amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
ravinala

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 40

Message non lu par ravinala »

Bonjour les filles,

Je découvre le sujet ce soir et je me permets de venir poster un petit message pour témoigner de notre parcours et vous encourager à garder espoir.

J'ai une AMH faible même si plus élevé que vous (0,9). Les résultats datent de presque deux ans donc je ne sais pas ce que ça donne depuis.
Nous avons réussi à réaliser notre rêve après plus de 3 ans d'essais, quasiment deux ans en PMA, une année de tatonnements pour trouver le bon dosage, et des ponctions pas folichonnes.
Je doutais beaucoup au vu de mon AMH faible.
Cette deuxième FIV n'était pas gagnée, car il a cru un moment qu'il n'y aurait pas de transfert... :shock:

Pour cette deuxième tentative, j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté comme une amie a pu me le conseiller après avoir elle aussi beaucoup galéré.
J'ai donc été en arrêt pour toute la durée du traitement, soit 3 semaines. J'ai repris une semaine après le transfert. J'ai fais de l'acupuncture (et je suis intimement convaincue que cela peut avoir de très bons effets dans notre cas) et un peu de yoga tous les jours.
Si vous avez la possibilité d'avoir un arrêt et de mettre votre vie professionnelle en pause pendant cette période, surtout n'hésitez pas, n'ayez pas de scrupules! C'est une période dur physiquement et psychologiquement, c'est important de prendre soin de vous, et cela vous mettra dans de meilleures conditions pour réussir votre projet. J'en ai même profité pour m'offrir un petit massage ;-)

Voilà, je n'ai pas de recette miraculeuse à vous donner mais je voulais vous dire de ne pas perdre espoir, car même avec une faible réserve ovarienne on peut y arriver! Et surtout, pensez à vous et ménagez vous!
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans multiheart
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto notpregnant
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016 pregnant
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien! coeurquibat
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour Mesdames,

Ravinala merci infiniment pour ton témoignage, il m'a donné le sourire ce matin et mis du baume au coeur.
Merci merci.
Je te souhaite une bonne continuation et une très bonne journée aussi
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
emilie35

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par emilie35 »

Coucou les filles,

Je suis en attente de ma prise de sang qui aura lieu dans une semaine. J'ai eu 8 ovocytes de ponctionné et le transfert de deux embryons ( un de bonne qualité et un de mauvaise qualité)

Malheureusement pas d'embryons vitrifiés alors à espérer que mes petits soldats s'accroche !
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère

fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
:boy: Hugo est né le 12/10/17

Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés = notpregnant
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour Emilie35,
Bravo 8 ovocytes et 2 embryons c'est très bien pour "nos cas" de faible amh!!!
À présent, prends bien soin de toi et de tes 2 soldats...
Je pense bien à toi et courage pour cette semaine d'attente. Je croise les doigts ... crossfingers
Bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
emilie35

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par emilie35 »

Merci fengshui oui malgré une amh faible (0.96) pour moi il faut garder espoir fingers
Bisous
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère

fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
:boy: Hugo est né le 12/10/17

Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés = notpregnant
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
Avatar du membre
noussa66

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par noussa66 »

Bonjour,
@Fengshui merci aussi à toi, heureusement qu'il y a ce groupe pour pouvoir parler, tiens moi au courant pour la suite (écho blocage etc).

@Ravinala, merci pour ton témoignage, ça donne de l'espoir et pour moi n'ayant même pas pu arriver à la ponction à ma fiv1 j'ai du mal à avoir cet état d'esprit positif ça me fait du bien d'espérer.

@Emilie35 super nouvelle pour ta ponction et j'espère que tes embrayons vont s'accrocher treefle excuse moi j'ai oublié ton parcours, c'est ta fiv1 ou 2? C'est qui ton docteur? Bonne chance cigooogne

Bonne chance à toutes
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Avatar du membre
noussa66

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par noussa66 »

Ah pardon Emilie35 je pensais que tu étais suivi à Perpignan ! Je confonds avec une autre fille.

Bisous
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour les filles,
Hé voilà c'est parti pour protocole n°3....
Croisez les doigts pour moi. fingers
Je vous fais des bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
emilie35

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par emilie35 »

Bien sûr que l'on croise les doigts pour toi fingers
Bon courage pour la suite
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère

fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
:boy: Hugo est né le 12/10/17

Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés = notpregnant
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
Avatar du membre
noussa66

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par noussa66 »

Bonjour Fengshui, je suis de tout cœur avec toi, j'espère que ça va marcher treefle
Tu fais les injections seule ou avec une infirmière ? comment te sens-tu? J'espère positive et pleine d'espoir en tout cas je te le souhaite crossfingers
Et tiens nous au courant bien sûr, je pense fort à toi courage bisous
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés