le roman.
A bientôt.
Plein de courage à toutes !
coucou rejoins nous sur le post PMA Lyon c'est un peu plus actif si tu veux!!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03