Je découvre le sujet ce soir et je me permets de venir poster un petit message pour témoigner de notre parcours et vous encourager à garder espoir.
J'ai une AMH faible même si plus élevé que vous (0,9). Les résultats datent de presque deux ans donc je ne sais pas ce que ça donne depuis.
Nous avons réussi à réaliser notre rêve après plus de 3 ans d'essais, quasiment deux ans en PMA, une année de tatonnements pour trouver le bon dosage, et des ponctions pas folichonnes.
Je doutais beaucoup au vu de mon AMH faible.
Cette deuxième FIV n'était pas gagnée, car il a cru un moment qu'il n'y aurait pas de transfert...
Pour cette deuxième tentative, j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté comme une amie a pu me le conseiller après avoir elle aussi beaucoup galéré.
J'ai donc été en arrêt pour toute la durée du traitement, soit 3 semaines. J'ai repris une semaine après le transfert. J'ai fais de l'acupuncture (et je suis intimement convaincue que cela peut avoir de très bons effets dans notre cas) et un peu de yoga tous les jours.
Si vous avez la possibilité d'avoir un arrêt et de mettre votre vie professionnelle en pause pendant cette période, surtout n'hésitez pas, n'ayez pas de scrupules! C'est une période dur physiquement et psychologiquement, c'est important de prendre soin de vous, et cela vous mettra dans de meilleures conditions pour réussir votre projet. J'en ai même profité pour m'offrir un petit massage
Voilà, je n'ai pas de recette miraculeuse à vous donner mais je voulais vous dire de ne pas perdre espoir, car même avec une faible réserve ovarienne on peut y arriver! Et surtout, pensez à vous et ménagez vous!